“très bonnes vacances octobre 2013” 4 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 4 sur 11 hôtels à Zarzis
Grande-Synthe, France
“très bonnes vacances octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour. équipe d'animation et tout le personnel sont très gentils. repas variés. chambre spacieuse, propre et bonne literie. piscine un peu fraiche. soin du spa excellent. sortie en caleche très sympa à faire, les enfants en étaient aussi ravis ils ont pu la conduire.
nous déconseillons l'activité jet ski-bateau proposée par Momo. il vous vendra une activité à faire en famille. l'allée réalisable avec 1 enfant et le retour avec le 2ème enfant. LE conducteur du bateau ne l'entend pas de la meme manière. il est désagréable, Il pilote vite, n'attend pas les personnes en jet ski malgré ma remarque que mon fils avait peur sur le jet ski. il n'a pas cherché, il a un temps à respecter, il "engueule" le client qui n'avance pas et ne cherche pas à comprendre. au point qu'en étant sur le bateau, je ne voyais plus mon mari et mon enfant. seul point positif de cette ballade : nous avons vu des dauphins. il vous laisse sur une soi disant ile déserte, qui est juste un banc de sable sans vous expliquer la vue. vous remontez sur le bateau et là c'est parti pour la course au point d'en avoir un hématum de 10 cm.
je vous conseille par contre de sortir de l'hôtel et d'aller voir les taxis, pour notre part, nous avons eu Khaled chauffeur du taxi 319 clio. il est super sérieux, ponctualité, générosité. il n'hésite pas à s'arreter quand le paysage vous plait pour faire des photos et vous emmène dans des endroits magnifique, Chenini, le ksar Haddeda lieu de tournage de star war. désert, lac salé, lac rose, mirage... bref hormis le jet ski, super vacances, très bon hotel, tres bonne équipe, très bon taxi. toute la famille est ravie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes venue l'année passée maman et moi à l'eden Beach 3* très ravie de l animation et rencontre inoubliable avec notre amie parisienne Josiane et cette année nous avons eu l'envie de découvrir l'eden star. Nous en sommes globalement ravie hôtel chambre nourriture service top.
Le 4* est indispensable en Tunisie. Hôtel tenu par des belges très compétents. D'ailleurs J'ai eu un soucis avec mon abonnement téléphonique Proximus ils m'ont tout de suite aidée à résoudre le problème via la belgique. Connection internet a prendre à l'hôtel pas cher et efficace. Je vous le conseille.
Vivement l'année prochaine
Amitiés à Didier
Stephanie et Marie Ange

• Séjour du octobre 2013
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

bonjour pour la troisiéme fois que nous rendons dans cette établissement encore un super séjour et vivement l'an prochain une chose manque pour nous français c'est la presse de trés bonnes vacances a chaque fois et pourtant nous avons bien connu d'autre hotels ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casteljaloux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sans rentrer dans les détails c'était vraiment extra. Bien sur il y a toujours des choses a redire, mais l'essentiel c'est a dire le relationnel, ainsi que la qualité du personnel et quand même extraordinaire. Alors merci pour tout ça, et merci a l'équipe animation qui nous a fais passer un super séjour.

• Séjour du octobre 2013
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous rentrons d’un séjour de quatre semaines à l’Eden Star de Zarzis.
C’est un Hôtel ou nous avions déjà séjourné trois semaines en mai et nous avons retrouvé toute la convivialité qui nous avez tant plu. Nous nous y sentons vraiment comme chez nous.
Nous avons donc passé un excellent séjour auprès d’un personnel souriant, très agréable, et d’une joyeuse équipe d’animateurs, infatigables et absolument charmants.
Les chambres sont très propres et le restaurant nous a proposé des plats aussi excellents que variés.
Le directeur belge (Didier) très présent sur le terrain n’a de cesse que d’assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Le temps est passé très vite et nous recommandons vivement cet hôtel d’un excellent rapport qualité/prix.
Maintenant il nous reste à préparer notre prochain séjour en Tunisie et ce sera à l’Eden Star de Zarzis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'état de l'hôtel est pas très bien beaucoup de fissures sur les murs de carrelages casses moisissures et mauvaises odeurs l'établissement à besoin de travaux le matelas est pas bon du tout après bon c'est sur c'est un 4 étoiles tunisien rien a voir avec les 4 étoiles de chez nous même comme ça c'était des bonnes vacances le mange étais correct un peut répétitif la plage est +/- propre

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont meilleures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très beau séjour à ZARZIS fin mai début juin ,nous avons découvert ce superbe hôtel le Eden Star.Belle plage ,nous avons eu une très belle chambre avec tous les jours des décors.
Bien mangés,les services sont très bien au niveau des cuisiniers ,serveurs femmes de chambres.
L' animation au top, spectacles très bien le soir.
Piscine extérieur comme intérieur bonnes.
Magasin intérieur et coiffeur (le coiffeur je le recommande car ma femme à fait une coupe couleur .)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
N° 8 sur 44 à Midoun
Residence Sultana
Residence Sultana
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.