“Vraiment super” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
belgique
“Vraiment super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Ancien agent de voyage(25 ans de métier) je crois que l'avis négatif émit sur ce site est assez stupide.
Beaux jardins,belle plage,piscine chauffée en hiver. Service correct,nourriture plus que correcte,animation bien (attention a la drague)
Bungalow(vue mer)sur la plage ;o)donc je ne peux qu'être positif.Franchement j'ai été agréablement surpris (hors saison)J'ai séjourné et visité de nombreux hôtels dans la région ,du 3 au 5 étoiles(filantes parfois). Si je dois retourner ,je vais au Sangho vu son rapport qualité prix .
Mais tout cela est souvent très subjectif et je parles par expérience

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

c'est la 2ème fois que je vais au Sangho Zarzis . Les commentaires du style "EPOUVANTABLE " sont non constructifs et inutiles!! Quel prestation , qui ... ?
CADRE : des bungalows disséminés dans un parc très fleuri ; ambiance très calme , et reposante .
PLAGE : la plus belle de la région sud Tunisie ; eau transparente , en pente douce (les parents vont adorer pour leurs enfants ) . Parasols gratuits-endroits ombragés prévus (super pour les enfants qui font leurs chateaux de sable , sans avoir maman qui craint l'insolation pour son enfant !! )
SERVICE : professionnel et discret - Personne ne vous fait ressentir le besoin d'un bakchich !! Très agréable quand on connait la destination !!
RESTAURATION : on retrouve tous les jours tous les légumes méditerranéens et fruits de saison . On a l'impréssion que c'est répétitif , car il y a toujours tous les légumes de proposés ; par ailleurs , pas de porc (logique !! ), donc celà limite un peu . Perso , j'ai retrouvé tous ce que j'espère trouver en Tunisie : des légumes , des fruits , de l'agneau , du poulet , du poisson...

• Séjour du mai 2011
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé une semaine vraiment agréable dans ce club : jardins vraiment beaux, très fleuris, et respectueux des végétations locales, loins de ceux des grosses stuctures anonymes et engazonées, des bungalow très sympas, pas trop serrés, très calmes, un minclub pour enfant que nos enfants ont bien aimé, des animations de club pour ce qui veulent et qui ne s'impose pas à ceux qui n 'aiment pas ça. Un plage superbe, gobalement un cadre vraiment dépaysant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai passé avec mes deux filles (à l'époque 3 et 2 ans) de superbes vacances au Club Sangho de Zarzis. Le site est digne d'un Club Med', les bungalows sont pleins de charme, le mini-club est plus que parfait (la gentillesse des animateurs est incroyable). Cela dit, en effet, le Club Sangho de Zarzis, n'est pas un 5 étoiles mais vous ne payez pas non plus le tarif d'un 5 étoiles ! Il est vrai que les buffets (qui sont très bons toutefois) manquent un peu de variété, que les transats à la plage sont "vieillots" (idem pour les coussins) et qu'à la piscine, les chaises sont en plastique blanc (et non en corde tressée, teck ou autre). Donc, si vous y allez, allez y pour la plage (sable léger et large plage), eaux turquoises de la mer (réellement) et animation parfaite (surtout au mini-club et le soir). Pour le confort de la chambre et pour des buffets plus complets, allez dans un autre établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Trés bon rapport qualité prix . Tout le personnel est très gentil ; les buffets copieux et variés; La palmeraie et ses jardins bien entretenus . Nous avons passé 7 semaines trés agrèables .Nous avons dèja rèservè nôtre séjour pour l'an prochain (février ,mars )

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cosqueville
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

je viens de rentrer apres 2 mois de vacances ou nous n'avons pas eu le temps de s'ennyuer une animation tres varies des ballades un depaysement complet nous esperons bien y retourner PATRICIA

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011 par mobile

Notre séjour au Sangho était un cauchemars. Tout est horrible dans cet hôtel aussi bien le personnel que les chambres et la propreté. Sans parler du buffet qui est inmangeable. Nous sommes partis au bout de deux jours tellement on avait l'impression d'être dans un film d'horreur!
Si je peux vous donner un conseil: n'y mettez JAMAIS les pieds si vous ne souhaitez pas vivre les pires vacances de votre vie!!

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.