“L’Eden Star porte bien son nom” 4 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 4 sur 12 hôtels à Zarzis
Uccle, Belgique
“L’Eden Star porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour avoir été victimes d’une grève sauvage de Tunis Air lors de notre retour et par conséquent avoir visité deux autres hôtels 4* sur Djerba, voici ce que nous retiendrons de notre séjour à l’Eden Star où ma fille et moi venons de passer deux semaines.
Cet endroit est un véritable coin de paradis pour la vue et le bien-être pour ceux et celles qui cherchent à se ressourcer que ce soit seul, entre amis, en couple ou en famille.
Tant la direction, que le personnel en général y sont avenants et à l’écoute.
Il n’y a rien à redire au niveau de l’hygiène de l'infrastructure et des chambres.
La nourriture est saine et tout le monde y trouve son compte.
L’ambiance y est joviale et familiale et la plupart des gens se parle, nous avons fait de belles rencontres.
Un sentiment de sécurité toujours présent de jour comme de nuit où il m’arrivait souvent d’aller écouter les vagues seule sans être embêtée.
Une équipe d’animation soudée et complice dotée d’une énergie, d’une gentillesse et d’un humour hors du commun.
Mon enfant s’est littéralement éclatée et ne pense qu’à y retourner car les enfants y sont rois.
Pour les coquettes, prenez votre propre sèche-cheveux et pour les adeptes du Wifi, si vous le voulez dans toute l’infrastructure, prenez votre portable.
Pour terminer, il serait bien de mettre en place une politique pour les transats du style les serviettes des transats qui restent vides plus de deux heures devraient pouvoir être systématiquement retirées par le personnel de piscine au profit des personnes qui souhaitent bénéficier des transats vides, cela se fait beaucoup aux USA et c’est très efficace.
Au nom d'Ellina-Eden (alias Lyly) et moi-même un grand merci pour ces belles vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon hôtel, rapport qualité/pris très valable, 4 étoiles sans oublier que nous sommes en Afrique, je remercie le personnel et les animateurs pour leur sourire toujours présent , leur disponibilité, leur gentillesse et leur respect des personnes, hôtels chaleureux , nourriture très bonne un coucou de Belgique a Habib, Ramzy, Keita , Hakim et tous les autres Irène et Emilio

Astuce pour la chambre : pas de wifi dans la chambre mais payant a la réception bar et terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

tres bon sejour plage et piscine au top,mini club ideal pour les petits.super animation ainsi que les spectacles en soiree.En ce qui concerne la restauration tres bons plats mais un peu plus varies serait un plus.Pour la chambre choisir de preference a l etage cote sud plus reposante.J en profite pour envoyer un bonjour a toute l equipe en particulier a celui qui anime le spectacie du soir et que je remercie pour sa gentillesse.Peut etre a l annee prochaine!!!
une lilloise Gina

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud a l etage sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauvais, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons passé un super séjour dans cet hôtel à 4 jeunes.
l'animation est au top en particulier RAMZY et KEITA qui nous ont fait passé d'excellents moments.
Nous reviendrons sans hésitation...
Anne so, clairinette, benji et jeremy

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est la première fois que je partais en Tunisie et en "all inclusive". Je dois avouer que je n'ai pas été déçue et revient enchantée de ce voyage !!
Très bel hôtel, ambiance géniale et personnel très accueillant ! La nourriture est bonne mais peu variée (excepté lors de la soirée de gala où le buffet était impressionnant !!).
Piscine propre et activités proposées très sympa (surtout l'aquagym avec Ramzy ! Fous-rires assurés !).
Super équipe d'animation !

Dommage pour le wifi payant et uniquement disponible à la réception et sur la terrasse...

Bref, je me réjouis d'y retourner !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lillers, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous sommes restés 15 jours à l'Eden Star et nous en sommes ravis !! très bel hôtel avec une plage privative! Nous avons été voir les dauphins en jet ski, un moment qui nous sera gravé dans la mémoire pour toujours, mes enfants eux aussi ont adoré ( 11 ans et 5 ans !), je vous conseille de passer pas Younis à la base nautique ( très gentil !! ils adore les enfants, ils aime les touristes et se soucis d'eux !! ). sans oublier Acène qui vous emmène là où vous voulez avec son bateau !
Nous avons fait aussi le bateau pirates, nous avont passé un bon moment en compagnie de momo et de son équipage sur le BABEROUSSE mais il y a 1h30 de bus avant de monter sur le bateau !! Arrivé sur la petite île, les transats sont payant 7,50€ sachant que vous ne restez que 2h sur la plage !! heureusement que Momo et son équipage nous ont mis une super ambiance au repas et pendant le trajet en bateau !!!

question restauration : cela reste correct, il y a peu de plats mais ils sont variés !!super petits déjeuner, je vous conseille les petits pains bérbére !! sans oublier le vendredi soir : la soirée gala au bord de la piscine !! un repas exeptionnel où vous allez en prendre plein les yeux !!! très très belle présentation du buffets au bord de la piscine !!!!

Les animations : Une super équipe qui fait le maximum avec de petits moyens ..Le spectacle du soir ( léger !!) un peu trop tard : 22h !!

le gros bémol : le service photos !! le photographe Tony super sympa ! mais lorsque vous achetez un DVD 165€ avec 77 photos ( en négociant !! sinon c'était + 230€ ) et que vous vous apercevez chez vous qu'elles sont truqués avec les dauphins!!!!! ça vous met dans une fureur .....( voir photos sur le jet ski, regardez bien au niveau du guidon , inadmissible à ce prix !!!! sachant que j'ai payé 25€ à agadir un cd pour 20 photos !!).

Nous penssons y revenir avec plaisir !!!! bonnes vacances à tout le monde !

Astuce pour la chambre : evitez les chambres au dessus de la sono !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis à mon dixième voyage en clubhotel en tunisie et je vais tenter de faire un point des plus objectifs :
L’Hôtel : Jolie infrastructure et très propre !!!
La réception : Au premier abord le personnel est un peu froid mais au final très efficace. Ils feront le nécessaire afin que vos désirs deviennent réalités (changement de chambre, appel d'un docteur...)
La chambre : très correct et très propre avec une superbe sdb. Seul bémol : demander une chambre qui n'est pas située sur la sono .. sinon adieu repos avant 23 h ou dans l'après midi. Ceci dit après 23 h silence radio dans tout l’hôtel et aucun bruit dérangeant.... même dans le couloirs ...
La plage : Juste parfaite avec cependant le soucis des algues, phénomène certes naturel mais un peu pénible .... d'autant plus qu'elles ne sont pas retirées quotidiennement à notre grand regret.
La piscine : agréable mais je n'ai jamais vu autant de transats réservés dès ... 5 h du mat... tout est complet à ... 7h ... Pour le coup l'hôtel n'est pas responsable ..
Le spa : un peu cher mais tout est négociable.. laisser vous tenter par les massages de Dora... une vraie tuerie
Les animations : Une super équipe qui fait le maximum avec de petits moyens .. un grand merci à Ramzy ... et tous les autres
Gros bémol sur les activités ados... très mal structurées et pas toujours bien organisées .. dommage !!!
Le mini club : Après quelques soucis d'organisation rencontrés pendant le ramadan tout est rentré dans l'ordre la seconde semaine.. Merci à Titi et Nina qui font également ce qu'elles peuvent avec un strict minimum... Mon fils de 9 ans était enchanté et commence à me répéter en boucle "maman promet moi que l'année prochaine on revient ..." ... il s'est éclaté !
Les repas : Ahhhhhhhhh les repas .. Je suis très difficile et je n'avais jamais bien mangé en tunisie avant ... l'Eden Star.. Enfin des buffets variés et surtout des aliments qui ont du gout... Les petits dej sont exceptionnels avec ENFIN du bon café et des viennoiseries qui sortent du four... miam miam.. Seul bémol : les 3 kgs de plus en rentrant ..... Franchement rien à dire sur l'alimentation.
En bref nous avons passé un super séjour et je compte revenir une troisième fois.. un des meilleurs établissements que j'ai fais à Djerba .... voir LE MEILLEUR !
Message personnel : Didier, j'attends toujours les clés du bateau.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.