“extra” 5 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
walincourt 59127
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

j'ai passée 4 semaines inoubliales d'ai lleurs je ne voulais plus rentrer en france
tout était parfait ,les employés pour le ménage ,les barmans,le restaurant ,les serveurs et surtout les animateurs, je voudrais savoir si HOCH mon animateur préféré était encore au club sangho

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Je connais la tunisie et les hotels depuis 25 ans celui ci n'est vraiment pas terrible...nourriture infame digne d'une cantine de l'armée, l'hygiène y est absente et les chambres soit disant typiques sont simplement plus que sommaire et délabrées...et ne parlons pas des animations plus que nulles... (ils ont besoin de se réveiller, à part FATIMA qui fais des spectables remarquables) je suis étonné des critiques positives! Il est vrais que certains touristes ne sortent jamais dès qu'ils vont au sangho, ils disent c est super. Aller un peu voir ailleurs comment les touristes se comportent !

Je voulais vous dire qu'au sangho, les touristes anciens qui viennent depuis de nombreuses années se croyent tout permis, il y a un manque d'incivisme, on se sert avec les mains et on remet dans les plats, on prend des croissants avec les mains et les reposent, on passe au restaurant en short ou en chausson, c 'est normal que fait le maitre d'hotel en chef, ? (Monsieur ZOUHAI JABLI) qui reste les bras croisés à ne pas faire respecter la tenue dans son restaurant, et qui ferme les yeux quand les touristes emmènent des oranges dans leur sac (c est normal il a reçu un pourboire)
Autre chose avez visité les toilettes de la discothèque ? Une puanteure finie !!!!
D 'ailleurs une photo dans le canard enchainée vous ferez une bonne pub pour l 'an prochain !!
Autre point : omelette de 2 oeufs gratuite, par contre un oeuf au plat payant mais ou va t on? Absence de television, possibilité de l'avoir mais les prix sont appliqués à la tête du client. Salle de télévision monopolisée par des réunions qui durent 3 semaines ! inadmissible !!!

Tant qu'à l'augmentation des prix, il faudrait peut etre revoir le montant, à savoir que pratiquement dans tous les hotels, la television et la formule "ALL INCLUSE" sont compris et pour un montant moins élevé que le SANGHO, sûr, je parle en connaissance de cause.
Bungalows dans magnifique jardin. Par contre je ne recommandrai pas le SANGHO, d'ailleurs beaucoup de nos amis y aller et sont partis, donc je ferai pareil !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Magnifique palmeraie de 14 hectares. Accueil chaleureux et discrétion du personnel. Equipe d'animation hors pair. Spectacles variés chaque soir, beaucoup de professionnalisme, de recherches et d'humour. Trés apprécié de 10 à 74 ans. Quant au repas; variés, frais, pour tous les gouts ( frites, saucisses, pizza etc, les enfants sont ravis). Une semaine trop courte mais gravée à tout jamais.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances au Sangho de Zarzis et je tenais à écrire à quel point nous avions été ravis.

La chambre dans un bungalow Privilège, "les pieds dans l'eau" (avec petit supplément prévu à l'avance à l'agence de voyage, possible jusque début Avril)

L'hôtel toujours très propre, le personnel très gentil et souriant (avec nous et les touristes polis et aimables, non pas ceux qui sont arrogants, prétentieux et qui les prennent pour leurs larbins...

La nourriture en buffet suffisant (sauf pour les yaourts que les touristes égoïstes prennent en grandes quantités (jusqu'à 3 ou 4 par personne...) sans s'occuper des autres...

La palmeraie et la plage super bien tenues ...

Même le mini zoo dans la palmeraie était propre à n'importe quel moment de la journée...

Les animateurs adorables et infatigables autant dans la journée que le soir...
Avec des spectacles de qualité ...

La piscine chauffée à 25°, toujours nickel et nettoyé aussi en journée (passage de l'auto-laveuse le soir, au abord...)

Ali, le guide que nous n'avons pas beaucoup côtoyé, (car nous n'avons pas fait d'excursion) mais qui est venu dîner à notre table la veille de notre départ et qui nous a surpris par sa gentillesse et sa culture...

Le centre balnéo de Mr Laroussi avec Naïla, Amira et les autres est génial.
Très propre aussi, et les soins de qualités à des prix très abordables.
Nous avions pris la cure de trois jours et sur place, j'ai aussi fait un soin complet du visage, un soin de pédicure et une épilation ...

En bref, séjour de rêve, (comparé à un séjour que nous avions fait à Hammamet, il y a quelques années...)

Mise à part les touristes européens qui ont "payés" pour s'en mettre plein la panse et qui prennent d'assaut les transats en marquant leur territoire (en laissant leurs serviettes dessus toute la journée, même si ils n'y mettent les fesses qu'une heure...)
et qui se croient supérieurs à ces gens, alors qu'ils devraient en prendre de la graine pour savoir accueillir les étrangers !!!

Conclusion, si vous voulez être bien reçus, rester humble,
et n'hésitez pas à laisser un dinard (90cts d'€) de pourboire dans la chambre, vous aurez certainement un bouquet de fleurs et une chambre faite avec soin, tout les jours.

pays de la loire
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

22 ans de vacances familiales au club sangho de zarzis à la toussaint au début vacances familiales avec nos trois enfants 6ans 8 ans et 12 ans.... Puis rencontre avec des amis et maintenant rendez-vous annuel grands-parents, enfants petits-enfants et amis 45personnes en 2009.... Evidemment nous manquons d'objectivité car nous l'aimons notre club sangho.... Mais aimer ne veut pas dire fermer les yeux... La déco vieillie, les travaux avancent trop lentement .... La restauration laisse vraiment à désirer...il y a quelques années nous avions quelques beaux buffets à thème... Maintenant c'est très rare ... Les pectacles qui étaient devenus nuls !!! Remontent lentement la pente de la qualite... Beaucoup trop de nonchalence dans les équipes animation entretien (sauf les jardins qui sont merveilleux merci mrs les jardiniers) et restauration.... Attention meme les vieux clients peuvent se lasser un jour.... Mais les bungalows sur la plage( malgré leur confort rudimentaire) sont tres agreables avec la plage au bout de la terrasse et du petit jardin privé.... Même complet ce club n'est jamais surchargé grâce aux 14 hectares de jardin ... Mais attention la concurrence est rude et la direction se voit toujours sur un piedestal et ne pense pas a regarder ce qui se propose autour au niveau du confort et des services... Et des pris...j'ai oublié de dire que le matériel nautique est très mal entretenu. Je ne parle pas des raquettes de ping pong qui datent de ? ... Du manque de flèches pour le tir à l'arc...dommage car il y a une reelle demande de la clientele.... Alors on le conseille ou pas ? Pas a tout le monde il faut aimer le rustique et oublier le gastro!!!! Mais les bons moments passés au club sangho masquent toud les manques actuel
Nous avons envie de dire.... Reveillez vous on vous aime encore mais pour combien de temps ?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

je connais bien la tunisie et les hotels celui ci n'est vraiment pas terrible...nourriture infame digne d'une cantine de l'armée,l'hygiène y est absente et les chambres soit disant typique sont simplement plus que sommaire et délabrées......la piscine pour enfant fait 2m sur 3m (une honte) et les animations plus que nulle...je suis étoné des critique positives!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons séjourné au Sangho du 28 février au 14 mars et nous recommandons cet hotel pour des vacances reposantes et ensoleillé. Temps exceptionnel la première semaine, un peu plus instable ensuite.
Son principal atout : sa piscine extérieure chauffée et bien abritée, l'accès direct à la plage en passant près d'un petit parc animalier .. C'est charmant. !
personnel agréable disponible et souriant. Restaurant très lumineux avec cuisine simple et bonne.Chambres spacieuses et rénovées (radiateur dans la salle de bain)
Equipe d'animation dynamique. Fatima une jeune tunisienne d'origine brésilienne fait un show remarquable accompagnée par de non moins talentueux animateurs. Tous dansent très bien.
c'est un joli club pour des vacances familiales, sportives ou simplement reposantes et sans chichis..

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Sangho Djerba
Zarzis Sangho Hotel
Hotel Sangho Club Zarzis
Sangho Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.