“Meilleures vacances Éden Star” 5 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 4 sur 12 hôtels à Zarzis
Anhée, Namur, Belgium
“Meilleures vacances Éden Star”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Du 13/10 au 26/10 a l'EdenStar nous avons passe les meilleures vacances depuis longtemps. Tout y est, la nourriture, la propreté, l'entretien jardinage, la gentillesse et les sourires des prestataires de différentes fonctions....., tout est au petits soins pour le vacancier......... Et cerise sur le gâteau le responsable de l'établissement passe régulièrement pour prendre des nouvelles et tenteras ainsi d'apporter des améliorations pour l'avenir...... Merci Monsieur Didier et tout son personnel également.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Voyage en famille Septembre 2012

Un hôtel tout ce qu'il y a de plus agréable, familial , sympathique ...

Pas du grand luxe c'est certain mais un super rapport qualité prix .

Une ambiance familiale sans prises de tête.

Tout le monde fait tout pour que vous passiez des excellentes vacances .

Bravo aux animateurs de 2012, les maitres nageurs, les barmans, serveurs, femmes de chambres ....

La restauration est très bien (je suis très difficile) , du choix, de la qualité, de la diversité .

2013 nous sommes allés dans un hôtel beaucoup plus luxueux ou nous avons passer un horrible séjour , tout ça pour dire bravo à l'Eden star !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aywaille, Belgique
2 435 votes utiles 2 435 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel sympa où il fait bon vivre. Le personnel est accueillant, souriant et disponible.
La nourriture est très correcte pour celui qui aime goûter à tout ... de plus il est possible de manger dans les 3 autres restaurants de l'hôtel - il y en a un au bord de la piscine pour le midi. Les chambres sont sobres, élégantes : la nôtre moyennant un supplément minime donnait sur la mer. Calme assuré mais aussi animation tout au long de la journée et en soirée ... (pour les enfants tout d'abord, danse de salon ensuite et un spectacle diiférent chaque soir (bingo, danses, spectacle berbère, ... etc : voir et participer !!!) suivi de la discothèque pour les plus résistants.
Grande plage de sable fin et activités nautiques diverses: gratuit et sans réservation: planche à voile, kayak, pédalo, .. et avec supplément : jet ski, bateau pour excursion ... (nous n'avons pas essayé).
Très beau jardin planté de palmiers et de plantes exotiques ... avec une splendide piscine extérieure (il y en a aussi une intérieure) : le tout egayé par des chats en quête de caresses et de nourriture. Nous y retournerons certainement un jour ... et nous n'hésitons pas ici à vous recommander cet hôtel !
Seul petit bémol : les alentours parfois "sales" pour qui ose s'aventurer hors du complexe ... ce qui n'est pas vraiment nécessaire pour de courtes vacances (algues, bouteilles plastiques, ...)

Astuce pour la chambre : Le numéro de la nôtre était le 459 : vue sur mer, spectacle visible de la terrasse, soleil levant do...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brugelette, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une semaine de Toussaint inoubliable !!! Animation géniale, tout le monde parle le français, le personnel est aimable et accueillant, je peux que recommander cet hôtel !!
Malgré le peu d'attraction aquatiques pour les enfants, mon fils de 5 ans c'est très bien amusé, il c'est fait plein de copains !
On avait une appréhension sur le pays mais nous sommes ravi et nous y retournerons sans problèmes !!
Eden star à très bientôt !!!!!

Dion-le-Mont, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour en famille. Super animation et personnel très accueillant. Super pour les activités nautiques. L'hôtel est bien adapté pour les enfants et la direction (Didier) est à l'écoute des clients. La nourriture nous a semblé peu variée au début du séjour mais à notre bonne surprise, des plats typiques nous ont été présenté par la suite. Il ne faut pas hésiter à dire clairement ce qui ne va pas car ils prennent en compte les remarques et essaient de satisfaire au plus vite le client.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas être dans le bruit il faut éviter de prendre les chambres avec vue sur pisc...
Bruxelles, Belgique
2 530 votes utiles 2 530 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine de Toussaint formidable sous des températures qui avoisinaient presque 30 °C la journée ! Un bonheur de se retrouver ainsi en bikini à paresser sous le soleil.

TOUT le personnel est d'une gentillesse sans égale et la plupart ont un bon sens de l'humour.
Les animateurs ont toujours le sourire, une pêche d'enfer et sont aux petits soins pour vous.
Un grand merci à Titi, Momo, Zizou, Kahita, Ibrahim, Oussama et tous les autres.
Tous les soirs ils vous proposent un super spectacle.
La journée vous avez une multitude d'activités qui s'offrent à vous : gym du réveil, cours de danse, aérobic, aquagym, water-polo, jeux apéritifs, volley-ball, tir à l'arc, pétanque, .....
Vous pouvez également faire (gratuitement) du pédalo, canoé, voile et planche à voile.

Vous avez également l'occasion de réserver des excursions sur la plage. Je vous conseille d'aller quelques mètres sur la gauche et de réserver avec des personnes qui sont là toute la journée avec leurs chevaux et leur dromadaire (ils ne font pas partie de l'hotel et sont un peu moins chers, prix toujours à discuter évidemment !) et sont également très très sympathiques.
Nous avons fait avec eux une demi-journée en calèche pour aller au marché le mercredi matin et une balade de 2 heures en bateau et jet-ski pour voir des dauphins et des flamands roses (au loin) et s'arrêter sur un banc de sable perdu en pleine mer (à vos appareils photos !)

Les enfants ont également fait du Flyfish et un petit tour en parachute (tiré par un bateau le long de la côte), à voir avec la base nautique (à 4 minutes de marche sur la gauche).

La piscine est agréable et la plage très belle.

En ce qui concerne les chambres, rien à redire ni au niveau insonorisation ni au niveau propreté.

La nourriture est excellente (j'ai pris 2 kg ...) et variée.
Au petit-déjeuner vous avez des oeufs (coque, omelette, sur le plat), des crêpes, du pain berbère (tout est fait devant vous), des baguettes, des céréales, des viennoiseries et j'en passe.
Machine à chocolat chaud/cappuccino/expresso, .... de quoi faire du thé, du lait froid, de l'eau,....

Pour le dîner beaucoup d'aliments sont grillés, frits ou cuits devant vous, vous avez le choix entre une grande variété de viandes, poissons, légumes, féculents,.... et énormément de desserts pour tous les goûts !
Qui ne trouve pas son bonheur à se restaurer est bien difficile .... ;)

Gros coup de blues en revenant en Belgique (20 °C de moins et des averses en prime !), la chanson/danse de l'hotel qui reste dans nos têtes et qu'une envie, celle d'y retourner très vite !

Grande-Synthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour. équipe d'animation et tout le personnel sont très gentils. repas variés. chambre spacieuse, propre et bonne literie. piscine un peu fraiche. soin du spa excellent. sortie en caleche très sympa à faire, les enfants en étaient aussi ravis ils ont pu la conduire.
nous déconseillons l'activité jet ski-bateau proposée par Momo. il vous vendra une activité à faire en famille. l'allée réalisable avec 1 enfant et le retour avec le 2ème enfant. LE conducteur du bateau ne l'entend pas de la meme manière. il est désagréable, Il pilote vite, n'attend pas les personnes en jet ski malgré ma remarque que mon fils avait peur sur le jet ski. il n'a pas cherché, il a un temps à respecter, il "engueule" le client qui n'avance pas et ne cherche pas à comprendre. au point qu'en étant sur le bateau, je ne voyais plus mon mari et mon enfant. seul point positif de cette ballade : nous avons vu des dauphins. il vous laisse sur une soi disant ile déserte, qui est juste un banc de sable sans vous expliquer la vue. vous remontez sur le bateau et là c'est parti pour la course au point d'en avoir un hématum de 10 cm.
je vous conseille par contre de sortir de l'hôtel et d'aller voir les taxis, pour notre part, nous avons eu Khaled chauffeur du taxi 319 clio. il est super sérieux, ponctualité, générosité. il n'hésite pas à s'arreter quand le paysage vous plait pour faire des photos et vous emmène dans des endroits magnifique, Chenini, le ksar Haddeda lieu de tournage de star war. désert, lac salé, lac rose, mirage... bref hormis le jet ski, super vacances, très bon hotel, tres bonne équipe, très bon taxi. toute la famille est ravie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.