“Nul, jamais plus” 2 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

et 1 autre site !
Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Audresselles
“Nul, jamais plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

loin de tout, 56km de djerba, isolé, pas trés moderne, beaucoup à refaire. Il faut prendre le taxi ou louer une voiture pour se déplacer car rien au tour de l'hotel. Froid en février mars, du vent!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Pour la première fois , je faisais un long séjour dans ce Sud tunisien si particulier .
Neuf semaines dans un décor sublime , février , mars , avril : parc arboré et fleuri , parfaitement entretenu par une équipe de jardiniers passionnés .
Comme sont entretenus les bungalows aux allures de menzels , constructions traditionnelles et antiques de la région .
Plage de sable fin , entretenue et surveillée .
Equipements , organisation , le tout s'appuyant sur un personnel de professionnels , charmant , d'une patience admirable , disponible à toute heure , pas de problèmes , que des solutions , une cuisine abondante et diverse ( excellents cuisiniers , propreté impeccable ) , nappes et serviettes tissu toujours propres , un mini-bazar sympa et pratique aux prix très raisonnables , un centre de soins efficace .
Tous charmants malgré l'angoisse de la révolution en cours et de leur avenir incertain .
Le seul bémol est dans la tenue , la conduite d'un trop grand nombre de "touristes" se montrant égoïstes et non respectueux , critiquant tout sans aucune raison , mal polis , grossiers , harceleurs et même violents . ( Drague obscène à l'encontre des animateurs et des femmes de chambre .)
A signaler une Direction diplomate , sachant protèger le personnel ainsi que les résidents paisibles . Un très bon point à Monsieur le Directeur , à tous ses collaborateurs .
Avec le sourire de mona

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Ancien agent de voyage(25 ans de métier) je crois que l'avis négatif émit sur ce site est assez stupide.
Beaux jardins,belle plage,piscine chauffée en hiver. Service correct,nourriture plus que correcte,animation bien (attention a la drague)
Bungalow(vue mer)sur la plage ;o)donc je ne peux qu'être positif.Franchement j'ai été agréablement surpris (hors saison)J'ai séjourné et visité de nombreux hôtels dans la région ,du 3 au 5 étoiles(filantes parfois). Si je dois retourner ,je vais au Sangho vu son rapport qualité prix .
Mais tout cela est souvent très subjectif et je parles par expérience

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

c'est la 2ème fois que je vais au Sangho Zarzis . Les commentaires du style "EPOUVANTABLE " sont non constructifs et inutiles!! Quel prestation , qui ... ?
CADRE : des bungalows disséminés dans un parc très fleuri ; ambiance très calme , et reposante .
PLAGE : la plus belle de la région sud Tunisie ; eau transparente , en pente douce (les parents vont adorer pour leurs enfants ) . Parasols gratuits-endroits ombragés prévus (super pour les enfants qui font leurs chateaux de sable , sans avoir maman qui craint l'insolation pour son enfant !! )
SERVICE : professionnel et discret - Personne ne vous fait ressentir le besoin d'un bakchich !! Très agréable quand on connait la destination !!
RESTAURATION : on retrouve tous les jours tous les légumes méditerranéens et fruits de saison . On a l'impréssion que c'est répétitif , car il y a toujours tous les légumes de proposés ; par ailleurs , pas de porc (logique !! ), donc celà limite un peu . Perso , j'ai retrouvé tous ce que j'espère trouver en Tunisie : des légumes , des fruits , de l'agneau , du poulet , du poisson...

• Séjour du mai 2011
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé une semaine vraiment agréable dans ce club : jardins vraiment beaux, très fleuris, et respectueux des végétations locales, loins de ceux des grosses stuctures anonymes et engazonées, des bungalow très sympas, pas trop serrés, très calmes, un minclub pour enfant que nos enfants ont bien aimé, des animations de club pour ce qui veulent et qui ne s'impose pas à ceux qui n 'aiment pas ça. Un plage superbe, gobalement un cadre vraiment dépaysant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai passé avec mes deux filles (à l'époque 3 et 2 ans) de superbes vacances au Club Sangho de Zarzis. Le site est digne d'un Club Med', les bungalows sont pleins de charme, le mini-club est plus que parfait (la gentillesse des animateurs est incroyable). Cela dit, en effet, le Club Sangho de Zarzis, n'est pas un 5 étoiles mais vous ne payez pas non plus le tarif d'un 5 étoiles ! Il est vrai que les buffets (qui sont très bons toutefois) manquent un peu de variété, que les transats à la plage sont "vieillots" (idem pour les coussins) et qu'à la piscine, les chaises sont en plastique blanc (et non en corde tressée, teck ou autre). Donc, si vous y allez, allez y pour la plage (sable léger et large plage), eaux turquoises de la mer (réellement) et animation parfaite (surtout au mini-club et le soir). Pour le confort de la chambre et pour des buffets plus complets, allez dans un autre établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Trés bon rapport qualité prix . Tout le personnel est très gentil ; les buffets copieux et variés; La palmeraie et ses jardins bien entretenus . Nous avons passé 7 semaines trés agrèables .Nous avons dèja rèservè nôtre séjour pour l'an prochain (février ,mars )

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.