“Eden star” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Zarzis
Marseille, France
“Eden star”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

C'est la 3ème année que je m'y rends plusieurs fois par an, toujours un très bon accueil dans cet Hôtel mais quelques remarques à faire sur la qualité de l'animation, le chef d'animation sympa mais inexistant, pas de dynamisme, pas de pêche, ça manque de professionnalisme, où est passée l'équipe qui était là l'an dernier, on sent un laisser aller, c'est dommage pour un si bel hôtel, essayer de mettre un vrai chef d'animation. C'est dans l'intérêt de l'hôtel... Heureusement que le restant du personnel est là,présents, les barmen du bar, les receptionnistes, la direction. Mais j'y retournerai car c'est un bel endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

788 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roanne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel en Novembre 2010 et novembre 2011, nous gardons un bon souvenir de son restaurant, tous super acceuillants et aux petits soins pour nous,
Nous n'oublierons pas non plus les animateurs que nous gardons dans notre coeur et qui ont su toujours nous divertir malgré les évènements Merci à tous. Les chambres étaient très propres
et très décorées tous les jours nous ne vous oublions pas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je suis partie en Mars 2012 du 03-05 au 11-05 il a fait mauvais toute la semaine. C'était incroyable une tempête 24h/24. Même les Tunisiens eux mêmes n'y revenaient pas. Mise à part ça le groupe d'animation a fait le maximum pour nous divertir tout au long de la semaine matin et soir. Je suis toujours autant ravie de passer des moments avec un groupe aussi super. Dans l'ensemble tout c'est magnifiquement bien passé. L'hôtel est toujours aussi propre avec son personnel très accueillant. Buffet varié - spectacles à mourir de rire - et activités enrichissantes.

Séjour au mois de mai du 13/05 au 20/05 - Mon avis va être très clair tout a changé. Je m'explique la plus part des animateurs sont partis (Toto - Momo - Winnie - Tito...) et le chef d'animation a été remplacé par un jeune italien prénommé Lucas. L'ambiance est beaucoup moins bien qu'avant, quasiment tous les animateurs sont énervés de travailler avec Lucas. Les nouveaux spectacles sont vraiment ennuyants pour rester poli. Il n'y a plus cette joie de vivre d'auparavant. J'ai été déçu du début jusqu'à la fin. De plus un barman (bar de la piscine) prénommé Said a été d'une méchanceté incroyable. Il ne voulait pas servir le groupe et faisait la pluie et le beau temps derrière son comptoir. Il y a eu réclamation et depuis il s'est comportait correctement.
Un grand merci à la personne qui s'occupait de ma chambre tous les matins. A mon retour j'avais toujours droit a de magnifiques fleurs sur mon lit. Un grand merci à Achour et le personnel du bar intérieur qui sont vraiment hypers sympas.
Les animateurs je pense à vous cela ne doit pas être très facile : Dji Dji - Jalel - Rio - Pino - Mamadou - Lala et les autres continués à être toujours au top car c'est grâce à vous que l'on revient dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lormont, France
3 462 votes utiles 3 462 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

c'est un hôtel très joli, avec une super vue, l'animation est top, il y a un mini club pour les jeunes enfants, activités tous les jours pour tous, repas très bons et varier, des animateurs et animatrices toujours souriant qui font de leurs mieux pour que nous passions un bon séjour. A 20H- 20H30 le soir un mini disco pour les jeunes enfants,suivi du disco et après un spectacle different tous les soirs avec un thème de soirée bien défini. Vers 22H30-23h il y a la discothèque ou l'on peut danser, discuter faire des rencontres. Je tenais a remercier toute l'équipe d'animation pour l'ambiance, leur gentilesse et les attention qu'ils peuvent nous apporter, et aussi un grand merci a luca qui sans lui, je pense tout sa ne serai pas fesable. Merci encore et a très vite. Estelle

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai pas mal hésité entre l'Odyssée et l'Eden star et bien pour ceux qui hésiteraient aussi... Y a pas photo allez à l'Odysée ! j'y suis passé hier pour visiter l'hotel et la thalasso. c'est le jour et la nuit entre les deux. Autant l'Odyssée est beau et classe et le personnel chaleureux, accueillant et souriant, autant ici à l'Eden star c'est la grosse déception. je l'avais choisi en me basant sur les commentaires élogieux lus ici. Comme toujours il en faut pour tous les gouts mais ce ne sont pas les miens.
Points positifs : emplacement proche commerces, bar, restau. Chambres propres et meublés agréablement. Plage spacieuse et bien aménagée (transat matelas) terrasse, jardin et piscine sont sympa.
Points négatifs : personnel à la réception à peine aimable (le strict minimum) mais où passée la tradition tunisienne d'accueil chaleureux et convivial? en tout cas pas ici ! restauration en qualité et en choix à peine à la hauteur d'une cantine d'entreprise. Bars minables aucune ambiance et service très variable. quand à l'animation.....oh la la ! on a droit à l'éternelle animation bas de gamme de certains hôtels club tunisien avec la brochette d'animateurs pas aimables et qui ne vous saluent jamais quand ils vous croisent, mais qui par contre sont omniprésents autour des "gazelles" à croire que leur seule préoccupation c'est draguer. quand au reste du personnel de temps en temps on en croise des polis et des souriants. Ils sont pas nombreux alors ça fait tout drôle du coup. Bref la prochaine je choisirai l'Odyssée sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
rouvres
6 933 votes utiles 6 933 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cela fait maintenant 6 ans que nous revenons en avril à l'hôtel Eden Star à Zarzis, c'est dire si...
Nous l'apprécions toujours autant, le personnel est toujours aussi accueillant et serviable, les chambres sont très bien tenues, le restaurant est très correct.
La fréquentation était moins importante cette année mais le repos est bien aussi lorsque l'on vient pour une semaine seulement.
Pour changer, nous avons séjourné dans une chambre côté sud donc plus calme et plus ensoleillée.
La plage est agréable quoique les algues sèches pourraient être enlevées plus souvent.
Il nous manque toujours cette descente "aménagée" pour un fauteuil roulant (genre caillebotis), depuis le jardin jusqu'au sable mouillé ; Ceci dit, grâce à la serviabilité des animateurs du club de voile, nous avons pu accéder à la plage à chaque fois que nous l'avons voulu. Ils en sont donc chaleureusement remerciés.
Nous devrions y retourner l'année prochaine !
Annie E.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

ON y a passe' des super vacances, l animation il est super agreable et les animateur super sympa toujours a complete disposition et avec attention pour tous le client a partir du le petit jusque les adultes!!!! Hotel super beaux, nourriture tres bien!!!DOMMAGE le temp !!! Une bonne souvenir de l eden star 2012!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Star Zarzis

Adresse : Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.