“Superbes vacances à l'Eden Star” 4 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Zarzis
Wissant, France
“Superbes vacances à l'Eden Star”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons de passer trois semaines à l'Eden star et comme d'habitude tout c'est trés bien passé .
C'est la dixième fois que nous allons dans cet hotel et nous n'avons jamais eu de probléme et si on rencontre un petit problème il est trés vite réglé .

Merci aux animateurs Keita ,Brahim ,Zico ,Nino ,Dali et tous les autres pour les trés bons moments qu'ils nous font passer ,ils sont tous adorables et courageux .

Nous allons retourner à l'Eden fin septembre avec beaucoup de plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hôtel à côté de la plage c'est top. Toujours quelqu'un en train de nettoyer. La tenue et la propreté sont impec. Choix dans le buffet. Personnel très agréable. Seuls les éternels mécontents trouveront quelque chose à redire

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes parti 7 jours debut juin 2014 avec cure bien être trois jours.
Très bien, hotel propre, personnel discret,thalasso idem.
Enchanté par ce séjour et nous repartirons sans problème à l'Eden Star, à ne pas confondre avec l'Eden Beach qui est juste à coté.
C'est la première fois depuis que nous voyageons, que nous sommes prêt à repartir au même endroit!!!!
A conseiller sans hésitation!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel mi mai, nous le connaissions
hötel toujours trés agréable, personnels(restaurent, bar, équipe de nettoyage, sécurité, , animations, et j en oublie certainement) aux petits soins soins pour la clientèle
repas trés bien rien à dire diversifiés, toujours des planchas de poissons, divers plats, buffets de crudités et de desserts à volonté (pas de touristas)
lors de notre départ à 2 heures du matin le restaurant était ouvert pour un café avec pain gateaux et autres rarement vu cela
c'est un hôtel il est vrai un peu isolé de zarzis, mais vous trouvez des taxis à la sortie de l'hotel pour vos diverses promenades
pour la 2 eme année nous avons retrouvé notre taxi Slaha le numéro 274
nous ne pouvons que vous le recommander
le directeur de ce hôtel est une personne fort agréable disponible et attentionné pour sa clientèle
bon séjour à votre tour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel en lui même est relativement correct sans pour autant prétendre à un 4 étoiles.
Commençons par le gros point positif de notre séjour : L'équipe des animateurs. Mention spéciale à Dali, Keita, Winnie et Nino qui ont toujours su être présents, motivés, à l'écoute et respectueux (pas facile face à de nombreux touristes du 3ème âge à la limite de la méprise).

Chouchou (chicha) est le PERSONNAGE de l'hôtel et qui d'une gentillesse incroyable. Tony (photographe) quand à lui est une personne vraiment agréable. Le reste du personnel est sympa mais sans plus (Par contre les sourires et les bonjours/bonsoir seront réservés uniquement aux femmes). Une énorme pensée pour l'équipe de ménage qui bossent sans relâche et cela se voit : l'hôtel est très propre.

Les activités proposées sont cools (tir à l'arc, volley ball, pédalo, aquagym, pétanque, foot...)

Mais j'en viens au gros point noir de l'hôtel : sa partie restauration. Hyper répétitive et non variée (non comme vantée dans la description). Viande pauvre et sans goûts, toujours la même chose. Le manque cruel de fruits se fait vite ressentir. Le barbecue près de la piscine est médiocre (frites réchauffées, sandwichs dégueulasses et pizza moins bonnes qu'au restaurant principal). Le petit déjeuner sans jus d'orange et chocolat est incompréhensible. Très vite usant et lassant de manger la même chose tous les matins/midi/soir. Notons l'absence de wifi pour un 4 étoiles... bizarre en 2014 ! Pour les activités payantes (quad, jet et dromadaire), il faut impérativement NEGOCIER auprès des vendeurs. Nous avons réussis à diviser le prix par 2 voir 4 pour certaines d'entre elles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Didier De Meulemeester, responsable belgian favorite, est très disponible, gentil, ... L'hôtel est impeccable , les animations sont super.
Nourriture variée. Personnel poli, disponible. Thalasso extraordinaire , pour un budget convenable

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

ATTENTION !!!!
Concernant le prix c'est acceptable ..... Cet hôtel est assez isolé...on est les pieds dans l'eau certes; cependant les plages sont pleines d'algues et autres détritus...., au mois de Mai il vente énormément, il n'est pas toujours évident de profiter pleinement de la plage. SI VOUS êtes végan ou végétarien vous risquerez d'êtres très déçus, il est impératif de se protéger contre les gastros Malgré les efforts des chefs en cuisine. Points forts : l'Animation, la Base Nautique et les petits îlots à découvrir IMPÉRATIVEMENT..... Les transports pour quitter zarzis vers l’île de Djerba ne sont pas légion....

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres sont situées où il n'y a pas trop de passage c'est à dire les étages fa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.