“vacance inoubliable!!!” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Zarzis
LAVAL
“vacance inoubliable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

je tire mon chapeau a tout le personnel de cet hotel qui travaille dur pour notre bien etre!
petit conseil pour bien dormir: juste des BAB,( si vous dormer avec la clim' et il y avait des travaux a coté de l'hotel )donc un peu de bruit...nourriture était très correct et varié.l'animation est sympathique, quelques spectacles moyens mais les animateurs sont plutot doués (notamment Amine) magnifique danseur! dommage qu'il n y eu pas plus de disco sur la plage...la mer et la piscine sont très chaude cela nous changeait de l'atlantique!!! c'était pour mon mari et moi nos premières vacances dans un club et c'était vraiment génial, en est rentré avec des souvenirs pleins la tete!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avone passé nos vacances à l'Eden Star à Zarzis avec nos enfants et petits enfants. Nous n'avons été déçus en rien. L'Hotel est très bien situé, le personnel charmant, très serviable, une nourriture variée, (nous ne sommes pas en France) beaucoup de patisseries, rien à reprocher si ce n'est que le manque d'animation. Les animateurs sont quasiment invisibles mais peu importe il y une mer chaude et du soleil, je le recommenderai.

La Chapelle-en-Serval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Je suis parti du 15 juillet ou 29 juillet .Deja l'agence ou nous avon reserver nous avait dit:"il y a 30m max de l'aeroport a l'hotel" nous avons fait 1heure de bus avec une chaleur de plus de 30°.Arriver a l'hotel aucun animateur nous a souhaiter la bien venu, nous avons du attendre 2heures pour avoir notre chambre, de la comme il n'y avait pas assez de personnel c'est un animateur qui et venu nous faire voir ou ce trouver notre chambre.Arriver dans la chambre nous etions habituer comme nous sommes deja parti en tunisie en octobre mes nous etions 3 nous avon eu 3 petits lit et une literie mauvais, la douche pasable sinon le reste etait correct dans la chambre.Nous avons passez notre premiere semaine (nous etions deçu pas les animateur, etc...).Arriver a la deuxieme mon fils a trouver des jeunes alors nous avons passer des vacances a 2 (en amoureux).nous von commencer a rigoler avce les animateur (diego, bora, et encore plein d'autre.....).Le point le plus negative c'est que les gens de l'hotel eden beach (3 etoiles) pouvais venir dans notre hotel en disco, au buffet, etc.... de la nous nous somme dit que nous aurions du reserver a coter et payer moin cher et aller dans dans l'hotel juste a coter et etre dans un entrois plus evoluer.Coter securiter je donenrai 2.5/10 il y a 2 personne qui surveille un juste au debut de l'hotel et un juste a la fin celui du debut sa pouvais aller mes celui d ela fin on la vus 2 fois dur 15 jours, deplus juste avant de depart il c'etait fais mal a la cheville alors en cas de probleme (il etait inutille).

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous revenons de eden star le 25 Juillet de 15 jours et retour catastrophique.Pour ce qui est de la chambre celle ci était correct le personnel gentils et serviable mais alimentation attention.Nous avons étés malades et beaucoup d'autres personnes egalement.Exemple diner autour de la piscine les buffet commençait à être mis en place vers 18h avec une temperature exterieure 30 dégres ,je vous laisse imaginer la nourriture avec cette chaleure.J'aurais d'autres exemples mais je m'en tiendrais là de plus la piscine a un manque hygiéne trés important +chaleur au secours les bactéries.Un exemple encore une soiree au bord de la piscine trés agréable puis spectacle de feu avec gracheurs de feu et essence tomber dans la piscine(parfois il grachait au dessus de la piscine)on pouvait voir une nappe d'essence sur le dessus de l'eau qui refletait!!!lLe lendemain matin une odeur d'essence régnait autour de la piscine pour aller déjeuner horrible.Pour se qui est du nettoyage de la piscine pour nous quasi inexistant soit disant qu'ils avaient remis du chlore mais je demande à voir .Les personnes qui sortaient de l'eau ne sentaient même pas le chlore.Bon je vais m'arrêter là,donc attention à vous et surtout aux enfants plus fragile .Nous sommes partis avec nos 3 enfants et mon petit de 17 mois est hospitalisé avec une bacterie dans les intestins,il a perdu beaucoup de poids ,il a éte malade 4'jours là bas j'avais tout ce qu'il fallait pour les vomissements et diarhees mais cela avait du mal a se calmer alors on a appeler le medecin qui est venu rapidement mais sa consultation a éte rapide pour lui s'était banal.Suite a cela j'ai augmenter mon traitement de moi même cela s'est passe jusqu'a notre retour le25 Juillet et le Lundi cela recommençait.Nous l'avons conduit aux urgences et est hospitalisés depuis et je ne s'est pas combien de temps.

bebe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans cet hotel situé à 50 km de Djerba et 10 km de Zarzis. La nourriture est bonne et moyennement variée.
Le personnel, depuis la femme de ménage aux animateurs, tout ce petit monde est très agréable, serviable , rien à dire. Bonne ambiance dans le club la journée avec des animations sympas sans trop de sollicitations. Piscine très propre, chaude, très agréable mais là comme ailleurs il faut savoir se lever pour réserver une série de transat pour toute la famille. Un toboggan aurait été un plus pour cette piscine avait été plus grande.
Les attractions proposées ne sont pas très chères (20€ pour 15 min de jet ski, 25 € pour une rando de 2 h en quad (adulte + enfant) à faire absolument même avec des petits à partir de 5-6 ans.
Très bel hotel confortable qui pourrait réjouir les vacanciers à 100% en remédiant à quelques petites lacunes :
- les jus de fruits sont très très sucrés (imbuvable pour ma part), 2 fois dans la semaine il y a eu des jus d'orange frais préssé sous nos yeux (mais 5 à 15 minutes d'attente). Ce sont les mêmes jus de fruits sucrés qui sont utilisés pour les cocktails, quel dommage!!
- Au restaurant les désserts sont eux aussi très très sucrés, et il n'y a pas beaucoup de fruits.
- notre baignoire avait été réparée au silicone (belle réparation mais pour un 4* ca le fait pas!)
- les spectacles le soir sont de qualité très moyennes avec assez peu de recherches si ce n'est des danses réalisées presque exclusivement par les animateurs (hommes!!) à force ca lasse... 3 fois dans la semaine!
- salle de sport avec quelque appareils délabrés
- plage avec des algues, ce n'est pas très génant mais les plages des hotels voisins étaient mieux nettoyées (sinon l'eau de la mer était super chaude).

Nous sommes en moyenne très satisfaits de nos vacances passées dans cet hotel qui offre un rapport qualité prix mais qui est un peu à l'écart.

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

bonjour ,
nous sommes rentrés de l'eden star dimanche apres 15 jours de vacances.
Le cadre est trés sympa, l'hotel est propre, la plage est trés bien, la nourriture est excellente et trés variée. Il y a des maitres nageurs à la piscine ainsi qu'à la plage; sans oublier la thalasso qui est trés bien....
Le personnel de service a toujours un mot gentil et est trés sympathique....
Un grand bravo aux animateurs du mini club DOUDOU MESSAOUD LALLA ET MIRO qui ont étaient vraiment excellents. Ce sont des personnes compétentes qui s'occupent tout le temps des enfants qu'ils soient en service ou en pause.... Aprés le mini club ils s'occupent d'une mini disco pour les tout petits et participe aprés aux spectacles le soir......Ma fille de 4 ans etait en toute sécurité......
Le club ado 13-17ans est nul... les animateurs montrent aux ados ou sont les terrains de sports et c'est tout aucune activité n'est proposée....
Et le top c'est l'équipe d'animation du club qui est inexistante...elle ne sert à rien .... le soir la musique avant les spectacles étaient toujours la même 3 valses, 3 tango, 2 chachacha et du madison.....rien de plus En journée les animateurs apparaissaient pour la danse de l'hotel a 10h et 14h et c'est tout.... et pour draguer les minettes.....cette équipe ne donne pas envie du tout.....
Si vous recherchez la tranquillité le confort et la sécurité pour des enfants de 3 à 12 ans c'est excellent.
Ne payez pas le supplémént vue sur la mer si vous avez des petits enfants car en réalité vous allez avoir la vue sur la mer et la piscine c'est bruyant......Si cela arrive on vous changera de chambre sans problème mais vous allez gaspiller 100 euros pour rien.
Nous y retournerons car on s'est bien reposé et notre fille s'est amusée.
une famille de clichy 92

saint michel sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

bonjour, nous venons de passer les 15 premiers jours dans cet hôtel avec enfants de 6 ans et 11 ans. Points positifs : situation, hotel joli à voir, nourriture trés variée et correcte, belle piscine à 29 ° le matin et la mer très chaude l'après midi, activités, mini club super, animation pour les enfants autour piscine, le tout inclus avec les gouters crèpes et glaces, POINTS NEGATIFS : un gros cafard dans chambre (au rdc) des enfants, odeur de notre chambre d'humidité, draps propres mais vieillis et tachés, musique de 10H le matin non stop jusqu'à 23H minuit, spectacles du soir nuls mais bon pour les enfants ca suffira, notre chambre à côté de la sono de la journée jusqu'à 23H, au secours, bâtiments mal insonorisés ! EN BREF, c'est correct mais 15 jours tout est répétitif, pour les enfants c'est très bien, ils s éclatent, pour les parents, plein les oreilles, on est content de rentrer au calme entendre les petits oiseaux et dormir tranquille !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Star Zarzis

Adresse : Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°6 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.