“Encore un séjour à Eden Star réussi - Que du bonheur!” 4 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 3 sur 12 hôtels à Zarzis
Rennes, France
“Encore un séjour à Eden Star réussi - Que du bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un excellent rapport qualité-prix! Chambres spacieuses, lumineuses, agréables, confortables, propreté irréprochable. On y mange très bien et si l'on y retrouve souvent les mêmes plats, la variété proposée à chaque repas est telle que l'on peut manger différemment à chaque repas de la semaine. j'aime la possibilité de manger dehors et le barbecue près de la piscine - très agréable. Poisson frais et beaucoup de choix de légumes. Petit déjeuner super avec crêpes, pain tunisien, jus de fruits frais (certes en supplément mais c'est pareil dans toutes les restaurations internationales...). Dîner de gala et soirée tunisienne top! Propreté irréprochable dans tous les lieux de l'hôtel ainsi que les espaces verts. Très beau jardin. Alentours de la piscine et de la plage très agréables. On peut s'y reposer et on peut si on le souhaite participer à toutes les activités que ne manque pas de nous proposer une équipe d'animation géniale qui "ambiance" nos journées et les soirées. Tonique, sympathique, proche des clients sans être insistante, ils sont adorables. Une mention spéciale pour la soirée "latino" BRAVO! Enfin, un mot du personnel qui dans la plupart des cas est accueillant, souriant, compétent ; bcp de petites attentions et de gentillesse. Vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois aucun signe "d'agonie"... après à chacun ses critères! Je suis super contente de ma semaine (9-16 mars 2014) que j'ai passé dans un environnement de qualité, de confort et de convivialité suffisant pour m'inciter à recommander cet hôtel sans restriction. Fidèle Eden Beach-Eden Star

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hôtel dans un état déplorable,la nourriture insipide couscous immangeable toujours du poulet et des pâtes a chaque repas fromage sans gout couque chocolat sans mot pour décrire le gout, discothèque insalubre thalasso vieillotte hotel tombant en ruine animateurs et personnel très sympathique a pars les femmes de ménages médiocre mais les hommes travaille mieux et plus polis mais la personne sans qui l’hôtel n'aurait aucun intérêt ces la belgium favorite KATY LAHURE qui tiens tout a bout de bras avec gentillesse qui est honnête qui est une hôtes fantastique que ma femme et moi avons plus qu'apprécier ses services ainsi beaucoup d'autres belges aussi en étais plus que satisfait.alors a tout les belges qui étais satisfait de ses service katy vas a Corfou venez nous y rejoindre cette été pour faire la fête avec katy la meilleur belgium favorite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Eden Star une semaine au mois de fevrier, une seule chose à dire tout était parfait propreté , cuisine , personnelles ,direction ...sans hésiter nos prochaine vacances serons à l'Eden Star.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mussy-sur-Seine, France
122 503 votes utiles 122 503 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons jamais eu ce sentiment d'importance à l' Eden Star , tout était parfait dès notre arrivée le 18 févier 2014 et jusqu'à notre départ le 14 mars 2014 en famille , sans oublier un service amical et authentique et une véritable attention portée au détail .C'est un endroit idéale pour se détendre et se ressourcer . La direction , les services à tous les niveaux ( chambres , la cuisine , les espaces verts , maintenance et j'en oubli surement mais surtout l'accueil de premier ordre dépasserons de loin toutes vos attentes , vous en serez surpris .Je m'arrêterai juste un instant pour ceux qui note mal cet hôtel , je pense qu'il y a un sérieux manque d'objectivité ? Je voulais dire au monsieur qui fait la remarque de la wifi payante , je ne vois pas ou ce monsieur vois quelque chose de gratuit ailleurs ou c'est inclus dans le prix payé par nuit et alors même ceux qui n'en on pas besoin le paye quand même , donc la critique est nul .Le groupe familial à qui nous avons voulus faire connaitre cet endroit magique ,c'était une réelle ( et très bonne) surprise !!! ils ne sont pas restés sur leur faim , certains d'entre eux y venais pour la première fois , loin de là , heureux et près à y revenir , un rève!!! dans ce cadre idyllique .Je voudrais remercier tout ce monde : l'équipe au complet d'animation ,tout le personnel , la direction ......exct , vous rivalisez de gentillesse et d'attentions ! il suffit de demander avec un sourire et nos souhaits sont exaucés . Tout notre groupe a passé un formidable séjour dans cet hôtel magnifique digne d'un palace avec un personnel attentionné , toujours à l'écoute de nos envies , avec ce cadre extérieur magnifique et très bien entretenu proche de cette plage et mer bleue avec le très beau soleil qui nous tenais compagnie . Nous sommes tous partant pour y retourner très rapidement .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine et mer sont plus lumineuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Avons séjournes les 15 derniers jours d août avec 2 enfants.

Très bonnes vacances, buffet bon et varies.
Accueil de l hotel très bien ainsi que le service hôtelier.

Concernant l animation, cela reste correcte selon leurs moyens.
Mer touchant le club donc top, nous avons eu une eau claire donc chanceux. Loll
Voilà nous avons été bref mais nous avons résumé nos agréables vacances

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel inpeccable à tout point de vue ! Des animateurs avenants et souriants. De magnifiques spectacles sont organisés... nous ne retournons jamais dans le même hôtel mais une remise en question doit être faite après avoir découvert Eden star ! Merci pout tout au personnel.

• Séjour du mars 2014
Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

bonjour a tous,
je reviens de zarzis, et oui des vacances en février. en quelques mots c'est excellent. nous avons eu de la chance température de 28 ° L' hôtel : c'est un 4 * local. nous sommes en basse saison. l'hôtel c'est impeccable aussi bien les chambres, le service, la restauration, la propreté. il y avez des animations à partir de 8 h 30, bien sur facultatives.
nous avions une formule tout compris. dehors nickel pas un papier au sol, les espaces verts trés bien entretenus. les piscines extérieures impeccables quoique un peu froide en cette saison.
cependant un petit bémol, et oui il y en a un : la piscine intérieure à besoin d'un petit rajeunissement.
moi je conseil cet hotel j'ai passé une semaine formidable.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 348, la vue n'est pas sur la piscine mais du balcon on voit la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.