“séjour en tunisie a l'eden star” 5 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Zarzis
Amay, Liege, Belgium
“séjour en tunisie a l'eden star”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très accueillant, toujours le sourire, la nourriture était vraiment bonne et tout était frais, l animation était + que parfaite le voyage c'est super bien passé, nous avons fait des rencontre inoubliable, j'espère vite y retourné tout me manque déjà la bas. les sortie les spectacle les animation ainsi que le sport sont vraiment bien suivit, enfant comme adulte l'hôtel vous accueil comme il le faut. que dire de + <3

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
3 465 votes utiles 3 465 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

soleil, accueil chaleureux, personnel trés agréable, animateurs géniaux.
il y a des spectacles tout les soirs sans compter la soirée tunisienne qui est juste super sympa.on danse, on chante, on a un super buffet!!! et un grand merci à guiseppe, représentant Thomas Cook-Nekermann pour ses précieux conseils et sa bonne humeur. j'espere avoir l'occasion de le revoir lors de mes prochains voyages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Venus au mois d avril avec nos petits enfants nous avions adoré cet hôtel notamment le mini club.
Un hôtel bien entretenu,propre et très bien situé au bord de mer.
Le personnel est très agréable ainsi que l équipe d animation.
De belles soirées et pas mal d activités proposées.
Un coiffeur et un spa fish très appréciable.
Un bémol pour la restauration pas très variée surtout pour les plus jeunes!!
Revenus en juin pas mal de changements pas toujours positifs!!
Des animateurs partis, d autres arrivés même le petit bingo a disparu!!!
Le mini club a malheureusement changé ainsi que les soirées qui n ont plus rien de passionnant!!Certains g.o oublient de dire bonjour et n hésitent pas a se mettre toujours en avant.
Un nombre de transat quelques fois trop juste!!
Cela dit l hôtel reste un super établissement mais nous sommes déçus de ne pas avoir retrouvés ce pourquoi nous étions revenus.Les tunisiens restent très chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
busigny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

contrairement a certain critique je vous recommande l hotel eden star a zarzis nous avons sejournée 15jours et je peux vous dire que nous avons passez d agreable vacance de reve l acceuil tres chaleureux et le personnel super sympa la nourriture a volonté vraiment bon les chambres tres propres avec quelque fantaisie telle que petales de fleurs dans la salle de bain et un cygne former avec des serviettes sur notre lit je peux vous dire que l an prochain nous y retournerons merci au animateurs qui nous ont bien occupé nos journée kaita momo et tout les autres sont super gentil vous nous manqué mais ont sera la l an prochain ont vous embrassent tous

mr et mme Dalmasse Laurent 237 rue de la gare 59137 Busigny ( Nord)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
3 465 votes utiles 3 465 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons qu'une hâte c'est d'arriver au mois de septembre. Nous arrivons de quinze jours de vacance à l'Eden Star et nous vous garantissons des vacances de rêve. Cela fait six ans que nous allons deux fois par an dans cet hôtel et c'est toujours un déchirement lorsque nous devons partir de là bas. Le personnel est aux petits soins pour nous que ce soit les femmes de chambre, les jardiniers, les serveurs, les cuisiniers qui font des merveilles les petits jeunes qui sont à l'entretien, les responsables qui sont à notre écoute. Merci à eux. N'écoutez pas tout ce qui se dit, allez constater par vous même et vous ne serez pas déçus. En septembre nos amis et notre famille viennent régulièrement avec nous et depuis de nombreuses années. A très bientôt à tout le monde de l'Eden Star.
Alain et Brigitte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

En arrivant à l'hôtel, ma première impression est de se dire que c'est un très beau et chouette hôtel! Mais dès la réception, cette impression est déjà partie!! Le personnel à la réception est désagréable! A peine un sourire.
La chambre était propre, convenable, ce qu'il faut, mais ne valant pas un 4*!
Demandant un double de clef pour mon fils, la réception me demande 25 €! Pas en caution, non en achat!!!
Les draps de bain pour la piscine ou la plage! 20 € de caution!!! On est en all-in! L'excuse est que les belges sont des voleurs et qu'ils emportent les draps de bain avec eux!!! On croit rêver!
Le buffet n'est pas varié! 3 plats proposés chaque jour, sans renouvellement de menus! La salade du soir est représentée le lendemain! Je vous dis pas la couleur de celle-ci!

Il y a 3 restaurants, où l'on ne peut aller qu'une fois sur le séjour!!??

Un matin, on a eu une une panne d'électricité. 2 heures d'attente avant d'avoir un électricien pour réparer!!!

Monsieur TAREK, responsable de l'accueil avec l'hôte d'accueil de Thomas Cook (Giuseppe (très bien lui)), accueille tous les nouveaux pour les explications habituelles.

Etant en vacances, je suis vêtue d'une robe légère! Ce Tarek ne trouve rien de mieux à dire devant tout le monde que: "SI vêtue comme cela, vous ne viendrez pas au marché! Montrez votre bidoche, ça ne se fait pas!" Et bien Monsieur TAREK, ce sont des propos qui ne se tiennent pas! Tout le monde était tellement scandalisé et choqué par ces propos que nous en sommes restés scotchés!!

Piscine: Agréables, l'une chauffée, l'autre non! Les transats tout autour de la piscine! Bizarre la pataugeoire pour les enfants n'est pas chauffée!! Pauvre petit choux!

Au bar de la piscine, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique!! Dont la propreté est parfois douteuse!

La plage est relativement propre! Néanmoins comme souvent en Méditerranée, il y a beaucoup d'algues présentes! Celles-ci sont enlevées tous les jours!

Pas d'airco avant le 17 juin!! Il ne fait que déjà 35°C, mais la haute saison ne commence qu'à cette période, donc...

Bref, une fois mais pas deux!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Voyage effectué en mai 2013. Nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel très propre et très bien entretenu qui donne directement sur la plage. Piscine chauffée très appréciable en mai.
La restauration est bonne mais répétitive surtout quand on reste deux semaines. Nous avons apprécié de prendre nos repas à l'extérieur.
Les animateurs qui ne disent pas toujours "bonjour" nous proposent toutes sortes d'activité tout le long de la journée. Winnie le responsable du mini club s'occupe des enfants avec énormément d'attention et Souhael amine les cours d'aquagym avec tonus et sourire.
Dans la soirée avant le repas l'hôtel propose un karaoké ou un quiz animé par un animateur qui ne sait pas parler dans un micro et qui est parfois peu respectueux dans ces paroles, voilà un mais.
Après le dîner des spectacles nous sont proposés. Nous avons adoré deux spectacles en particulier: latino et les plumes. Les costumes sont splendides, les musiques très bien choisis, les décors magnifiques, la mise en scène... On voit le travail réalisé par l'animatrice chorégraphe Carole. Ce que nous avons apprécié c'est de voir sur scène tous les animateurs qui s'occupent de nous la journée .
Nous avons aussi assisté à un bon spectacle de claquette "lord of the dance", voici un deuxième mais, c'est un spectacle vu et revu dans d'autres sites.
Un autre MAIS, la soirée Michael Jackson, dont nous sommes fans, où nous nous sommes ennuyés. Spectacle trop long avec de nombreux solos qui n'ont l'air d'être la que pour assouvir l'ego du danseur
A part quelques autres mais: des algues sur la plage, une météo pas top, nous avons passé deux semaines très très agréables.
Merci à Carole et à Doudou pour leur gentillesse et à l'ensemble du personnel pour leur disponibilité.
Vous pouvez vous y rendre sans problème les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.