“Une semaine de repos pour les parents et de fetes pour les enfants!” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
nantes
“Une semaine de repos pour les parents et de fetes pour les enfants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé une semaine vraiment agréable dans ce club : jardins vraiment beaux, très fleuris, et respectueux des végétations locales, loins de ceux des grosses stuctures anonymes et engazonées, des bungalow très sympas, pas trop serrés, très calmes, un minclub pour enfant que nos enfants ont bien aimé, des animations de club pour ce qui veulent et qui ne s'impose pas à ceux qui n 'aiment pas ça. Un plage superbe, gobalement un cadre vraiment dépaysant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai passé avec mes deux filles (à l'époque 3 et 2 ans) de superbes vacances au Club Sangho de Zarzis. Le site est digne d'un Club Med', les bungalows sont pleins de charme, le mini-club est plus que parfait (la gentillesse des animateurs est incroyable). Cela dit, en effet, le Club Sangho de Zarzis, n'est pas un 5 étoiles mais vous ne payez pas non plus le tarif d'un 5 étoiles ! Il est vrai que les buffets (qui sont très bons toutefois) manquent un peu de variété, que les transats à la plage sont "vieillots" (idem pour les coussins) et qu'à la piscine, les chaises sont en plastique blanc (et non en corde tressée, teck ou autre). Donc, si vous y allez, allez y pour la plage (sable léger et large plage), eaux turquoises de la mer (réellement) et animation parfaite (surtout au mini-club et le soir). Pour le confort de la chambre et pour des buffets plus complets, allez dans un autre établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Trés bon rapport qualité prix . Tout le personnel est très gentil ; les buffets copieux et variés; La palmeraie et ses jardins bien entretenus . Nous avons passé 7 semaines trés agrèables .Nous avons dèja rèservè nôtre séjour pour l'an prochain (février ,mars )

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cosqueville
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

je viens de rentrer apres 2 mois de vacances ou nous n'avons pas eu le temps de s'ennyuer une animation tres varies des ballades un depaysement complet nous esperons bien y retourner PATRICIA

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011 par mobile

Notre séjour au Sangho était un cauchemars. Tout est horrible dans cet hôtel aussi bien le personnel que les chambres et la propreté. Sans parler du buffet qui est inmangeable. Nous sommes partis au bout de deux jours tellement on avait l'impression d'être dans un film d'horreur!
Si je peux vous donner un conseil: n'y mettez JAMAIS les pieds si vous ne souhaitez pas vivre les pires vacances de votre vie!!

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Voici plusieurs années que nous rendons dans cet hôtel les plus sont son équipe d'animation,un superbe jardin,une belle plage,les chambres sont nettoyées tout les jours,le mini club est très bien les activités sont amusantes au dire de mes enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

les enfants sont ravis que ce soit le petit de 3 ans ou la grande de 11.... Cet hôtel club est l'idéal si vous venez en famille. Les animateurs sont très gentils et très présents, ils vous reconnaissent rapidement, vous et vos enfants si bien que vous vous sentez un peu comme à la maison.
Le seul bémol est que les hôtels sont à 10 km du centre de zarzis.Il faut aller là bas pour se reposer et passer un agréable moment en famille; même si vous ne verrez pas souvent vos enfants qui préfèront le mini club, les animateurs et les copains que votre compagnie!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.