“superbe accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Nesma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Dar Nesma
Dar Nesma a été ajouté à vos Favoris
BP 153 - souihel | 4173, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
Ittre, Belgique
“superbe accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Propriétaires très sympathiques !
Lieu magnifiquement tenus et gérés par Caherine et Stéphane.
si vous désirez passer un moment de détente et profiter du beau temps et de la magnifique piscine, c'est chez Dar Nesma que vous devez vous rendre sans aucun doute.
Mer à quelques pas des chambres d'hôtes.
Cuisine Locale soignée et excursions dans le désert à ne pas rater !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une chouette semaine en famille à Dar Nesma.
L'accueil de nos hôtes, la qualité de la cuisine, le confort des chambres (propres, neuves et literie au top), les bons tuyaux pour visiter la région, l'ambiance de la maison, tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Faites confiance à vos hôtes qui vous guideront selon la configuration de votre séjour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un heureux hasard nous a amené jusqu a dar nesma et je souhaite a tous des vacances telles que celles que l on vient de passer grâce à nos hôtes Jacques Christine et Stéphane. La maison d hôtes est un petit paradis. Tout est harmonieux et décoré avec soin, le calme règne et la vue imprenable est un enchantement. Que ce soit l apéro dans le jacuzzi, les repas sous la paillote ou les après midi détente autour de la piscine : tout est parfait. En plus nos hôtes sont toujours la pour nous faire découvrir la tunisie de l intérieur et non celle des tours opérateurs. L excursion de deux jours dans le desert est une aventure a ne pas manquer pleine de paysages incroyables et de rencontres toujours teintée de sourires et de bienveillance! En bref si vous lisez cet avis voilà mon conseil : ne cherchez plus !vous avez trouvé votre destination en tunisie : dar nesma. Ici aucune déception tout est encore mieux que vous pouvez l imaginer ! Bonnes vacances !

• Séjour du septembre 2013
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je rentre de mon voyage en Tunisie enchantée, j'ai trouvé un coin de paradis.

Dar Nesma, à Zarzis, est un endroit où le temps s'arrête, et où il fait bon vivre.

Situé sur une colline qui offre une vue spectaculaire et inoubliable, c'est un lieu paisible et calme et l'accueil y est très agréable.
Les prestations sur places sont excellentes. ( voir site ).
Les chambres sont magnifiques, et superbement décorées.

Faire la sortie dans le désert pour rejoindre ksar ghilane a été un moment
mémorable ( prévoir 2 jours).
Une longue route certes, mais jalonnée d'endroits, magnifiques, de villages étonnants rencontre avec des gens d'une grande bonté.... comme un petit air de "Rendez vous en terre inconnue".
Je recommande Dar Nesma a celles et ceux qui voudraient, vivre de grands moments de pur bonheur...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sur cour intérieure, face à la piscine, préférence pour la 1 et la 5
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Il faut vraiment descendre un peu plus bas que Djerba pour découvrir l'authenticité de ce sud tunisien. Dar Nesma en est le parfait condensé : perché sur la falaise avec une vue sur la mer à plus de 180 degrés, Dar Nesma est un endroit de rêve pour se dépayser et découvrir la cuisine tunisienne. Les bricks de Catherine ou les barbecues berbère de Stéphane (je vous recommande les crevettes fraîchement pêchées par un voisin marin pêcheur !) vous régalerons à n'en pas douter. Du côté des chambres c'est un sans faute avec de magnifiques coupoles et une décoration tunisienne parfaite et originale ). Et les prix sont canons ! Dernier conseil : aller vous perdre dans le marché de Zarzis, vous en reviendrez avec des odeurs et des images inoubliables ... Sans oublier une balade dans le désert de Tataouine ! Si vous recherchez autre chose que le triptyque ennuyeux hôtel/transat /bronzage c'est une véritable plongée dans la vie sud tunisienne qui vous attend a Dar Nesma.
Philman

• Séjour du septembre 2012
Poiters
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Malgré une actualité tunisienne déconcertante, j’ai passé 2 semaines formidables à Zarzis. Tous les ingrédients sont là pour passer un moment inoubliable. L’équipe vous accueil comme des V.I.P, dans un univers convivial ; piscine, hammam, salle de massage, chambres aux magnifiques coupoles ciselées, exotisme et dépaysement assurés, idéal pour recharger les batteries. La vue sur la mer est omniprésente depuis les grandes terrasses. Le sud tunisien ne manque pas de ressources pour garder un souvenir inoubliable. Merci à toute l’équipe DAR NESMA, je garde notamment un excellent souvenir du pain perdu et des crêpes au petit déjeuné.

Zéphire

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Venez comme nous passer un séjour à Dar Nesma où Catherine et Stéphane vous réserveront un accueil chaleureux dans un décor très agréable et de bon goût .La perspective sur la mer vous coupera le souffle . Merci de cet excellent séjour nous reviendrons inchallah!!!! Jeanine et Francette

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Nesma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Nesma

Adresse: BP 153 - souihel | 4173, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
DAR NESMA Chambres d'hôtes et Bed and Breakfast un havre de paix sur les hauteurs de ZARZIS situé dans le sud de la Tunisie à 30 km de DJERBA. La destination idéale pour vos locations de vacances en Tunisie. L'architecture traditionnelle, le jardin, la grande piscine, le jacuzzi avec vue sur la mer et la palmeraie vous offriront un dépaysement étonnant. Le hammam et la salle de massage finiront de vous détendre. Vous pourrez savourer un verre sur la terrasse autour de la piscine ou au bar de Nesma où vous pourrez aussi dîner (sur réservation). Les chambres d'hôtes avec différentes ambiances, sont équipées de climatisation, TV, coffre fort, salle de bain privée et toilettes. Notre maison d'hôtes B&B se trouve à proximité des plages où vous pourrez vous baigner et savourer une cuisine locale dans différents restaurants de plage. Vous apprécierez la douceur de vivre, flâner dans le souk de Zarzis, aller à votre rythme où partir en excursion. Tout le charme, la chaleur et l'ambiance de la Tunisie, vous attendent à DAR NESMA. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Nesma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.