“vacances juillet 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Ans, Belgique
“vacances juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel particulièrement charmant et agréable!
Service impeccable et personnel très aimable et souriant!
Buffets variés et cuisine locale excellente!
Repas pris en terrasse ou a l intérieur (au choix)
Animations toute la journée et en soirée.
Petit clin d oeil a Mamadou et son super cours d aquagym ;-)
Et merci a Mounir pour son professionnalisme!
Séjour inoubliable, à refaire!

Astuce pour la chambre : bungalow individuel très appréciable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J'ai passé une super semaine avec ma maman et des amis. Gens accueillants, toujours sourillants. Je pensais qu'il y aurait plus de buffet mais la nourriture était assez bonne. Ambiance géniale, les animateurs sont super sympas et choux avec les enfants. La mer est super bonne et les activités proposées sont super sympa. Petit point négatif : il n'y a rien à manger de 14h à 19h. Mais sinon tout était bien. Franchement à refaire !!!

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce club pour la 13ème fois. Nous avons été très déçus par la nourriture du restaurant principal, ce qui nous a poussé à déjeuner au restaurant "Les galets" de la plage plusieurs fois dans la semaine (délicieux mais avec un supplément de 25 dinars par jour et par personne!!!). Les chambres sont propres et la literie est neuve et très bonne, par contre la salle de bains est à refaire (la baignoire surtout!!). Les animateurs sont très gentils (sauf Icham le chef!!) mais les spectacles du soir sont toujours les mêmes et plutôt médiocres. L'équipe de la plage (spéciale dédicace à Jackson!!) est très sympathique et très dévouée. Quant à la balnéothérapie, les soins sont de très bonne qualité mais l'amabilité et le sourire seraient les bienvenus. SEMAINE 300€ PLUS CHERE QUE NOS AMIS LES BELGES!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres derrière la boutique car proches de tout.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est simple, j'y reviens chaque année.
La reception a été refaite il y a quelques années, elle est très belle. Les chambres sont situés dans une sorte de petits villages et souvent loin des autres chambres.
A part la nourriture qui n'est pas toujours très variées, l'endroit est top et très animée (journée et soir). A la plage, il y a possibilités de faire de la banane, du chameau, du arachute ascensionnel etc...
Grande piscine et plage a disposition. Gros soucis, pas toujours des transats disponibles ( mais bon c'est un peu partout..)
Les chambres sont souvent propres et corrects.
Il n'y a pas grand chose a l'extérieur du club, vous devez prendre un taxi pour aller au souk.
Nous y revenons chaque année pour cet accueil et ces gens chaleureux, cette ambiance et pour le soleil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Auderghem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous connaissons et fréquentons ce club familial qui se situe dans un environnement paradisiaque depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis de nous y retrouver en famille et entre amis. Vous y serez reçu pour les membres de la direction en toute convivialité. Ceux-ci sont disponibles et à l'écoute de la clientèle. Laissez vous tenter par le restaurant "Le Bistrot" où vous serez guidés par le chef de cuisine Mohamed qui vous concoctera des spécialités (le couscous royal est un pur délice), vous y serez accueillis et servis par Raouf qui saura vous conseiller pour le choix d'un bon vin et qui anticipera vos besoins. Le restaurant de la plage est aussi un pur bonheur. Bref, un club familial, convivial où il fait bon vivre et que l'on quitte à chaque fois avec un petit pincement au coeur en espérant un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour grâce à l équipe d animation. Peut-on encore parlé de all in à partir du moment où : au petit déjeuner le jus d'orange frais nous coûte 3 dinars, les glaces 2,5 dinars, les crêpes de 16h 2,5 dinars....et si vous partez vers la plage le bar y est payant également..... . Autre points négatifs: l accueil à la reception très froid et aucune explication lors de votre arrivée, un directeur même pas fichu de dire bonjour très antipathique, lumières éteintes dans les jardins à partir d une certaine heure.... peu pratique lorsque que l on doit reprendre l avion de nuit (prévoyez une lampe de poche, un grand manque de vaisselle... ce qui implique une attente journalière pour les tasses et les plateaux et de minuscules verres en plastique au bar de la piscine. ... bref un grand merci aux animateurs grace à qui nous avons passé un très bon séjour. ..ce sont eux la force de l hôtel

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

l'hôtel est correct pour le prix payé
le personnel du bar oasis est sympas beaucoup moins celui du bar de la réception. sauf les 2 garçons de la récéption qui servent aussi à l'oasis un petit salut à Said et Anis très gentil
le chef coq est tout ce qui à de plus gentil et à l'écoute des gents
les animateurs sont tous très sympas, sauf que les spectacles sont un peu à répétitions.
se méfier de certaines arnaques, notamment les photographes

Astuce pour la chambre : ne pas y aller en juillet et août et demander la chambre pas trop loin de la réception pour les pers...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.