“SEJOUR TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Angoulême, France
“SEJOUR TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un petit séjour du 26/09 au 30/09 top, logement dans un bungalow les pieds dans l'eau accès direct a la plage environ 20 mm entouré d'une végétation luxuriante palmiers hibiscus plantes méditerranéennes très bien entretenu . La chambre très confortable le personnel agréable très dévoué et discret. Les repas parfaits le buffet des desserts étaient aussi bons que beaux. Pour terminer Mr BELHIBA directeur de l'établissement est très présents et à l'écoute de ses clients pour que tout soit agréable. Nous avons en plus eu beaucoup de chance il faisait tres beau l'eau était a 27° nous avons qu'une envie c'est d'y retourner avec nos deux enfants en toute tranquillité...

Astuce pour la chambre : bungalow prestige ideal

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour en famille cet été au mois d'Aout .Habitués du club Sangho depuis 7 ans , nous savourons toujours nos séjours dans cet havre de paix authentique et accueillant.
L’équipe d 'animation est jeune dynamique et sympathique ,toujours attentive aux vacanciers.
La nourriture est satisfaisante ,beaucoup de grillades de poisson frais ,très appréciable en bord de mer et rare dans beaucoup d'autres hôtel de catégories supérieures.
Un rapport qualité prix plus que correct.
Une nouveauté cette année le all inclusive ,qui n'a pas terni la qualité des prestations.
En conclusion ,on y retournera encore et encore au Sangho Zarzis!!!

Astuce pour la chambre : Rapprochez vous de la plage , pas trop près de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
boirs
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je viens de rentré du club sangho ce 2 octobre et j'y ai séjourné 11 jours avec mon mari et ma fille de 5 ans.Pour tout ceux qui rouspète,n'oubliez pas que c'est un 3 étoiles.Moi même étant habituée a un 5 étoiles,je n'ai rien a redire.La chambre était faite et les serviettes changé tout les jours,la piscine et la plage très propre,la nourriture très bonne et le grand poing positif se sont les animateurs,c'est eux qui mettes l'ambiance du matin jusqu'au soir.Je pense que c'est les meilleurs vacances de ma fille,qui c'est amusée tout les jours au mini club et a la mini disco.Grands bravo a Kaled et Halenne des animateurs super sympa.Pour moi un très bon hôtel qualité/prix,Pour tout ceux qui ne sont pas satisfait,payer plus cher et allé dans un 5 étoiles !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

acceuil , personnel agréable les repas sont excellent , tous les jours des varités de poisson ou viandes au grill.plage tres agréable hotel sympathique et pitoresque. pour vous rentre a djerba en taxi demande à l'acceuil momo , super sympa et pas cher

Astuce pour la chambre : demander les chambres en bas de l'hotel au bord de la plage
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

sejour du 21 au 28 septembre 2013 en couple.cet hotel nous a séduit,le personnel est tres dévoué,sympa et compétent.le all in est parfait bien que ce ne soit la 1ere saison dans cette formule.le club d'animation tjs en forme ainsi que le club enfant qui sont vraiment tres patients.les bungalows sont anciens mais tres fonctionnels,clim sdb et telephone.la mer est propre,bien qu'il y a des algues qui sont "enlevées" tous les matins.nous y retournerons peut etre en decembre,on s'est fait de VRAIS amis la bas.nous recommandons le sangho a tous pour le prix,le soleil,la sympathie des gens etc.a ceux qui me reconaitront,merci beaucoup

Andenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une semaine dans un endroit calme, avec beaucoup d'espace. Les logements sont répartis sur une superficie très importante. Le centre du club se compose de toutes les accommodations, accueil, restaurant, bars, boutiques, centre de balnéothérapie, terrasses, discothèque, centre d'activité et des animateurs, piscines, théâtre spectacle, ensuite jardin avec bungalow et enfin une grande plage de sable fin, agrémentée d'un centre d'activités nautique, sièges long avec matelas, parasols, bar restaurant terrasse (payant).
l'infrastructure nous a fort plu. Seul bémol, la chambre que nous occupions avait un cachet oriental, ce qui est très positif, mais certaines petites choses devraient être revues, remplacement de robinets, accessoires qui ont subi une usure normale.Par contre le service de chambre est impeccable. En ce qui concerne le all-in il est assez basique tout en présentant une diversité dans les plats, dont la préparation et la présentation est raisonnable.
Les animateurs sont assez dynamiques et disponible pour tout le monde. Le personnel chargé de présenter et de vendre des excursions n'est pas accaparant...
A conseiller rapport qualité/prix, pour la tranquilité et l'espace et puis surtout le soleil ...

Sousse , Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

la chambre était médiocre, aucune commodité( l'eau du robinet etait jaune avec une odeur très forte rouillé.)
pour la piscine :pas de parasols (brûlure de 2éme degrés assuré)
Les buffets sont trés répétitifs et d'une banalité affligeante.
le personnel etait certe gentille et souriant
mais la direction : .... NUL

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 5 étoiles 1 178 avis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Club Zarzis Hotel Zarzis
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.