“semaine entre filles: relax et sport!” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
lille
“semaine entre filles: relax et sport!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je reviens du Sangho Zarzis ou j'ai passé une semaine très agreable accompagnée de ma meilleure amie. Spa (hammam, sauna, massage, soin, esthétique...), sports nautiques, ballades magnifiques sur les cotes sauvages... ce séjour nous a enchanté et nous voila en forme pour attaquer le froid de Lille !
Le personnel a été adorable et au petit soin pendant tout le séjour. L'animation est présente, et cependant, reste discrete si elle ne vous interesse pas.
La clientèle du club est essentiellement constituée d'habitués de longues dates (cela ne nous étonne pas, nous aussi on y retournera!!). Il est très facile de sympatiser avec les autres clients. Nous avons d'ailleurs fait de belles rencontres pendant ce séjour.
Les tunisiens sont adorables, et ne demandent qu'a faire decouvrir leur beau pays.
Tres beau sejour, nous y retournerons, et plus nombreux cette fois !
Un grand merci à toute l'equipe du Sangho !!! C'etait un vrai coup de coeur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Deauville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel 3 étoiles ,c'est beaucoup trop, vétuste à vécu 30 années....La restauration service cantine même pas amélioré. Salle de restauration dans un état pas possible, jardiniéres vides aucune décoration. Plage et piscine correcte . Le personnel de service et restauration charmant. Animation pratiquement inexistante. Il faut tout payer en plus même les serviettes de plage, en retard sur les autres hotels. A 11 h, plus de linge de toilette ,il revient dans l'aprés midi. Panne de clim, de télé , de wifi . Bungalow sur la plage mais pas vue sur la mer because : végétation non taillée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

bruay labuissiere
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

je ne connais pas l'hôtel mais juste sa plage car nous avons séjourné dans l'hôtel à côté. laisser moi vous avertir que la plage n'est pas très bien entretenue!
apres un coup de vent ou un orage ( ca arrive environ une fois par mois) ,il est frequent que des algues se deposent sur la plage. chose naturelle qui devient vite tres désagréable lorsqu'elles ne sont pas ramassées. la baignade devient repoussante et l'odeur de décomposition quelque peu incommodante! ils laissent la mer faire le nettoyage. c'est écolo mais cela peut durer plus d'une semaine! alors il faut bien tomber!

les hôtels voisins sont eux aussi touchés mais sont plus réactifs pour le nettoyage!
ce fût le cas la semaine derniere ou nous étions sur place pour constater les dégats!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous rentrons d'une semaine entre amis au Sangho Club de Zarzis, que nous avons beaucoup apprécié :
- logement en bungalow très spacieux et propres, mon matelas était un peu trop dur, mais j'étais apparemment le seul
- repas en buffets variés, copieux et bons, à part le buffet du petit déjeuner assez limité (excellents beignets par contre!)
- piscine et plage agréables
- animations nombreuses et sympas, mais les soirées se terminaient un peu trop vite à cause du manque de monde

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Le club se caractérise par de nombreuses activités (détente, sport, jeux...) pour tous les âges et à toutes heures. Les enfants sont pris en charge par un mini club et des moniteurs très attentifs. Tous les soirs, projection d'un dessin animé sur écran géant et soirée dansante. Les enfants présentent des spectacles aussi. Discothèque en sous-sol. Les animateurs sont vraiment très sympas et chaleureux. La piscine est parfaite. Les buffets sont très variés entre la cuisine européenne et locale. Bonne qualité de nourriture. Personnel de salle très poli et compétent. Bouteille de vin et eau comprises dans le prix. Le reste des boissons sont payantes. Les bungalows sont dans un parc très bien entretenu. Il y a un mini zoo bien entretenu aussi. La plage de sable fin se trouve à 200 m et est très propre. Pas trop de monde. L'eau est belle mais attention car il y a des rochers en dessous du sable. Un peu trop d'algues malheureusement. Points négatifs : les bungalows sont très basiques : pas de tv, pas de frigo, pas de sèche-cheveux, peu d'armoires et un entretien journalier assez sommaire.
Le club est situé assez loin de Djerba et il n'y a rien à voir en dehors du club. Pas d'escapade possible sauf location de voiture ou taxi.
Mais vu qu'il y a des dizaines d'activités programmées par jour, impossible de s'ennuyer au Sangho club.
Donc, dans l'ensemble, de très belles vacances et un club à recommander pour les familles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

je peux dire que waw !
je voyage souvent mais la c'etait le top ; apparement je suis bien tombé ; c'est un hotel genre bangalow ; tout est a proximité , trop d'activité : buggy ; dromadaire , chevaux ; jet ski ; parachute ; quade ; tennis +(de table) ; boules .....animation chaque jour ; la nouriture très bonne !.et le plus important une bonne clim et la chambre spatcieuse et tres propre ; les gens sont plus que sympa , souriant acceuillant ; (du proprietaire au valet du chambre ) !
y'a pas des gens qui vous colle ou qui insiste pour quoi que ce soit ! 8 jours pour moi c'etait pas suffisant pour nous !
et c'est pas cher du tout ! boisson a l'hotel coute : 1.50euro pour deux boisson !
le seul soucis la tv est payante a 30euro la semaine
et y'avais pas de frigo : j'ai du utiliser la clim pour refroidir mes boissons lol
je vous le recommande sans hesitation !
pour plus d'info : sarra_wel@hotmail.com

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Audresselles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

loin de tout, 56km de djerba, isolé, pas trés moderne, beaucoup à refaire. Il faut prendre le taxi ou louer une voiture pour se déplacer car rien au tour de l'hotel. Froid en février mars, du vent!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.