“Vacances entre filles... Géniales!!!” 5 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 4 sur 11 hôtels à Zarzis
Laxou
“Vacances entre filles... Géniales!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons d'une semaine entre filles dans ce bel hotel... Et je ne dirais qu'une chose c'était formidable!!!
L'hôtel est situé au bord de la plage ce qui est un vrai avantage et qui offre un magnifique paysage quand nous sommes à la terrasse de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et très bien agencées... L'hôtel en lui même est bien aménagé et très propre.
Le restaurant présente des buffets varies et délicieux... Surtout les petits galettes berbères du matin... Une merveille!!!
Les activités proposées sont sympa... Surtout laqua gym très dynamique!!! Et la soirée de Gala était juste extraordinaire!!!
Nous avons fait une petit cure de thalassotherapie au centre présent dans l'hôtel... Très réussie!!

L'endroit magique de cet hotel...la terrasse du café maure ou vous pouvez boire thé à la menthe et fumer la chicha... Vue magnifique sur la piscine et la mer... Un beau moment de détente!!! ( merci Chouchou)

Bref un vrai bel établissement ... Rempli de gens accueillants... Un beau moment de vacances au soleil!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

thimister
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours dans un superbe hôtel -Club. Lieu très propre, personnel toujours disponible. La piscine et la plage très proche .Un buffet au top. Séjour en famille .Seul soucis pour les ado. Le wifi payant pour 7 jours et 2 appareils 25 euros (un peu cher) et seulement dans le hall. Nous avions fait un séjour en Tunisie en 2012 et j'avais dis plus jamais....la vite les prochaine vacances pour un retour en Tunisie. Je reste a votre disposition pour toute question.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je viens de rentrer d'une semaine de vacance dans cette hôtel et je suis déjà entrain de prévoir mon prochain séjour.. Hôtel très propre avec un personnel toujours disponible agréable et a l'écoute de nos besoins. Pas une seule fausse note durant ce séjour ou je suis partie avec des membres de ma famille. La nourriture variées, la plage toujours nettoyée, la piscine très propre et surveillée. Énormément d'activité proposée (Jet Ski, Quad, visite du marché ect..) a des prix très raisonnable ne surtout pas hésiter à se renseigner auprès de "Ali" qui sera trouver pour vous une formule appropriée.
Mais je tiens tout particulièrement à remercier l'équipe d'animation car c'est grâce à eux que mes vacances ont été inoubliable!!!! "Ramzi" merci à toi pour ton accueil ta gentillesse ta simplicité et surtout pour le "Zouk" du début de soirée ;) bref ne change surtout rien tu es parfait
"Momo" un grand merci à toi pour ton sourire ta bonne humeur ton humour et ta joie de vivre...
Je n'oublie surtout pas les autres animateurs (Nino, Bessem, Mohamed, Brahim, Keita, ect..) je pense vraiment que sans vous les vacances dans cette hôtel n'aurais pas eu la même saveur!!!
Je vous dit à très bientôt car c'est sur de retour à Zarzis c'est sans la moindre hésitation que j'y retournerais...

Séjour du juillet 2014
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Super hôtel-Club très accueillant, nous avons été accompagné de l’arrivée jusqu’au départ.
De grand buffet varié tous les jours
Chambre vue sur la piscine au-dessus du plateau d’animation et sur les palmiers qui entourent l’hôtel.
Piscine et plage rapidement et facilement accessibles.
Bonne idée du kebab pour midi situé entre la plage et la piscine pour les ados qui préfèrent rester à la piscine
Fête du 14 juillet superbe,
Chambre propre et spacieuse
Vacances Réussies

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous y allons et ce ne sera pas la dernière. Le cadre de l'hôtel est top: plage piscine resto bar, tout est à proximité.
Que ce soit le personnel de l'accueil, des bars, du restaurant, il n'y a rien à dire. Ce sont des personnes agréables.
Bravo au chef cuisinier car les repas sont variés et très bons.
Les chambres sont impeccables et les hommes et femmes de chambre ont toujours une attention particulière.
Les animateurs sont présents et très sympas en particulier Ramzy.
Notre enfant de 8 ans a adoré le mini club. Il y a eu un problème dans l'organisation mi juillet car il n' y avait pas de responsable mais cela a été résolu. Merci Titi, Nina,Sam
Enfin, c'est la première fois, que nous avons un maître nageur digne de ce nom. La sécurité avant tout. Les enfants l'adoraient. Bravo.
Ses cours d'aquagym sont très bien.
Enfin, tous les soirs nous buvions un thé sur la terasse. Merci Chouchou.
L'animation du soir commence à 20h30 avec la mini disco et se finit vers 23h/23h30.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 835 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cela fait maintenant 4 ans que je pars a Eden Star avec ma famille et rien n'as changé. La nourriture est variée et très bonne! Les spectacles le soir sont super et très distrayants, sans compter les danses et les "talents" des animateurs. Même en période du ramadan, ils gardent le sourire et la bonne humeur en proposant diverses activités et en s'occupant de vous comme des rois! Ce sont des personnes adorables et d'une gentillesse absolue. Je vous conseille cet Hotel mille fois, allez-y les yeux fermés et en aucun cas vous le regretteriez!!! J'y retournerai l'année prochaine et encore les autres années sans hésiter. Merci merci et merci a tous pour ces vacances de rêve passé a vos côtés! Tout ceci me manque déjà et j'ai hâte d'y remettre les pieds.

Astuce pour la chambre : Faites les activités proposées tels que le Tir à l'arc, l'aerobic, la danse ou encore l'...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Après avoir lu plusieurs avis( ce que je fais à chaque vacance afin de me faire une idée globale),nous avons décidé de choisir cet hôtel .Nous sommes partis plusieurs fois en Tunisie mais c'était la première dans le Sud Tunisien.
L'hôtel nous à plût,chambres propres,personnel très gentil,soyez courtois et ils le seront avec vous,aucun soucis quand à leur serviabilité.
Le premier jour,mon fils à eu un gros problème de santé et il nous fallait une pharmacie d'urgence un dimanche,nous avons de suite été renseigné
Alors..... la plage est très belle ainsi que les jardins super bien entretenus.Chose il est vrai pas trop terrible c'est les algues mais bon c'est la nature ,nous avons eu le même problème à Djerba.
J'ai apprécié les repas variés, il faut aussi osé et s'interresser un tant soit peu à leur cuisine.....parce que pour moi ce n'est pas en Tunisie que j'aurai envie de manger des frites!
Mes ados se sont fait des amis ,essayé le bar à chicha,discuté avec l'animatrice Titi qui est super sympa.
Les animations n'interre
saient pas trop mes fils mais qu'importe,je les ai regardées seules et j'ai apprécié.......sinon lorsque je n'allais pas au soleil le matin car tape++++,je trouvais refuge sur la belle terrasse près du bar.
Voilà nous avons passé de belles vacances.....trop courtes
Petit truc lu sur ce site,nous avons rencontré le chauffeur de taxi Farad super gentil,considérant mes fils comme un papa,il nous à conduit non seulement à la pharmacie de garde,au dispensaire et nous à fait visité plein d'autres choses par après.....très belle rencontre avec plein d'humanité :))))))

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre à l'arrière au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
N° 8 sur 44 à Midoun
Residence Sultana
Residence Sultana
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.