“Déçue du début à la fin” 2 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Blankenberge, Belgique
“Déçue du début à la fin”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je ne suis pas difficile, mais lorsque vous avez des bêtes dans votre chambre, que la nourriture n'est pas très bonne et que le personnel sur place n'est pas très accueillant et le all-inclusif, on peut aussi l'oublier. la plage était remplie d'algue, de cigarettes etc..... Personnellement, je ne recommanderai pas. Point de vue déplacement, rien même pas une navette pour vous conduire jusque Djerba. Pour la première fois, mon fils partait en vacances, le pauvre il n'a pas été récompensé. Pas grave, l'année prochaine, j'espère que ce sera mieux dans un pays et un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres ou plutôt en hauteur pour la tranquillité et moins de bébêtes

Crissier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel charmant construit comme un village avec plusieurs patios pour boire un verre. Belle plage mais beaucoup d'algues au début de notre séjour, puis a été nettoyée après le 14 juillet quand hôtel complet. Nourriture correcte. Chambre avec grande terrasse sympa mais problème d'égout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voici déjà trois fois que nous allons au Sangho en deux ans, et pour nous c'est un vrai plaisir d'y retourner!
La nourriture est variée, sur 7 jours, vous pouvez manger quelque chose de différent tous les jours, les serveurs au restaurant sont super sympa et serviable!
Les chambres sont simple et propre, les jardins sont bien entretenus !
Rien a reprocher sur la plage, elle est grande, propre. La mer est chaude et d'un beau bleu!

Le principal, les animateurs!

Nous y allons avec nos deux ados, il n'y a jamais eu aucun problèmes, les spectacles sont agréables et les soirées sont super bien animées. Les animateurs sont super courageux vu la chaleur, ils sont toujours souriant!

Je ne vois pas pourquoi aller ailleurs, nous y sommes tellement bien!

Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel fort sympathique mais peut être trop familiale pour des jeunes. Personnel agréable mais très déçu du "all inclusif" bar de la plage payant, rien à manger de 14h à 20h sauf des crêpes payantes, même pas de fruits...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

de retour du sangho après 15 jours du 03 au 17 juillet avec ma fille.
Environnement très sympas de part les jardins et la verdure, jardins très bien entretenus et propres.
Piscine à éviter si besoin de calme et d'ombre !! pas de parasols à disposition.
La plage pourrait, je dit bien pourrait être sympas si la vue sur les monticules énormes d'algues et l'odeur qui va avec n'était pas là! ils ont bien tentés avec un tracteur de les éliminer mais en vain !! ils les déposent face aux transats à l'extrémité de la plage, pour ceux comme moi qui ont un bungalow face à la mer, la vue et l'odeur est plutôt limite beurk !
Le all inclusive est très très très limité ! il commence à 10h du matin et se termine à 23h ! Pas de all inclusive au bar de la plage du coup il faut sans cesse faire des allers retours au bar de la piscine bondé et petit pour obtenir un verre en plastique de coca ou une bouteille d'eau souvent tiède. A revoir.
La nourriture est bonne et les buffets variés mais il faut être patient si l'on veut manger !!! il faut entre 10 et 20 minutes de queue avant d’être servis. cependant la nourriture est fraiche et bien cuisinée.
Le mini club est bien et varié, propose des activités variées aux enfants avec des animateur impliqués dans ce qu'ils font.
Les animations sont bien sans être invasives et les spectacles du soir quant à eux manquent un peu de changement et d'originalité.
Bref, un séjours plutôt pas mal sans soucis et sans tourista !!!
Les animateurs devraient se concentrer sur les personnes seules ou les personnes âgées et les couples plutôt que de s'occuper un peu trop des jeunes filles à draguer !!!

Astuce pour la chambre : chambres "prestiges" face à la mer de meilleure qualité que les autres avec un frigo pour...
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine avec mon compagnon. L'hôtel est agréable si vous voulez partir en famille ou en amis. La nourriture n'est pas vraiment diversifié, mais elle est bonne. Les serveurs vont trop rapidement a débarrassé !!! Les cocktails sont bons. Attention aussi au photographe !! C'est un arnaqueur & un menteur. Les photos sont cher et il insiste pour faire des photos ( se je précise seront sur un CD !! ) mon compagnon et moi avons payons 136€ pour 74 photos ( nous avons été râler près du directeur car 1 CD pour autant d'€ est cher payé). 60€ pour du chameau ainsi que du kwad... Nous n'y retournerons plus. Réfléchissez bien !! L'endroit est peut être magnifique mais il faut réfléchir ..

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.