“Mieux qu'un réve!!! A L'eden Star on y vient et on y revient , ce qui s'appelle (de vraies vacances ) !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 4 sur 12 hôtels à Zarzis
Mussy-sur-Seine, France
122 504 votes utiles 122 504 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Au top comme d'habitude , pleins de très bon souvenirs de ce séjour passé à L'Eden Star, du vrai bonheur et du repos vraiement ce que nous recherchions .Retrouvailles avec une équipe que l'on a l'impression de n'avoir jamais quitté . Un temps de rèves avec plus de 20 degrés en journée au mois de décembre et janvier, une qualité de service égale à elle mème et surtout un moment de douceur et de bien étre quand on séjourne au coeur de cette palmeraie et de toutes ces fleurs mème en hiver vous offrent ce tableau et toute sa senteur . Une seule envie , y rester ou plutot mieux revenir , le plus vite possible .Ce cadre unique pour passer de bons moments en bordure de cette mer toujours aussi propre cette plage ou nous pouvons la partager avec des promenades agréables et les moments installés à bronzer . Nous sommes accueillis comme si nous étions de la famille , l'équipe de la réception est super et présente 24 heure sur 24 . Les chambres sont très propres, biens décorées et entretenues par les employés de ménage sans reproches et restant toujours à votre disposition pour quoi que ce soit . Si panne ou défauts il y a le personnel de la maintenance est compétent et dévoué .La direction est toujours présente ( Christian , Didier et tous les autres ) ils se reconaiteront mème pour un renseignement anodin . Le service de restauration est au grand soins avec une diversité de choix et de qualité , varié tous les jours avec une propreté qui mérite un 5 étoile . Les petits déjeuné sont copieux et sans limite ( extra ) !!! Les piscines sont très propres et agréables , entretenues tous les jours par ses employés qui s'éfforcent à remettre en état les dégats causés par des clients non respectueux des supports de ses activités . Venons à l'équipe d'animation don je me répète à chaque fois mais elle est super !!! par ses spectacles représentés chaque soir ,ses activités de chaque instant durant tous les jours et encore un plus pour le responsable du mini club ( winnie ) et ceux qui l'aident , ils adorent les petits , font le bonheur des parents ou grand parent ,il ont un art et sont d une grande gentillesse , pour en finir les Tunisiens ont besoin de vous , allez y et vous apprécierez ils sont très accueillant et adorables , j'y retourne le mois prochain en famille .

Astuce pour la chambre : Les suites d'angles sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vidauban, France
3 802 votes utiles 3 802 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

pour la troisième fois , encore de très bonne vacances noël et jour de l'an , animateurs au top restaurant au top, propreté parfaite tout le monde a encore été très sympas et attentif , j'y retournerais une 4° fois a bientôt

Astuce pour la chambre : au dessus de l’accueil face a la piscine et la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel très accueillant, grande terrasse avec Notre Chambre, personnel attentif et accueillant ( peut être un peu trop ?)
Beaucoup de plaisir a passer les soirées autour d'une Chicha avec vue sur les palmier, la piscine
Hotel en bord de mer, nombreuses activité nautique très abordable.
De très bon souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel est très bien. Propre, personnel très accueillant, serviable, professionnel. En bord de plage, un vrai plus ! Sécurisé le soir par un gardiennage attentif mais discret.
Formule en all inclusive vraiment intéressante

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la plage sont plus calme que celles donnant sur la piscine et le restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruay-la-Buissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé.
Nous avons passé un agréable séjour, mais avons rencontré quelques désagréments. Difficultés pour de trouver une place au restaurant intérieur sans donner un pourboire aux serveurs, Manque de vaisselle (verres, tasses, couteaux,serviettes) qui nous oblige à faire la chasse à chaque repas.
Impossibilité de rendre le surplus de change à l'hôtel et refus à l'aéroport car nous avions pas obtenu de récépissé lors du change.
Beaucoup de petits problèmes qui heureusement sont compensés par une bonne nourriture et une excellente équipe d'animation

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous revenons de 10 jours passés à l'éden star, c'était notre 11ème séjour dans cet hôtel .
Nous en revenons toujours aussi ravis, cet hôtel est très bien, les chambres sont propres, les serviettes changés tous les jours, le personnel très aimable et serviable que ce soit personnels de ménage, serveurs au bar, cuisiniers, maître d'hôtel, serveurs au restaurant. Nourriture variée Merci à Hassen et Mohamed toujours présent et avec le sourire et merci à Mefteh( la clé) pour nos belles tables décorées. Un petit clin d'œil à notre serveur du matin. A très très bientôt, et merci à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
THONON LES BAINS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel familial, agréable.
Possibilité tous les jours de prendre nos repas dehors.
Les animateurs sont très dévoués envers les clients en leur proposant des activités.
Beaucoup d'enthousiasme et d'énergie de leur part.
Nourriture variée.
En arrivant nous avions une chambre triste avec la vue sur un mur, le lendemain après avoir demandé une chambre vue sur la piscine, moyennant un petit supplément,nous avons eu une chambre agréable vue sur la piscine.

Cure bien être agréable, soins de qualité.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure 2e étage n° 115 vue piscine et agréable contre supplément de 30€ (15€/persinne).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.