“Semaine avec une animation super...” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
“Semaine avec une animation super...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Semaine vraiment formidable. Les animateurs étaient super, ils arrivaient a rassembler petits et grands autout de jeux ou activités telle que la danse avant le repas du soir. Du coup les rencontres se faisaient tout naturellement, le personnel etait vraiment correct. Si il fallait trouver un point negatif la chambre... mais bon on y passe si peut de temps que ce n'est qu'un détail !

• Séjour du septembre 2013

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je m'y suis rendu la semaine dernière pour le week end,
Une vrai arnaque ! D'abord les chambres, très basique, l'eau du lavabos est jaune, cell de la douche aussi, à part 2 savonnettes minuscules, aucune commodité ... 2 lits et puis c'est tout. Le courant est alternatif, des fois t'en trouves, des fois t'en trouves pas. pleins d'insectes qui envahissent la chambre, bref l'horreur.
La direction est des plus malhonnêtes qui soit : Interdiction de se rendre à la plage le soir, menace d'exclusion sont deux choses qui m'ont carrément choqués !
Le personnel est certes sympa, mais en gros, une vraie arnaque.
Un conseil, évitez le !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Sfax
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie... J'en suis encore choqué... Un hôtel où on vous prive de nourriture, où la machine de café produit tout sauf du café, où on vous empêche de sortir si vous ne payez pas plus d'argent pour des extras inexistants et purement fictifs... On aura tous vu dans cet hôtel! De l'arnaque à très très haut degré... Jamais pu penser qu'une telle direction puisse exister...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'était le pire séjour de ma vie, c'était horrible !

Un hôtel qui affiche sur son site officiel un service 4 étoiles de luxe.. Il ne mérite même pas 2 étoiles..

On a choisi cet hôtel pour nous réunir durant 3 nuits, 4 jours, nous étions un groupe 150 étudiants , nous partageons le même travail associatif et nous avons choisi cet hôtel suite aux promesses qu'on a eu de la part de la direction et aux bons avis qu'on a trouvé ici.

Pour commencer, Ils nous ont promis des chambres spacieuses, excellentes et rénovées comme celles affichée sur leur site. à l'arrivée, on était surpris par des chambres totalement différentes, très étroites (des chambre triples), formées par un lit double et un lit collé au lit double consommant tout espace libre de la chambre. La salle de bain était très basiques et ancienne, ils n'offraient pas ni du shampoing ni du gel douche, seulement quelques mini savons de très mauvaise qualité. La seule chose positive à propos des chambres était une terrasse avec vue panoramique sur mer (la terrasse était très sale pleine de sables comme si les chambre n'étaient pas utilisées depuis un siècle). Inutile de parler de l'humidité super élevée dans toutes les chambres du bloc qu'ils nous ont réservées .

La restauration était bonne le premier jour, un bon diner, un bon déjeuner mais un très mauvais petit déjeuner (seulement du café des croissants, des beignets, de la charcuterie de mauvaise qualité et un plat de fromage qu'ils ne rénovent pas lorsqu'il se vide ..

Le reste du séjour était catastrophiques.. Ils nous ont promis un dîner au bord de la mer qui coûte en tout 600€ se composant de plats variés et consistant, et on a trouvé des sandwich qu'on ne peut même pas présenter à nos invités donc on a du aller chercher quoi manger dans un autre endroit. La machine à café au moment de la pause café était vide de lait, le café était de très mauvaise qualité.. Le dernier jour de notre séjour ils ont refusé de nous servir le déjeuner (qui était inclus dans notre accord) ..

Le comportement du personnel vis à vis les organisateurs de l’événement et tous les participants: On nous a servi de l'eau chaude lors du repas (contrairement aux autres résidents de l’hôtel) Ils refusaient de nous servir certains plats au buffet en disant que ces plats étaient pour les touristes "étrangers". Au bar il nous laissaient attendre jusqu'à ce que les autres soient servis..

Cerise sur le gâteau: ils nous ont très mal traité, ils nous ont menacés par la suspension de notre séjour, ils nous ont même emprisonné pour 2h30 pour qu'on paient plus d'argent (en plus des frais de notre séjour). On a du appeler les policiers pour résoudre ce problème puisqu'on avait des étrangers avec nous qui doivent arriver à l'aéroport Tunis-Carthage dans 8h (le temps du trajet) !

Conclusion : Pire hôtel de la Tunisie, ce sont des des arnaqueurs avec une très mauvaise réputation à Zarzis.. Changez votre direction, on a bien beaucoup d'autres hôtels qui offrent un service de 5 étoiles de luxe avec un très bon savoir faire dans le domaine de l'hôtellerie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

On etait un groupe de jeunes..le directeur n'a pas cessé de ns créer d problémes..il passait tt le temps à nous controler..en plus des chambres non climatissé..sans oublier le resto et la piscine tant encombrés..j'en avait marre du service aussi mediocre..!

• Séjour du septembre 2013
Sfax, Safaqis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je viens de passer les 4 jours les plus horrible de toute ma vie u_u l'administration a été un vrai arnaque.Le personnel était adorable mais la direction a tout fait pour qu'on passe un séjour dans les conditions les plus défavorables

Astuce pour la chambre : Ne pas visiter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

On aura tout vu dans ce satané hôtel! Des coupures de courant, des menaces, une privation de nourriture, une machine à café sans lait et même des prises en otage pour qu'on paie plus de fric! Pour résumer, une bande d'arnaqueurs bons à rien. Je vous conseille de chercher ailleurs si vous voulez passer un bon séjour. TOUT hôtel SAUF Sangho Club Zarzis.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.