“Meilleur qualité prix de Djerba” 5 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 4 sur 12 hôtels à Zarzis
BUDLING
“Meilleur qualité prix de Djerba”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Revenant de 4 semaines dans cet hôtel vraiment exceptionnel, la beauté du site, les chambres confortables, la situation à deux pas de la plage, la nourriture correcte, repas de gala au bord de la piscine offrant un buffet varié avec tes thons entiers. Le bar propose des alcools de qualité, très rare à Djerba. Un personnel d'une grande gentillesse et toujours disponible. Le directeur toujours présent au milieu des vacanciers, à l'écoute et très sympa. On vient en client et on repart en ami. Une ambiance avec nos amis belges toujours très sympa et bonne enfant. 3ème passage dans ce remarquable établissement et pas le dernier.
Anne et Christian

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avons passe une semaine agréable avec ma fille , tout le monde est au petit soin pour nous ,l hotel est très propre , les cuisiniers sont très bien et ce que j ai préféré c est le repas de vendredi soir ou tout le monde mange dehors.Les animateurs sont vraiment tous trés trés bien, je recommande cet hotel .PAR CONTRE CELA SERAIT BIEN D ACHETER UN PEU DE MATERIEL POUR LE MINI CLUB ,le directeur devrait faire un effort la dessus ,et les disputes du personnel dehors a la piscine avec le directeur devrait pas avoir lieu car on est pas la pour voir les gens se disputer.Et franchement j ai adorait prendre le the avec chouchou il va nous manquer.La personne que j ai moins aimer et il nous le fait resentir si on est pas belge c est l animateur belge.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre sur la piscine était très bien. L'endroit était calme ,toujours propre ( un grand merci pour la jolie décoration avec les serviettes et les fleurs, la gentillesse et la politesse du garçon ). Nous avons rencontré du personnel toujours souriant, polie et très professionnel. La propreté des lieux mérite un grand coup de chapeau car certains usagers de l'hôtel ont un grand manque de respect du personnel. La restauration est correcte ,un grand bravo pour tout le travail et la beauté du repas au bord de la piscine. Tous les soirs un thème différent et a voir le volume de certaines assiettes c'était bon!!!!!!! Les animations sont variés ,même pour les petits bouts. Les spectacles du soir méritent un grand bravo . Toute l'équipe d'animation est très sympat,agréable ( j'ai lu les critiques de certaines personnes je pense que ceux ci ne seraient pas capables d'e faire autant et qu'ils ne savent respecter le personnels). A la réception nous avons pu faire le change sans aucuns problèmes et avec le sourire. Nous avons fait 3 jours de thalasso où nous avons rencontré des personnes très agréables et quels plaisirs de se chouchouter !!!! Je conseille cet établissement pour l'accueil, la propreté, la plage

Astuce pour la chambre : La chambre 153 est agreable
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

l'eden star est un très bel hotel mais un peu impersonnel, ma chambre avec vue sur mer aurait pu etre jolie si on n'y avait pas remiser deux lits superposés à la place du coin salon !!! Et vue sur mer, c'est beaucoup dire, on voyait un petit coin de mer entre les palmiers! Mais bon, le vrai plus de cet endroit, ce sont les animateurs : gentils, souriants, à pied d'oeuvre dés 9 h du matin jusqu'après 23h, toujours un mot sympa pour chacun, si un jour je retourne à l'eden star, ce sera surtout pour eux.

Gigi et Jack pétanque

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour du 29 mai au 08 juin 2014 au tooooop !!!!
L’Eden Star est vraiment un bon hôtel bien situé, en bord de plage qui au passage est l’une des plus propre
Personnel chaleureux, accueillant et très disponible pour la clientèle!!!
Côté animation, rien à redire, l'équipe est au top, il se donne à fond du matin au soir pour les différentes activités…Encore merci à Brahim pour son sourire, sa générosité et sa disponibilité tout au long de notre séjour. Merci également à toute l'équipe pour les magnifiques spectacles chaque soir!!!
Les chambres sont simples mais pour le temps qu’on y passe cela suffit amplement !!!
L'équipe du bar + du restaurant au top également, très souriants et agréables!!!
Je n'ai qu'une hâte y repartir très très vite!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes rentrés aujourd'hui de tunisie avons passé une semaine a éden star avec nos deux enfants et rien à redire sur la qualité des animateurs....ils sont tous tellement gentils souriants et courtois...nous recommandons cet endroit à toutes les familles....ambiance garantie avec tous ces jeunes animateurs plus adorables les uns que les autres...mon fils pleurait à son retour en France....merci merci a vous les animateurs pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse ainsi que tout le personnel toujours souriant et très courtois ....éden star c est vraiment TOP

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 123 vue sur la piscine ... c'était très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Une semaine qui est passée bien vite sous le soleil tunisien. Nous retiendrons surtout le sourire et la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel et du spa. Des animateurs présents toute la journée, jusque tard le soir à la discothèque, prêts à mettre l'ambiance et à motiver les plus feignants à participer aux diverses activités.
Au restaurants les repas sont variés et frais. Large choix de desserts. Seul bémol pas jus de fruits frais.
Hâte d'y retourner :)

Astuce pour la chambre : Pas de vue sur mer, uniquement des vues sur piscine. Bonne insonorisation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.