“très bonne vacances” 5 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Zarzis
Libramont, Belgique
“très bonne vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Eden Star une semaine au mois de fevrier, une seule chose à dire tout était parfait propreté , cuisine , personnelles ,direction ...sans hésiter nos prochaine vacances serons à l'Eden Star.

Mussy-sur-Seine, France
122 504 votes utiles 122 504 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons jamais eu ce sentiment d'importance à l' Eden Star , tout était parfait dès notre arrivée le 18 févier 2014 et jusqu'à notre départ le 14 mars 2014 en famille , sans oublier un service amical et authentique et une véritable attention portée au détail .C'est un endroit idéale pour se détendre et se ressourcer . La direction , les services à tous les niveaux ( chambres , la cuisine , les espaces verts , maintenance et j'en oubli surement mais surtout l'accueil de premier ordre dépasserons de loin toutes vos attentes , vous en serez surpris .Je m'arrêterai juste un instant pour ceux qui note mal cet hôtel , je pense qu'il y a un sérieux manque d'objectivité ? Je voulais dire au monsieur qui fait la remarque de la wifi payante , je ne vois pas ou ce monsieur vois quelque chose de gratuit ailleurs ou c'est inclus dans le prix payé par nuit et alors même ceux qui n'en on pas besoin le paye quand même , donc la critique est nul .Le groupe familial à qui nous avons voulus faire connaitre cet endroit magique ,c'était une réelle ( et très bonne) surprise !!! ils ne sont pas restés sur leur faim , certains d'entre eux y venais pour la première fois , loin de là , heureux et près à y revenir , un rève!!! dans ce cadre idyllique .Je voudrais remercier tout ce monde : l'équipe au complet d'animation ,tout le personnel , la direction ......exct , vous rivalisez de gentillesse et d'attentions ! il suffit de demander avec un sourire et nos souhaits sont exaucés . Tout notre groupe a passé un formidable séjour dans cet hôtel magnifique digne d'un palace avec un personnel attentionné , toujours à l'écoute de nos envies , avec ce cadre extérieur magnifique et très bien entretenu proche de cette plage et mer bleue avec le très beau soleil qui nous tenais compagnie . Nous sommes tous partant pour y retourner très rapidement .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine et mer sont plus lumineuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Avons séjournes les 15 derniers jours d août avec 2 enfants.

Très bonnes vacances, buffet bon et varies.
Accueil de l hotel très bien ainsi que le service hôtelier.

Concernant l animation, cela reste correcte selon leurs moyens.
Mer touchant le club donc top, nous avons eu une eau claire donc chanceux. Loll
Voilà nous avons été bref mais nous avons résumé nos agréables vacances

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel inpeccable à tout point de vue ! Des animateurs avenants et souriants. De magnifiques spectacles sont organisés... nous ne retournons jamais dans le même hôtel mais une remise en question doit être faite après avoir découvert Eden star ! Merci pout tout au personnel.

• Séjour du mars 2014
Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

bonjour a tous,
je reviens de zarzis, et oui des vacances en février. en quelques mots c'est excellent. nous avons eu de la chance température de 28 ° L' hôtel : c'est un 4 * local. nous sommes en basse saison. l'hôtel c'est impeccable aussi bien les chambres, le service, la restauration, la propreté. il y avez des animations à partir de 8 h 30, bien sur facultatives.
nous avions une formule tout compris. dehors nickel pas un papier au sol, les espaces verts trés bien entretenus. les piscines extérieures impeccables quoique un peu froide en cette saison.
cependant un petit bémol, et oui il y en a un : la piscine intérieure à besoin d'un petit rajeunissement.
moi je conseil cet hotel j'ai passé une semaine formidable.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 348, la vue n'est pas sur la piscine mais du balcon on voit la mer
Bascharage, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le dernier message de Charles D. ne reflète pas la réalité de ce qui s'est vraiment passé. En effet, le garçon qui s'est fait renvoyer a commis une faute grave (vol) qui justifie amplement la sanction prise par la Direction. Charles D. n'était probablement pas au courant de ce qui s'est réellement passé. Je suis actuellement à l'Eden Star et j'invite Charles D. à me rencontrer pour le mettre au courant des faits.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Alors que je passe de bonnes vacances à l'Eden Star, aujourd'hui j 'ai assisté à une scène hallucinante et qui me fait honte en tant que Belge ! Un couple d'"honorables" Belges, d'un âge respectable, n'a rien trouvé de mieux que d'aller signaler à la direction (DIDIER) qu'un serveur avait oublié de leur compter 2 cafés ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Ces zélés de l'honnêteté sont allés signaler le fait à la direction plutôt que d'en faire la remarque au personnel concerné. Conséquence : le serveur risque de perdre son emploi ! Alors, Monsieur, Madame, je ne vous félicite pas pour votre soi-disant "honnêteté" de bourgeois .... Et j'espère que la direction de l'Eden Star sait faire la part des choses. Faut-il rappeler que l'erreur est humaine et qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas ! De plus, il était flagrant, qu'il manquait de personnel au bar, les serveurs étant débordés ! Je précise aussi que si nous devions signaler toutes les anomalies inhérentes à la direction, ce ne serait pas "jojo" : carrelages de s. de bain fissurés, prise électrique déboîtée du mur, poubelle rouillée, etc, etc.... La gentillesse du personnel et le dynamisme de l'équipe d'animation nous font oublier cela.... J'espère donc ainsi que mes amis, que la direction se montrera clémente ....et que la sanction ne sera pas le renvoi pur et simple d'une personne qui a certainement besoin de bosser !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.