“belgique ardenne” 5 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Zarzis
L'Ardenne belge, Belgique
“belgique ardenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe vacances en famille a 5 ,ambiance super ,et cadre magnifique vivement l annee prochaine personel agreable propretee nickels patron (s) super sympa nourriture bonne , ambiance de la soiree super

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur piscine et mer meme en chambre familiales

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons eu la chance d aller a l Eden Star pendant 15 jours inoubliables. Les animateurs sont tout simplement adorables avec une très bonne ambiance ! Je vais faire un grand merci à Titi l animatrice du Mini Club toujours la de notre arrivée à notre départ, elle a toujours le sourire et une bonne complicité avec les enfants. L animation en soirée est super car il y a des spectacles, des tours de magie et à partir de 23 h nous avons eu une discothèque avec un bar pour les boissons c' est vraiment bien ! Les repas sont très bons chaque avec de l alimentation différente chaque jour. Enfin bref un voyage que nous referons l' année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer ou bien en rez de chaussée si vous souhaitez avoir du cal...
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis vraiment étonné par les commentaires que je lis ici, habitué a partir 6 fois par an, je peux qd meme ecrire quand je vois des lacunes, je sais de quoi je parle...

la plage, si elle est très belle, mais malheureusement sujette a l envahissement des algues, la gestion de l évacuation de ces dernieres laisse a desirer...en fait , l acces à la mer a ete im
possible pendant les 3 premiers jours, le tas atteignait 50 cms, et qd lebulldozer est arrivé, cest pour tout repousser de qques dizaines de metres,...l odeur , croyez moi est toujours presente

la piscine est fissurée à de nomreux endroits et lecarrelage se laisse aller, l espace fraicheur a côté de la piscine peut a peine mettre a l ombre 60 _70 personnes, lanourriture est tres largement insuffisante en qualité, pas en quantité par contre, j avais réservé cet hotel pour assister à une bonne ambiance coupe du monde, la qualité des images etait nulle et le son...inexistant...

De l avis de personnes venues les annees precedentes, la qualité generale de l hotel avait reculé, dommage...

La bonne solution serait de ferme r l hotel pour pouvoir lui rendre un lustre auquel il a droit, solution qui a d ailleurs ete prise ds un hotel situé de l autre côté de la plage, qui a fermé pour etre réaménagé, bravo pour le courage...

Astuce pour la chambre : Pas toutpres de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'Eden Star est un hôtel fréquenté typiquement en majorité par des Belges, francophones et néerlandophones, auxquels se rajoutent des Français, et quelques autres nationalités.

C'est un endroit idéal pour les amateurs de sports nautiques : la voile (catamaran) et la planche à voile sont gratuites (incluses dans le All-in)font le bonheurs des sportifs. Il y a tous les jours 2 catamarans et 2 planches à voile gréés; on a donc tout le loisir d'en faire matin et après-midi.

Côté nourriture, nous avons été un peu déçus car elle est moins variée que les hôtels **** que nous avons déjà connus. Les viandes rouges (bœuf et agneau) sont dures et peu appétissantes (morceaux de seconds choix avec beaucoup de gras) ; ressent-on la crise économique en Tunisie d'après le 'printemps arabe' ?
D'un autre côté, les pâtes sont plutôt délicieuses et, comme d'habitude, la dinde s'invite tous les jours à toutes les sauces.
Notez que les adeptes de frites seront déçus car le restaurant principal n'en sert qu'une fois par semaine. Seul le snack près de la piscine en propose tous les midis.

Le personnel est généralement sympathique et serviable, tant chez les animateurs que chez les serveurs (bars et restaurants). Le ramadan a surtout affecté le service du soir au restaurant au moment où le personnel pouvait aller manger (à 19h30).

Didier, le représentant Thomas Cook - Neckermann est génial: un Belge 100% avec son humour et bonne humeur typiques.

Avantages
- Sport nautiques : voile, le jet-ski se négocie à seulement 20 € pour 20 minutes (!)
- Superbe plage où l'on bénéficie d'un vent délicieusement rafraîchissant
- Tout est à proximité : 50 pas pour le restaurant, la piscine ou la plage
- Paillotes / parasol fixes à la plage, résistants aux vents
- Contrairement à de nombreux hôtels, on trouve encore le matin (vers 8-9 heures) quelques transats libres autour de la piscine et bien plus - même plus tard - sur la plage; pas besoin de se lever à l'aurore pour aller réserver ses transats.

Inconvénients
- Au sud de la Tunisie, en-dessous de Djerba : il n'y a rien à part l'hôtel
- Hormis sur la plage, il fait très chaud
- Pas de WiFi gratuit dans le lobby, comme le propose généralement la plusieurs des hôtels.
Sortez par contre de l'hôtel pour aller au 'café' à droite qui propose, lui, le WiFi, gratuitement, en consommant son thé.
- Pas de réfrigérateur dans la chambre (sauf si loué)
- Coffre payant (à quand ces malheureux 10 € inclus dans la facture initiale?)
- Les chambres (notamment près de la cage d'escalier) sont mal insonorisées; celles sur l'aile droite sont gênées par le bruit des climatiseurs de l'hôtel d'à côté (ouvrir la fenêtre la nuit n'est dès lors pas une option)
- Le vin n'est pas servi en bouteille ni en carafe, il faut aller remplir son verre auprès d'une petite cuve au centre du restaurant, ce qui n'est pas agréable ni convivial.
- Le vin rosé est malheureusement rafraîchi à l'aide de glaçons mis dans la cuve, ce qui a le désagréable effet de le diluer beaucoup trop. Celui servi aux bars provient par contre directement de bouteilles et est donc meilleur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté nord (aile gauche, en regardant vers la mer) sont plus silencieuses. Le spectacle...
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons séjourner 9 jours à l’Éden star du 27 juin au 5 juillet, c'était très bien...
les enfants se sont super bien amusés...les animateurs sont très sympas...les barmans super...au resto aussi, franchement, je recommande cet hôtel aux familles...
nous y retournerons bientôt, ça c'est certain.
il y juste un petit truc qui n’embêtait, le lit pour 2 personnes pas très grand....dommage :(
allez-y, vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : notre chambre à l'avant de l'hôtel était très bien insonorisé, aucun bruit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Points forts :
Accueil, animations, comportement idéal du personnel de l'hôtel
Hygiène
Excellent restaurant traditionnel et café maure
Parfaite combinaison entre la plage et la piscine

Points à améliorer :
- Bons buffets mais peu de variétés (souvent les mêmes plats qui sont proposés)
- Parties communes résonnent beaucoup et peuvent déranger en cas de fortes fréquentations- Parties communes résonnent beaucoup et peuvent déranger en cas de fortes fréquentations
- Chats errants sur la terrasse du restaurant "Barbecue" et parfois sur la terrasse du restaurant où se déroule le buffet
- Salle de sport minuscule comportant un matériel obsolète -> inutile

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis partie dans cet hôtel du 28/06 au 5/07 avec ma mère. C'était des vacances extraordinaires, là-bas on y a rencontré des personnes vraiment géniales. Des petits attentions dans les chambres qui font plaisir (pensée aux hibiscus sur le lit) tous les jours. Ainsi qu'au personnel accueillant et vraiment bon délire, malgré le ramadan qui est dur pour eux. L'équipe d'animation qui est au top toute la journée, elle n'arrête jamais. Pleins d'animations sont proposées pour le plaisir de tout-le-monde. Et un petit spectacle tous les soirs avec le show des animateurs.
Vraiment les plus belles vacances de ma vie, et j'y retourne l'an prochain avec ma mère et normalement mes meilleures-amies. Je reconseille à tout-le-monde cet hôtel qui est top dans tous les niveaux possible. C'était des vacances de rêve et je ne les remercierai jamais assez pour tout ça...
Si l'un d'entre vous possède la liste des noms de animateurs, je suis preneuse... Merci d'avance. :)

En tout cas, merci Eden, et à l'année prochaine. ♥

Inch'Allah.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.