“voyage fin mai” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Zarzis
Ry, France
“voyage fin mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très beau séjour à ZARZIS fin mai début juin ,nous avons découvert ce superbe hôtel le Eden Star.Belle plage ,nous avons eu une très belle chambre avec tous les jours des décors.
Bien mangés,les services sont très bien au niveau des cuisiniers ,serveurs femmes de chambres.
L' animation au top, spectacles très bien le soir.
Piscine extérieur comme intérieur bonnes.
Magasin intérieur et coiffeur (le coiffeur je le recommande car ma femme à fait une coupe couleur .)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pomy
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

les 4 étoiles de cet hôtel sont sérieusement vieillottes! Toilettes cassées et sales à la réception et manque d'hygiène au restaurant. Malgré cela la nourriture est bonne et variée. Belle plage et animateurs motivés et sympas.
Attention aux activités proposées par Ali au sein de l'hôtel, trop chères et pas tjs à la hauteur des promesses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

3 475 votes utiles 3 475 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

6 jours en famille super ! L'hôtel est très beau , propre et surtout la plage est très belle !!! Pas besoin de passer des heures dans l'avion pour trouver le soleil ,la plage de sable blanc ,la mer turquoise et un accueil au top !! Les chambres sont belle et grande et la femme de ménage nous décorait la chambre et la salle de bain avec les fleurs tous les jours ! Les animateurs sont super ,le personnel aussi ,rien a dire j'ai déjà envie d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donne pas coté piscine sont plus aux calme .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vaux-sur-Sure, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai séjourné à l'Eden Star du 22 au 29/09/2013 avec une amie et sa fille.
belle chambre, personnel sympa, et une équipe d'animation du top, activités variées en journée, danse et spectacle chaque soir. Bravo et merci !!

Félicitations à Christian DUMONT, le propriétaire et à toute son équipe

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fauvillers, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour inoubliable, très propre, très soigné et un accueil parfait. Des menus variés et très bons. Les activités ainsi que les soirées très variées reflètent le cadre enchanteur de l'hotel. "Eden Star" porte tout à fait son nom de "Paradis" car ce fût réellement paradisiaque!!! Merci à toute l'équipe. A recommander sans modération et je reviendrai dès que possible!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Vacances du 22.09.13 au 29.09.13 en couple. Hôtel superbe, que du bonheur. Chambre et hôtel propre, buffets variés, plage de sable fin, animateur sympa etc.
A recommandé sans aucune hésitation, on se croirait aux caraïbes par moment.
Je conseille la sortie jet ski pour les dauphins (sortie de 02h30 en jet, balade, vue des dauphins, arrêt sur un banc de sable fin en pleine mer ou on est seul au monde, compter 80€ pour deux personnes) après visionnage des photos on se croit à Punta Cana!
Concernant l'hôtel et son climat on ne se croit pas en Tunisie, on peut tout imaginer tellement l'ambiance est envoutante.
Pour les repas, très variés, soirée tunisienne avec couscous délicieux, présence de deux restaurants ( possibilité d'y manger une fois par séjour) grillade et un restaurant traditionnel. Présence de viande de porc (rare dans ces pays donc à souligner), et la superbe formule tout compris et sa bière à volonté ;), ses crêpes l'après midi bref on meurt pas de soif ni de faim.
Seul bémol l'accueil de l'hôtel ou il ne faut rien demandé, transat vite réservé le matin et le temps y passe trop vite!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quievrechain France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour du 15/09/2013 au 22/09/2013. Si je devais décrire mon séjour en 1 seul mot se serait : Mémorable. Un club très propre, des chambres propres également, du personnel charmant. Les animateurs aux TOP DU TOP, petit clin d'oeil à mon adorable Mavi (Animateur Thomas Cook) Ainsi que Alex, Kahita, Momo, vous êtes des amours. Sincèrement ils vont étonneront...Un petit bémol la sortie à Tataouine( prise avec Inés de Thalasso ) déçu,je conseille à tout le monde de faire les activités nautique avec les personnels de la plage qui sont super et question qualité prix il n'y a pas photo! Merci à Eve ,Chantal des clientes de l'hotel qui sont formidables,ainsi qu'a Françoise et Med les paparazis du club vous êtes super les amis!

Astuce pour la chambre : Les chambres quand on est face à la piscine sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.