“Paisible” 5 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Zarzis
Liège, Belgique
“Paisible”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Tous les membres du personnel étaient très serviables et courtois. Nous avons aimé l'ambiance paisible ici. C'est un endroit idéal pour des vacances reposantes. La nourriture était excellente. Il y a une belle piscine et une terrasse superbe avec vue sur la mer. Couchers de soleil inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle offrent une plus belles vue sur la mer.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Grande-Synthe, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Venons de passer une semaine en famille et nous sommes enchantés! Le personnel est tres agréable, les activités nombreuses et la cuisine de très bonne qualité. Mention spéciale pour les animateurs du mini club qui s occupent à merveille des enfants sans compter! Deco des chambres un peu somaire mais c'est propre!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venons de passer 10 jours merveilleux a l'EdenStar a zarzis. L'accueil y est très agréable,le personnel est souriant,toujours a l'écoute,la nourriture est soignée et variée,les animateurs font un travail remarquable,l hotel est tres propre et les piscines la mer et la plage sont un regal.pas de danger en Tunisie,au contraire ,les plges sont surveillées et on se sent partout en sécurité,entourées de gens sympas qui nous rzconnaissent et sont toujours prêts a nous rendre le moindte service.Vraiment, n'hésitez pas a aller en vacances a Zarzis;vous y serez conquis comme nous, d'ailleurs le nombre de clients fideles y est remarquable.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellente cuisine avec chaque jour un plat 'local'. De plus en plus rare.
Une équipe d'animateurs sympatiques et une infrastructure d'un bon niveau.
Un petit point négatif pour l'accès internet payant par appareil... et uniquement au bar principal.
Un petit point négatif pour la chambre 'vue mer'... on voyait la mer si on se penchait et encore, avec le bar de la piscine et les palmiers, c'était limite. Mais comme l'hotel est situé directement à la place...
Nous étions à l'hotel lors des tristes événements de Sousse. Nous avons directement ressenti la tristesse de tous les membres du personnel, mais ils sont restés professionnels jusqu'au bout. Triste moment pour la Tunisie et tous les tunisiens.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées entre le bâtiment principale et les 2 autres bâtiments.
Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les pieds dans l'eau, plage magnifique,ambiance super sympa juin beaucoup d'anciens clients de retour ,cuisine de bonne qualité(recommande le thon frais découpé devant vous et grillé) Toujours le même personnel agréable et disponible, chambres spacieuses et propres. Ambiance apaisante et beauté vue mer piscine depuis la terrasse du bar (apéro le soir)
La direction toujours présente à l'écoute est un gage de qualité et sérieux
4iem séjour de un mois et certainement pas le dernier, meilleur rapport qualité prix de Djerba PS un super bonus à KALIFA cuisinier grill de la plage dispo et gentil

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine plus prêt de la mer sont sympa bat c
Vannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous remercions toute l'équipe de la direction et du personel de L'EDEN STAR pour la qualité de l'accueil et des prestations offertes. Notre séjour parmi vous a été une totale réussite.Mentions spéciales à Mr Ben Mansour,au Maitre d'Hotel et aux serveurs du restaurant et à Momo l'animateur sportif pour sa gentillesse. Très bon hôtel, bien situé en bord de mer ! Buffet simple mais complet et excellent au niveau hygiène, saveur, goût et qualité.Les chambres sont belles, spacieuses, confortables et très propres.Les transats de la piscine ou de la plage sont équipés de très bons matelas sur lesquels on peux se reposer ou se détendre.Les bars proposent un véritable all in.
Un petit bémol,certains animateurs devraient comprendre qu'ils sont des privilégiés et mettre un peu plus de conviction et de sincérités dans leurs relations avec les clients.Cela commence par un bonjour le matin..
Je recommande vivement l'EDEN STAR
Séjour en couple 28/06/15 au 05/07/15 réservé par Last minute à 329€/pers en all in.

Saint-Nicolas-lez-Arras, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

lors de ma réservation il ne restait que des chambres vue sur mer hors lors de mon séjour (27/06), j'ai remarqué des chambres inoccupées. Payer une chambre 28x2 alors que la mer se trouve en arrière plan et que l'eau le matin est froide et stagne dans la baignoire, et je ne parle pas de la brosse des wc. De plus trop bruyant terrasse du bar et sono qui braille. Animation zéro la musique nulle je sais même pas le noms des animateurs aucun ne s'est présenté. Je cherche toujours le mini golf (lol) hôtel sale

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
N° 8 sur 44 à Midoun
Residence Sultana
Residence Sultana
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.