“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Boulzicourt, France
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis pour la deuxieme année au Sangho Zarzis.Hotel tres bien situé , Excellent rapport qualité prix pour un 3 etoiles. Un petit plus pour le personnel au petit soin, et plus particulièrement au barman et chef des bars.

Nous retournerons au Sangho

Juste une chose à ameliorer :la connection wifi

Astuce pour la chambre : choisir un bungalow
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Zarzis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Depuis 15 ans que je vais dans cet hôtel, (j'ai actuellement 17 ans) je suis toujours aussi heureuse d'y aller.
L'animation est superbe, pour les tous petits il y a le mini-club avec des animations très variés, ensuite pour les un peu plus grands il y a le junior club, avec aussi des animations variés. Ensuite tout au long de la journée des animations pour les adultes (gymnastique, volley, pétanque, football, tir a l'arc, aérobic, zumba,...).
Les serveurs sont toujours a notre disposition et toujours de bonne humeur.
Les hommes de la maintenance, les jardiniers, les hommes de ménages et toutes les personnes auxquels on ne pense pas forcément, qui sont la et fond un boulot monstre.
Les hommes de la base nautique, et les hommes de la sécurité qui assure votre sécurité en mer ou dans l'hôtel.
Après avoir parlé du personnel, je vais parler du fonctionnement de l'hôtel.
Dans l'hôtel il y a une bibliothèque (9h-12h et 14h-18h), il y a du personnels pour les réservations (quad, balade en mer, équitation,...), il y a une bijouterie, un bazar et un magasin de cuir. Il y a une piscine, trois bars, la mer a quelques mètres seulement de la piscine.
L'hôtel est actuellement en all-in, je pense que c'est le seul point négatif de l'hôtel car il est ouvert seulement de 10h a 23h avant ou après c'est payant.
Je recommanderais cet hôtel au famille, car l'ambiance y est très familiale.
BONNE VACANCES AU SANGHO ZARZIS

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

super cadre, nous étions en bungalow dans une palmeraie magnifique.... les animateurs sont géniaux, un grand merci à eux et particulièrement à NOUNOURS, à Mamadou. Toute l'équipe était toujours souriante. Les enfants ( 5 ans et 7 ans) ont toujours été bien accueillis. Les animations du soir étaient attendues par les enfants. Nous y retournerons sans soucis. Enormément d'activités possibles. Point de vue nourriture, mélange de saveurs, très bonne. Merci à Ali ( personnel du restaurant ) très gentil et attentionné.

Je recommande l'hôtel sans problèmes.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'y retournerai pour les repas de midi et soir - bravo pour les cuistots - ... petit déjeuner pas attrayant du tout ...
La chambre 604 avec terrasse est située au pied de la petite coline à l'entrée de l'hôtel ( les bungalows sont dans l'hôtel face à la mer)
Eviter les chambres de 700 à 900, trop d'escaliers en montée !!
Chambre vieillotte mais propre ... baignoire abimée, pas de frigo, pas de télé, pas de coffre fort, pas de meuble >> pas de tiroir, juste une penderie.
Air conditionné fonctionne très ou trop bien, l'éteindre pendant la nuit.
L'infrastructure de l'hôtel est top, très beau ... belle plage et on ne se marche pas sur les pieds.
Pas de parasol à la piscine (pas allée car trop chaud)
Bonnes animations.
Le resto est en partie à l'extérieur sous des toits en paillotte... c'est chouette.
Quelques boutiques à la sortie de l'hôtel.
Comme partout, certaines personnes du personnel pas sympathiques mais bon c'est pas grave >> on les évite.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de 700 à 900 - trop d'escaliers Prendre les bungalow, c'est mieux et so...
Namur Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel typique et charmant situé dans un cadre très agréable. Belle plage où l'on peut aisément trouver tranquillité, calme et repos. Repas peu variés mais corrects. Petits déjeuners lamentables.
Animateurs très attentionnés envers les enfants et personnel service tables extra. Cependant, le personnel au bar de l'accueil est assez méprisant et ne répond même pas à votre "bonjour". Boissons servies chaudes la plupart du temps dans de petits verres en plastique ou occasionnellement dans des verres juste rincés à l'eau clair entre deux utilisateurs.
Pour trouver un transat libre, il vaut mieux se lever entre 5h30 et 6h30 au risque de rester bredouille toute la journée! Certains en réservent à la piscine ET à la plage pour une même journée!
Nous avons reçu un petit mot sous la porte l'avant dernier jour nous sommant de quitter la chambre le lendemain pour midi alors que nous partions de l'hôtel à 18h et que nous avions un enfant en bas-âge qui devait faire une sieste.Nous avons rouspéter à la réception mais rien à faire. Nous n'avons donc pas pu profiter de la dernière journée!!! D'autres ont quant à eux pu rester jusque 17h...

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Deux semaines du 26 juillet au 9 août. Le bungalow est de confort simple , (matelas un peu trop ferme ) mais idéalement situé à une minute de la plage. La clim est bruyante, il faut l'éteie nndre pour dormir. Salle de bain spacieuse, propre avec douche italienne. Possibilité de louer un frigo.
La nourriture est bonne et plutôt variée sauf en dessert, essentiellement gâteaux, pastèques et melon jaune. Le rosé servi à table n'est pas terrible . L'eau est minérale en bouteille, bouteilles d'eau gazeuse également. L'amplitude horaire du resto est insuffisante surtout le soir 19h30 a 21h00 et 12h00-14h00.
Le personnel est très poli et souriant, sauf au bar de l'accueil. Gros bémol pour certains serveurs qui draguent tout ce qui bouge y compris les adolescentes!

Piscine sympa mais bondée. La plage est indiscutablement le point fort :magnifique, nettoyée, équipée de parasols, transat avec matelas.
Pour les insatisfaits du all-in plus bas, je précise qu'il y a régulièrement des crêpes gratuites au petit dej et au diner (avec file d'attente). Pour les oranges pressées, chacun sait que ce n'est jamais inclus ou peut-être dans les hôtels 5 étoiles?..
Conclusion: un bon rapport qualité prix, cadre idéal, nourriture de bonne qualité et la bonne humeur est à volonté!

Astuce pour la chambre : Au alentours de 330-340, mi chemin entre plage et piscine et au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

J'ai passé vraiment deux semaines géniales au club sangho surtout Grace au animateurs et au activités proposées, en particulier les cours de tennis avec Said un des animateurs vraiment génials, si vous y aller essayer les cours de tennis. Et aussi les cours d'arabes j'ai vraiment trouver sa chouette de pouvoir un peu apprendre cette langue... En tout cas j'espère retourner dans cet hôtel!!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.