“Très bon séjour fin aout” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Jambes, Belgique
“Très bon séjour fin aout”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nourriture parfaite et bcp de choix, la piscine comme la plage est superbe.
Les chambres sont nickel et le mini club est très bien avec les enfants.
Ne surtout pas prendre les excursions avec les agences c'est de l'arnaque, sur la plage des gens vendent les même à moitié prix et la qualité est mieux, nous avons testé et rien à redire par conte avec l'agence que du regret pour le prix des excursions et surtout la qualités.

Juste envie d'y retourner

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Voilà maintenant 15 ans que je vais au sangho avec mes deux filles et c'est toujours un plaisir d'y retourner et une horreur d'y repartir ...
L'hôtel est magnifique, et très familial mais il y a une chose qui a fait tâche cette année avec le hall In la clientèle .. En effet le sangho a été vendu principalement dans le nord de la France et la belgique a n'importe comment, a n'importe quel prix et a n'importe qui, ce qui explique que l'ambiance était moyenne, certains viennent pour la tranquille, d'autre pour sortir, d'autre pour tout le temps s'occuper, certains pour être dans un hôtel de luxe, et encore d'autre choses mais tous ça dépend de ce qu'on était dire les agences de voyages ! La clientèle a aucun respect pour le personnel de l'hôtel que ce soit vestimentaire ou des simples gestes de politesse, on rentre dans la réception trempée en maillot de bain, a la fin des spectacles quand on enlevé les chaises il y a des gobelets en plastiques renversées, on devrait donner le balais au clients pour ramasser ! Ils ont également aucune envie de s'intéresser a la culture magnifique de la Tunisie ... Si on faisait un sondage, aucun client aurait payé le même prix pour être tous loger pourtant a la même enseigne !
En ce qui concerne la direction et la réception toujours aussi serviable et gentil, la nourriture excellente, les serveurs adorables, l'équipe d'animation excellente que ce soit avec les enfants, aux activités, en discothèques, pendant les spectacles ils sont irréprochables (petit clin d'oeuil a Oussama, Ali, Hichem, Nounours, Kaïs et Marwane)
Les chambres sont impeccables également
Je tiens également a répondre a une dame qui a écrit ouvertement que le photographe Salim était un arnacoeur, cette dame n'a rien compris de la Tunisie ni de l'hôtel, Salim est qulqu'un d'entier et qui fait des merveilleuses photos, la preuves, les cadres dans mon salon sont rempli par SES photos .
Une chose qu'il faudrait arrangée, le hall in prolongée jusqu'a 00h, mettre le bar de la plage également au hall in et améliorer la sympathie des barmans a la piscine et a la réception .
15 ans que je viens au sangho, 34 ans en Tunisie et toujours un déchirement d'y repartir mais un bonheur d'être la bas . A très vite !

Séjour du août 2014
Lustin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Du 19 au 26/8/2014 avons passé magnifique séjour en famille au sangho, , le personnel est très accueillant, les buffets sont variés et délcieux, un grand merci particulier à Fati notre serveur et à Jamel pour ses pâtes, que du bonheur! Les chambres très propres sont faites chaque jour, attention aux personnes à mobilité réduite les chambres situées en haut de la colline ne leur conviendront pas; Nous étions en haute saison il convenait pour avoir un transat au bord de la piscine de se lever dès potron minet pour aller mettre un drap !

Astuce pour la chambre : Le plus bas possible
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Voilà je reviens d'un séjour de 12 jours dans cet hotel et je peux vous dire que j'ai passé de magnifiques vacances! Les gens sont tellement accueillants, vu que ça soit au niveau des femmes de chambres, des jardiniers, les serveurs, le personnel du restaurant, les gens sont tous agréables! Concernant l'équipe d'animation je tiens à les remercier de m'avoir fait passer des vacances inoubliables, tous les animateurs sont toujours souriants et de bonne humeur!! Durant toute la journée diverses activités sont mises à notre disposition donc nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer un seul instant. Une bonne ambiance familiale dans l'hôtel ce qui nous fait nous sentir comme chez nous. C'était vraiment un plaisir d'y avoir passé nos vacances.

Séjour du août 2014
Margny-les-Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes rentrés hier de deux semaines au club.
Ci-dessous nos commentaires - un peu longs mais exhaustifs :
plage superbe - mer propre et sable blanc. De nombreuses activités pour tous les âges via le club nautique et l'animation du club.
A recommander : la sortie quad de 9 heures à 11 heures : très agréable et l'animateur ouvert et sympathique - baignade dans un "lagon" - 40 € pour un quad de 2 personnes - 30 €/1 personne.
La sortie balade en mer est très décevante : odeur très forte de gas oil à bord, escale baignade dans une "décharge publique" - aucun commentaire et explication de l'animateur - pas vu de dauphins - 20 €/personne.

A privilégier : les bungalows situés près de la réception - numéros situés entre 100 et 200. Les suites familiales sont légèrement en retrait avec marches.
Equipe d'animation peu investie et motivée hormis Nounours du mini club.
Restauration de base mais chacun y trouve son compte - demanderait plus de variété.
Possibilité de louer les draps de plage pour 10 DT/semaine et par personne (5 € environ) - avec changement tous les jours et caution rendue en fin de séjour à 10 DT.
Pas de sèche cheveux - TV en sus : 30 €/semaine - mais nul besoin.
Climatisation très bien.
Personnel du bar réception et bar piscine très désagréable - exception faite des deux personnes plus âgées à la pizzeria.
All inclusive réduit à sa plus simple expression : bar plage et discothèque payants - glaces et crèpes également.
Restaurant à la carte le Bistrot : cadre très beau et calme : compter 25 €/personne boissons comprises - restaurant en terrasse sur la plage : environ 10 € - vue splendide panoramique et fraîcheur assurée à l'heure du déjeuner - service très lent et décalé : insister pour que plats, sauces et boissons soient servis en même temps ...
Conseils : n'oubliez pas d'emporter la panoplie de médicaments pour les désagréments de santé : smecta, anti-nauséeux, spasfon ... nous avons tous été malades au moins une journée sur 15 jours - indisposition d'au moins 24 heures - bactérie ou rupture dans l'équilibre alimentaire ?
Personnel de chambre très souriant et compétent - à l'écoute des demandes - idem à la réception - diligence.
Personnel de restaurant également pour la majorité - exception faite des "chéfaillons en col blanc" - dont la fonction est la surveillance des serveurs (ne rien leur demander d'autre).
En gros, rapport qualité/prix correct - vacances familiales (enfants et pré-ados) - animation quasi inexistante pour adolescents/jeunes adultes et adultes.
Pour Zarzis, le coût du taxi est de 16 DT/AR - si vous le prenez à la sortie du club - si appel de la réception : majoration de DT.
Pour le shopping, privilégier Zarzis : la boutique du club multiplie les prix par 2 sans négociation.
1 heure de bus entre l'aéroport jusqu'au club - transport climatisé.

Astuce pour la chambre : Bungalows de plain pied près de la réception de la boutique - numérotés entre 100 et 200.
Namur Province, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ayant pour habitude de fréquenter les hôtels club, j'ai vraiment été déçue par cet hôtel.
Il est renseigné comme un All-In mais ce n'est pas un vrai, le bar de la plage est payant, à 16h, si vous voulez une collation c'est payant ...
Pour le personnel, a revoir car la sympathie n'est pas de mise !!! bien loin de là, lorsque vous leur demandé quelque chose, il vous donne l'impression de les déranger ...
Au niveau propreté, que ce soit les installation ou le personnel de salle ou cuisine, on aurait envie de leur payer des tenues car cela est inadmissible.
Tout les jours, je devait faire la guerre aux fourmis et aux cafards dans la chambre
Pour les repas, il y a un vrai manque de variétés et diversification et pour avoir une table, il fallait faire la file avant l'ouverture du restaurant o alors attendre 1h mais bien entendu s'il y avait une soirée à thème, vous n'aviez plus tous les plats.
Si vous vouliez un transat à la piscine, obligé de vous levez à 5h du matin pour être certain d'en avoir un et on appelle cela des vacances ????
Malgré toute ces critiques, je voudrais souligné l'investissement de l'équine d'animation surtout envers les enfants car ils ne faisaient pas de différence que l'enfant ai toute ses facultés ou non j'ai trouvé cela admirable de la part des animateurs....
En conclusion, je dirai qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans cet hôtel comme la rénovation des bâtiments (ex.: baignoire à remplacer car plus d'émail dans le fond...)
Peut-être serait-il bon de revoir la direction et d'imposer un peu plus de discipline !!!
C'est certain que je ne recommanderai cet hôtel même à mon meilleur ami, ce serait un cadeau EMPOISONNE

Astuce pour la chambre : Pour le wifi, il fallait profiter que les clients soient au dîner pour tente d'avoir une connect...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Namur, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel situé a zarzis, 1h de route en car de l’aéroport de Djerba.
Hotel au bord de mer, chambre en bungalow avec climatisation pas trop bruyante et spacieuse.
Piscine correcte mais 1 minuscule endroit ou on a genoux et 1 autre 1m40...tout le reste est a 1m60 ou plus.
Attention au transat : les premiers sont réservés des 5h du matin... au risque de ne pas en avoir a 8h...
Wifi gratuit dans le hall d’accueil uniquement et très très très limite...
Les jardins sont corrects bien que certains endroit sont encrassés.
Le hall d’accueil manque de nettoyage aussi bien au sol que sur les tables collantes...beaucoup de mouches alcoolisées et climatisation limitée.
Formule allin très limitée, pas de snack, pas de chips ou autre pendant l’apéro, glace et crêpe payante...1 seul resto a la carte sur 3 disponible en all in 1x/sem. Bar de la plage et discotheque payant...
Le personnel de l’accueil est serviable, performant et souriant.
Les serveurs de la piscine le sont également, parfois débordés par manque d'organisation. Par contre, il faudrait leur apprendre a faire correctement la vaisselle...
Les serveurs du bar de l’accueil sont méprisant, incompétent, menteurs....du jamais vu...Par pitié, viré les...
Les serveurs du buffet: une priorité serait de leur changer leur blouse de travail tout les jours car elles sont plutôt brunes que blanches...aucune hygiène...
Leur apprendre a servir les personnes car on dirait qu'il nourrissent des animaux, même a l’armée ont fait mieux...Le monsieur qui sert les pâtes fait office d'exception, merci a lui.
Les serveurs aux tables sont corrects et souriant, mention spéciale a sabeur pour son service et sa gentillesse.
Les femmes de chambres sont supers, chambres impeccables tout les jours.
L’équipe d'animation est quand a elle exceptionnelle, elle fait oublier tout les défauts de l’hôtel. Ils sont incroyable aussi bien avec les enfants qu'avec les adultes. Mention spéciale a Maroine: irréprochable et a nounours pour sa gentillesse.
Bravo aussi pour le repas 1x/semaine a thème et les fêtes nationales.
Le restaurant pizza de la piscine est correct.
Belles vacances malgré tout grâce a un rapport qualité/prix imbattable.
Note : tout les points négatifs cites ci dessus sont facilement réglables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.