“on y retourne 2x par an avec PLAISIR” 5 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Godinne, Namur, Belgium
“on y retourne 2x par an avec PLAISIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

ambiance familiale très appréciée tant par nos enfants (13 et 15 ans) que par nous même... c'est un peu notre seconde résidence
jardins magnifiques et très bien entretenus
plage superbe (une des plus belles de Tunisie) car bien nettoyée et pas "en rang d'oignons"
personnel stable (toujours les mêmes employés depuis des années-sauf quelques rares exceptions) ce qui, pour nous, est un gage de qualité
personnel agréable et souriant (bon, là aussi, il y a quelques rares exceptions ;-))
un grand merci à Ridha (chef de la réception) qui est bien à l'écoute de chacun ....
animateurs sympas
avis à ceux qui hésitent encore pour la Tunisie : nous n'avons pas changé nos habitudes depuis le printemps arabe et nous n'avons ressenti aucune animosité !
bref ...... on y retourne à Pâques !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
awans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chouettes vacances au Sangho!
10 pour le soleil, les 30 degrés de cette fin octobre et une mer à 27°, un délice. La plage est une des plus belles du coin. Par contre le sable est super fin ce qui donne une eau trouble et grise si un peu de vagues. Vu qq poissons en snorkeling un jour de calme assez loin du bord.
8 pour l'ambiance et l'animation.Beaucoup de francophones habitués donc pas déçus de ce 3*. Beaucoup de single. On lie facilement connaissance. Les animateurs sont sympas, zumba c'est super!.(Ali, Khaled, Mohamed, nounurs, Achmed, Hannen et j'en passe..)
8 pour la planche à voile et le catamaran. D'excellents moments, pas besoinde brevet, mais prenez vos chaussons et votre harnais.
8 pour la nourriture. Un peu réduit le matin, mais bcp de plats locaux, couscous, tagines, parfois du très bon le soir en grillades. Buffets bizarrement éparpillés dans tous les coins!
7.5 pour le vin, léger, buvable, de qualité constante, et on ne doit pas courir derrière les serveurs pour attendre d'avoir son verre car la bouteille est d'office sur la table ainsique la bouteille d'eau
7.5 pour la piscine, propre mais pas très grande ce qui pourrait poser problème en haute saison. 6 pour la chambre, propre mais un peu spartiate, on oublie chaise, TV, sèche cheveux, petits savons... eau de la douche qui coule parfois un peu rouge...Mais le patron, Rida, a eu la gentillesse de nous laisser la chambre jusqu'au soir du départ.
NB: Sunjets ne réserve que ce type de chambres bien que certains du même avion ont eu la chance d'avoir mieux!)
6 pour le bar, plus de Cédratine,plus de bukha àla fin de la semaine, ok, il reste whisky,gin, vodka et bière
(muskat vraiment mauvais). Etait-ce du au fait que le all in s'arrête fin octobre et qu'ils ne réapprovisionnaient plus? Nettoyage des verres dans un évier rempli d'eau froide.... peut-être la cause de la tourista qu'on a chopé ma femme et moi? Bar de la plage payant.

Astuce pour la chambre : Chambres sunjets assez spartiates. Demander les nouvelles avec TV...
jumet
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est la 13eme fois que je vais au Sangho, et je ne suis jamais décue la beauté du jardin me fascine toujours et la gentillesse du personnel est vraiment un atout. Les animateurs sont extraordinaire et toujours à l'écoute, j'y retournerai, c'est sur.

Grivegnée, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Voilà un bien belle surprise, un hotel 3 étoiles tunisien qui les vaut bien. Biensur il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais l'hotel est propre avec chambre spacieuse et fonctionnelle , en fait ce sont des bungalows disséminé dans les jardins et le long de la plage c'est derniers avec suppléments de prix. Questions nourriture on a toujours trouvé quelque chose qui nous plaisait, il y il a beaucoup de spécialités locales mais toujours frais et tres goûteux. On a pu aussi apprécier le calme et le climat du mois octobre (+/-30°). Nous avons également apprécier les autochtones qui ne vous harcele pas quand vous sortez de votre hotel. On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre en bordure de mer sont magnifiques
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes partis pour nous reposer à sachant que ce n'était qu'un 3 étoiles notre étonnement bungalow dans un parc très bien entretenu juste une petite remarque concernant les sanitaires un peu vieillots mais ce ne fut pas un gros problème, pour le restaurant la nourriture assez bien variés pour la première année en all inclusive beaucoup de grillades de poisson ou viandes, le vin à table chaque fois une bouteille de vin ouverte devant vous (blanc, rosé, rouge ce que vous voulez même les 3) animateur sympa pas de harcèlement ont vous laisse tranquille, personnel au bar la journée sympa le soir moins serviable mais bon on recevait à boire le sourire en moins.
Pour moi un très bon hôtel qualité/prix, on y retourneras certainement l'année prochainement.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un petit séjour du 26/09 au 30/09 top, logement dans un bungalow les pieds dans l'eau accès direct a la plage environ 20 mm entouré d'une végétation luxuriante palmiers hibiscus plantes méditerranéennes très bien entretenu . La chambre très confortable le personnel agréable très dévoué et discret. Les repas parfaits le buffet des desserts étaient aussi bons que beaux. Pour terminer Mr BELHIBA directeur de l'établissement est très présents et à l'écoute de ses clients pour que tout soit agréable. Nous avons en plus eu beaucoup de chance il faisait tres beau l'eau était a 27° nous avons qu'une envie c'est d'y retourner avec nos deux enfants en toute tranquillité...

Astuce pour la chambre : bungalow prestige ideal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour en famille cet été au mois d'Aout .Habitués du club Sangho depuis 7 ans , nous savourons toujours nos séjours dans cet havre de paix authentique et accueillant.
L’équipe d 'animation est jeune dynamique et sympathique ,toujours attentive aux vacanciers.
La nourriture est satisfaisante ,beaucoup de grillades de poisson frais ,très appréciable en bord de mer et rare dans beaucoup d'autres hôtel de catégories supérieures.
Un rapport qualité prix plus que correct.
Une nouveauté cette année le all inclusive ,qui n'a pas terni la qualité des prestations.
En conclusion ,on y retournera encore et encore au Sangho Zarzis!!!

Astuce pour la chambre : Rapprochez vous de la plage , pas trop près de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.