“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Zarzis
auvergne
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Agreable séjour dans cet hôtel, personnel très sympathique, repas variés et de bonne qualité, équipe d'animateurs extra, très proches des gens, très dynamiques. Je conseille vraiment cet hôtel pour des vacances détente, quant à la qualité de la thalasso, soins de très bonne qualité à prix raisonnable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

HEROUVILLE SAINT CLAIR
4 126 votes utiles 4 126 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Encore un très agréable séjour! Quel plaisir de retrouver le soleil et surtout la convivialité, le sourire des animateurs et du personnel en général! En, plus on retrouve des gens dont on avait fait la connaissance la ou les fois précédente(s), ce qui montre que nous ne sommes pas les seuls à nous plaire dans cet environnement ! Et pour les enfants, c'est le paradis grâce à l'exceptionnel Winnie, l'animateur pour les enfants de l'Eden beach, qui est en résidence pour l'hiver à l'Eden star! C'est le joueur de flûte de Hamelin mais bien-sûr, animé d'excellentes intentions! Grâce à lui, les enfants s'amusent et progressent! En une semaine, il parvient même à offrir aux parents une soirée de spectacle avec les bambins! Impressionnant! Quelle organisation, surtout que comme ce jeune homme est aussi un des meilleurs danseurs, il fait deux journées dans une! Le soir, il est aussi un des moteurs des spectacles de qualité auxquels vous êtes invités chaque jour! Pas un spectacle identique en 11 jours! Avec ses charmants collègues, Winnie réussit à vous faire oublier vos soucis! Ah, les heureux retraités qui séjournent là-bas entre un et trois mois par an!! Vivement la prochaine fois! Et dire que je détestais les hôtels clubs!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

tres bon club , apres 2 fois , la bas! en decembre noel nouvel an c,est la fete a l,edenstar! et en fevrier c,est bien aussi les jours rallongent et il gele tres fort a paris! quelle chance d,etre ici!si non les chambres sont bien, et propres! coté resto les plats sont bons et variés! je peux en parler apres plusieurs semaines la bas! annimation top aussi !et on y retrouve des fideles clients ce qui est plutot bien quand on y va seul!! a part ca le principal a savoir c,est que il fait tres calme en tunisie! apres la revolution, et avis au touristes a avoir aucune retenue a revenir ici!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Encore un séjour inoubliable en janvier 2012 à l'hôtel Eden Star. Le temps en cette période est vraiment très agréable. Malheureusement nous ne pouvons pas profiter de la mer et de la piscine (eau froide) mais nous pouvons nous accorder des bains de soleil....
Une animation toujours au top. Les animateurs de l'Eden Beach on rejoint leurs collègues de l'Eden star car l'autre hôtel est en travaux. Un équipe d'animation vraiment au top, qui fait son maximum tout au long de la journée pour vous divertir. Un énorme merci à Toto Zizou Momo Tito Winnie Billy, Pino Rico pour leur gentillesse. Petit bémol, il manquait la crème des animateurs Dji Dji.
Les spectacles sont souvent les mêmes, mais toujours agréables à regarder.
J'ai vraiment eu l'impression d'avoir l'hôtel rien que pour moi car en cette saison les touristes ne sont pas au rendez-vous. Des personnes en retraite viennent y passer de 1 mois à plus. Mais vraiment il faut y aller car c'est vraiment génial.
N'hésitez pas à faire les excursions proposées car elles sont très abordables. Le quad, le cheval et le marché de Zarzis.

Astuce pour la chambre : Chambres côtés piscine, plein soleil en hiver c'est très agréable Vérifiez que la climatisation...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
6 711 votes utiles 6 711 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pour faire cour des vacances inoubliable, une chambre très propre, le buffets et varié, une super rencontre, des animateurs exellents, un cadre super, l'excursion en jet ski et vraiment bien, la balade a cheval et le massage a la beber et génial !
Pour les bar il y a toujours de la boisson fraiche a disposition. La plage et nickel avec le bar juste a côté .
Je compte y retourné très vite entre amis pour encore mieux profité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avully
3 468 votes utiles 3 468 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel eden star à Zarzis du 1 au 8 janvier et j'ai été enchantée de mon séjour.
Une chambre magnifique très bien entretenue un personnel charmant une nourriture bonne et variée. Ainsi que de nombreuses activités journalières proposées et une équipe d'animation sensationnelle présente toute la journée et le soir pour nous offrir des spectacles ou une animation différente tous les soirs bref une semaine inoubliable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Ottignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé comme d'habitude des vacances extra,les chambres sont spacieuses et propres,vous avez droits à une décorations différente tous les jours sur le lit ,la baignoire (bain à bulles),et l'évier.
La gentillesse de la réception,des barmans,des cuisiniers,des jardiniers tout comme des annimateurs est à mettre en avant.
Les soins,saunas,hamams et massages sont nikkels,vous en avez largement pour votre argent.
Une grande piscine,une moyene et une pataugeoire pour les enfants,suivis d'une piscine intérieur d'eau de mer chauffée,quel pied.
En ce mois de janvier il ni avait pas grand monde et pourtant tout était fait pour ne manquer de rien et ne pas s'ennuier, la nourriture en suffisance, et les animateurs présent de 10h00 du matin jusquà la fin de la nuit à la discotheque.
Il y a des magasins à proximité,des marchés, des balades a faire à pied,en quads,en buggye,en dromadaire,en calèche.....
Le centre n'est pas loin en taxi 4 ou 5 dinars,il y a aussi djerba avec des grandes surfaces et des souks pour les amateurs de souvenirs d'épices ou de fringues.
Il est possible aussi de faire une chouette balade en taxi pour voir le port,le desert de sel,le mirage etc...+/- 60 dinars le taxi, pas par personnes, pour +/- 3h00
Tous les jours nous allions faire des balades à pieds ma compagne et moi même en toute sécurité,malgré les craintes non fondées de certains touristes.Nous avons été invité à boire le thé dans plusieurs maisons différentes tellement les tunisiens ont le coeur sur la main.
Plus nous y allons et plus nous étendons nos contacts locaux,c'est vous dire!
On y retourne au mois de Mars et de Septembre.
Si vous désirez des infos ou des photos du coin, patrice868@gmail.com

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.