“Un excellent Hotel dans sa globalité : "accro ô Sangho"” 5 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un excellent Hotel dans sa globalité : "accro ô Sangho"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je reviens d’une semaine passée au Sangho Club de Zarzis avec toute ma famille (9 adultes + 3 enfants de bas âge) ; et je dois dire que nous avons passé un « excellent » séjour dans un « excellent » Hôtel.

un cadre magnifique :
Tout d’abord, imaginez-vous dans un endroit paradisiaque composé de bungalows intelligemment placés à 2 pas d’une plage et d’une mer splendide. Chaque bungalow étant séparé par des petits jardins arborés de cactus, palmiers et autres plantes de la région. Le tout sur une surface immense et faisant respirée chaque habitation pour avoir l’impression d’être dans un camping de luxe au cœur de la végétation, tout en ayant la qualité de vie d’un grand hôtel. Ce point est pour moi primordiale : je quitte la ville pour des vacances comme celles la ; et non pour me retrouver dans une barre d’hôtel sans charme.

le client est roi :
A peine arrivé a l’hôtel : cocktail de bienvenue ; prise en charge des bagages ; grands sourires et l’impression d’être chouchouté.
Un chef de réception génialissime tout comme le directeur du Sangho toujours prêt à rendre service et à vouloir qu’on passe les meilleures vacances possibles. Ils sont de très bons conseils pour les excursions (a faire absolument car de grandes choses a voir dans la région)
Le paradis des enfants :
Parfois voulant se retrouver entre adultes, on laissait les petits au club enfants. Facile de les laisser et plus difficile de les récupérer ;-).
un grand nombre d’activités leurs sont proposées : ballade en kayak au bord de l’eau, ballade en bateau , château de sable, animations le soir (dessins animés; spectacle, danses collectives etc..)

Repas façon orgie-romaine :
Très bons ; très variés : il y en a pour tous les gouts ! De l’occidental (pâtes, riz, purée, frites, pizza) à l’orientale (couscous, une grande variété de viandes en sauce, tajine, poissons, pastèque … et j’en passe et des meilleurs) … de temps en temps des soirées a thème. Bref le paradis pour les gourmands. Les repas changent de jour en jour tout en gardant une certaine base mais il y en a tellement de différents qu’on n’a pas le temps de s’en lasser.

Sans oublier les diverses activités proposées (ping-pong, mini-golf, catamaran, équitation avec guides équestres de talents, et autres…)

Bref tous les ingrédients sont là pour passer de bonnes vacances ; a peine partis et déjà envie d’y revenir !

Astuce pour la chambre : vous pouvez prendre une chambre "prestige" pour avec la terrasse ouvrant sur la mer.

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Leuze, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hotel est vraiment parfait on à été très bien accuellis dés notre arrivée par le personnel. Les bungalow sont superbes, ils sont grand et la climatasation fonctionne bien( ce qui n'est pas toujours le cas), la salle de bain etait belle et suffisament grande pour ce qui est de la propreté des chambre ce n'etait pas parfait mais c'etait suffisant. Les animations sont geniales, on a pas le temps de s'ennuyer et les animateurs qui les proposes sont vraiment symphatique le reste du personnel de l'hotel aussi d'ailleur. La piscine est propres et les jardins aussi. Petit bemol, il faut se lever assez tot pour avoir des transats avec des coussins (moi je me levait a 7h30 pour avoir les transats les mieux placer et des coussin par dessus). Point negatif, la nourriture, c'etait toujours la meme chose a manger et ce n'etait pas super mais bon ce n'etait pas degueulasse non plus, cela manquait juste de variété. Donc globalement c'est un super hotel ou l'on s'occupe bien de vous, le cadre est magnifique surtout autour des bungalows et il y'a vraiment beaucoup de chose a faire. J'y retournerais certainement l'année prochaine et je recommanderais cet hotel sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Les bungalow avec vue sur mer ont une belle grande terrase mais sont fort eloignée de tout (piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
varennes jarcy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

je viens de rentrer de 15 jours dans cet Hotel vieillissant
pas la peine de faire 60 lignes
chambre vétuste ( clim marche bien )
BAR;
( all exclusive ) catastrophique produits locaux , pas de choix servi
dans des gobelets en plastic. les bars sont sans âme triste et mal situé
, 3 fois durant le séjour vers 21h30 après le diner je demande 1 café ,
ah plus de café donc je demande 1 whisky coca ah plus de coca....
les alcools payant sont hors de prix ( ex : Ricard 6€ , JB en
discothèque 9€ et en plus mal servi
barman pas très sympa on a l'impression de les ennuyer quand on leurs
demande quelque chose
RESTAURANT:
très répétitif, mal servi, si vous manger en extérieur les buffets sont à
l'intérieur , le pain pas bon , le petit déj au pauvre français on
souffre....le vin imbuvable....
PISCINE:
Si vous souhaitez de l'ombre pour votre transat ( quand vous pouvez en
avoir un car à 7h30 ils sont dèja tous pris, les gens se lèvent à l'aube
pour mettre des serviettes dessus et font la même chose à la plage)
impossible il ne propose pas de parasol
animation: correct ...par contre spectacle pauvre le soir
Dans l'ensemble très décevant quand on souhaite du service , je n'y
retournerai pas
Si petit budget pourquoi pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes 2 adultes de 40 ans avec 2 enfants de 4 et 10 ans nou voyageons beaucoup et connaissons nombreux club all in Tunisie Turquie.nous avons séjourné du 6 au 13août
Hôtel correcte sans prétention qu'avons payé avec avion 2700 euros .vous êtes logés dans bungalow travers de jardins bien entretenus, chambre spacieuse sans sèche cheveux ni tv sinon 25 euros de location.elles sont propres mais besoin de rafraîchissement peinture et possèdent climatisation. La piscine est agréable et chauffée, les matelas y sont autorisés. Plage est belle et surveillée et propre malgré quelques algues qui font partie dé l environnement. Le personnel est accueillant et animateurs sympathiques. Si vous voyagez seul vous communiquerez rapidement. Point négatif la nourriture peu variée poisson viande sont sous forme de bouillie et rares, dessert pastèques et pommes à chaque repas.....pas de dattes, baklava etc.... .jus d'Orange payant petit déj crêpes et churros entre 16 et18h sont agreables.ils développent all in depuis cette annee et tout est calcule et epu de choix. à table uniquement bouteille eau plate ou vin pas très bon...pâtes purée chips frites à chaque repas pour bonheur des enfants...il ne faudra pas vous attendre à vous régaler ou boire de bons cocktails au risque d'être déçus.....les enfants sont chouchoutes par les animateurs.tout le monde connait tout le monde beaucoup sont des habitués revenant chaque année....bons massages entre20 et 30 euros , coiffeur sympathique, hammam Gommage corps pour 7 euros.prévoir tenue blanche pour 1 soir semaine. Il fait très chaud plus de 40 degres des 12h ne vous encombrez pas , les hommes sont en short habilles le soir, Aucune prétention, internet gratuit au niveau de la réception à partir de votre appareil , jour de départ si vous partez tôt le resto est ouvert et vous pouvez prendre petit déjeuner.animation mini club chaque soir vers 20h45 et petit spectacle enchaîne jusque 22h40. Ensuite discothèque et 2 soirs semaine Beach party .enfants admis si accompagnés. Un peu de gym de zumba de jeux d eau aquagym foot volley beach....voilà bonnesvacances n'oubliez pas qu' il s'agit d un 3 étoiles bien pour personnes seules familles. Pas pour voyage de noces......ou gd confort et gastronomie....

Astuce pour la chambre : Bungalows 152 142 bon emplacement tout est calme partout et bien sécurisé
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A peine rentrée d'un séjour de deux semaines au Sangho, j'aimerais rendre la pareille à cet hôtel, à son personnel, de la direction aux animateurs, en passant par les serveurs et tout ceux qu'on a tendance à oublier mais sans lesquels vos vacances ne sauraient être dignes de ce nom. A défaut de pouvoir en faire autant pour les remercier qu'ils se sont investis afin que je revienne la tête pleine de merveilleux souvenirs et avec la ferme intention de les retrouver très vite, je tenais, à la hauteur de mes moyens, à leur rendre un véritable hommage qu'ils méritent amplement.

Je ne ferai pas de descriptif pointilleux des infrastructures, du système de climatisation, ni du buffet de petit déjeuner. D'autres, plus ou moins bien d'ailleurs, s'y sont attardés avant moi. Mais la plupart d'entre eux ont négligé un aspect primordial d'un bon débriefing post-vacances. Peut-être que les touristes passeraient moins souvent pour des [..] s'ils avaient un peu plus en tête que des vacances réussies ne se limitent pas à un transat confortable sous les palmiers et à un pommeau de douche massant multi-jets. Vous avez l'occasion de découvrir une culture différente, grâce à des personnes désireuses de vous la faire partager, un peu d'exotisme et d'ouverture ça n'a jamais fait de mal et c'est LE point fort du Sangho. Parole d'une touriste exigeante qui se repend de ses caprices de princesse. Après ce long laïus, je me lance !

Tout d'abord, un petit mot à l'attention du chef de la réception et du directeur de l'hôtel. Toujours à l'écoute des clients, non seulement dans le but de satisfaire leurs attentes (parfois trop prétentieuses - je parle des miennes - mais rapidement et efficacement prises en considération), mais aussi, et ça se sent, afin d'offrir un bel avenir au Sangho. Ils ont manifestement trouvé la recette d'un succès assuré : des oreilles attentives, une volonté de faire au mieux et le sourire, toujours le sourire ! Le miracle de la simplicité, ça marche et ça ne coûte rien, si ce n'est une formidable énergie qu'il est nécessaire de souligner. Encore merci à vous.

J'en arrive maintenant à ce qui constitue l'âme de cet hôtel. Que vous y restiez quelques jours avec des amis, une semaine en famille ou que vous y séjourniez le temps d'un chaleureux hiver, vous pourrez y prendre une belle leçon de vie grâce à l'extraordinaire équipe d'animation. Par où commencer... ? Peut-être une petite présentation de cette joyeuse bande de potes au sein de laquelle l'on peut, sans aucun problème, de 7 à 77 ans, se faire une petite place. A condition d'avoir vous aussi intégré la recette magique du sourire et de la bonne humeur permanente ! De toute manière, ils vous les transmettent presque automatiquement, il suffit d'être un peu réceptif.
Matin, midi et soir, ils ne s'arrêtent jamais de rendre votre séjour le plus agréable possible. Ahmed vous apprendra à vous déhancher au rythme des tubes de l'été, pendant que Hannane s'occupe à merveille de vos enfants (à 20 ans, j'avais presque envie de retourner faire un tour au mini club), et tout ça pour que le soir venu, vous puissiez briller sur le dancefloor où Ali vous attend derrière ses platines (amateurs de bonne musique, vous y trouverez votre bonheur). Mesdames, si vous souhaitez profiter des vacances pour vous remettre en forme, Skander se fera un plaisir de vous y aider : aquagym, stretching, step... il y en a pour tous les goûts. Les plus chanceuses se verront peut-être même invitées à danser le rock'n'roll mais attention, il faut le suivre ! Les plus téméraires frapperont quelques balles sur le court de tennis : vous connaissiez Nadal et Federer... demandez Said et il fera de vous le prochain champion de Roland Garros, avec une gentillesse trop rare de nos jours. Mamadou et Karim se chargent de l'ambiance à la beach party chaque semaine et franchement... qui n'a jamais rêvé de faire la fête sur une plage de sable blanc ? Kiff total garanti. Last but not least, le meilleur pour la fin... Un immense merci et un grand bravo à Ichem, qui mène cette belle équipe avec la joie de vivre et un amour intact de son métier qu'il connaît à la perfection. Et même s'il vous dira que ce n'est plus de son âge, prenez garde au grand fêtard qui sommeille en lui ! Dj Ichem est toujours dans la place !
Désolée pour ceux que j'oublie et bienvenu aux nouveaux que je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de mieux connaître.

Un dernier merci, qui ne sera pas de trop, à tout le monde. Une petite pensée aussi pour les voyageurs qui apportent leur contribution à l'état d'esprit du Sangho, de belles rencontres, éphémères ou promises à durer. Et oui ! Les touristes sont parfois des gens bien.

Et le mot de la fin : On va s'aimer, on danser, oui c'est la vie, lalalalalalaaaa :)

Amicalement, affectueusement, et sincèrement,
Morgane (la casse-pieds de la 303).

Astuce pour la chambre : Un petit plus quand même pour les chambres prestiges en bord de mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

je suis partie en famille mon mari et mes 2 enfants, un seul mot: super!!
on a aimé la restauration avec un choix enorme de crudités, de plats chauds, de desserts
aussi l'hebergement est plus que correct, les chambre sont climatisés, la literie est bonne et la chambre est lavée chaque matins .!! coté animations c'est juste super bonne ambiance les animateurs sont au top un grand merci à Hanen, Mamadou Oussama ils sont tous super!!! on a apprecié la plage et la piscine a tout juste 3mn!! et sans oublier toutes les rencontres faites au club Sangho Zarzis!! sur l'année prochaine nous y retourneront!!!! je le recommande sans hesitation :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Satisfaite l'été dernier de mon séjour à Sangho Zarzis, J'y suis retournée et j'en reviens récemment. Rapport qualité prix très satisfaisant.
Situé en un beau parc, les bungalows blancs sont bien entretenus, le linge est très propre et le ménage est régulier. Le personnel est compétent à tous les niveaux.
La mer et la plage bordent cet endroit, les transats et les parasols vous y attendent, l'eau est délicieuse. En fin d'après midi Il est agréable de voir passer les chevaux,...
Au restaurant règne un bon climat, les plats sont frais ou chauds, et les grillades quotidiennes.
Crudités, spécialités locales, gâteaux, sans parler des buffets, qui honorent certaines fêtes, bref, chacun comble ses envies.
La piscine est propre et les animateurs sympathiques. Les enfants sont toujours enchantés.
Quelques petits hics, le bungalow comme l'an dernier, étaient loin de la plage, nos amis les chats sont un peu exclus (j'ai vu des consignes récentes pour ne pas les nourrir ! pas sympa ça), et les scooters, ou engins de mer, qui évoluent un peu trop près du bord de mer, donc se baigner tôt...
A bientôt Sangho, je reviendrai avec des ami(e)s rencontrés chez toi. ;-))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sangho Club Zarzis

Adresse : Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Club Zarzis Hotel Zarzis
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.