“Chambre d'hôte au paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Nesma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Dar Nesma
Dar Nesma a été ajouté à vos Favoris
BP 153 - souihel | 4173, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
“Chambre d'hôte au paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Endroit idéal pour un séjour à Zarsis. Les chambres sont spacieuses et agréables, décorées en plus avec bcp de gout. Hôtes charmants, qui font tout pour que votre séjour soit réussi. Conseils sur les endroits à voir, balades, accompagnement. La cuisine est aussi excellente. Piscine et jacuzzi avec vue sur la mer et tout Zarzis. Je recommande réellement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
576CatherineB576, Propriétaire de Dar Nesma, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci Clémence pour cet avis ! reviens vite on ira aux fripes !!!

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une charmante demeure, tout est aménagé avec goût et soigneusement arrangé, Jacques et Christine sont des hôtes à l'écoute et attentionnés. Nous avons fait de nombreuses activités suite à leurs conseils et aucune déception! Nous avons passé une excellente semaine que nous n'oublierons jamais! Il est certain que nous reviendrons à dar nesma!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une maison d'hôte confortable où il fait bon flâner, regarder la mer, déguster des mets venus tout droit du marché de Zarzis, se faire masser, profiter du soleil, se baigner....et puis d'un coup, tout s'accélère lorsque Stéphane et Catherine vous emmène dans le désert en visitant Ksar Ghylane, Toujane et toutes les merveilles que propose la Tunisie. Ils vous feront rencontrer des gens authentiques et merveilleux ! Vous passerez des vacances dans ce lieu extraordinaire bien plus enrichissantes qu'en hôtels 5* all inclusive !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dar Nesma est une superbe maison d'hôte, située sur une colline de Zarzis avec une vue imprenable sur la ville et la mer. Les Hôtes sont géniaux, accueillant, très disponibles ...
Je recommande vivement Dar Nesma pour tous les voyageurs qui cherchent un cadre paradisiaque et à la fois conviviale pour se reposer après des journées de visites et de découvertes de ce superbe pays qui est la Tunisie. C'est aussi un lieu de rencontre et de partage ...
Encore Merci à Christine et Jacques pour le superbe séjour que nous avons passé tous ensemble !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

une douceur de vivre et un plaisir des papilles pr ce pti coin de paradis..merci 1000 fois à jacques et Christine pr votre accueil et votre générosité!! votre maison d'hôtes et magnifique, des chambres superbes et une table vue mer.. délicieuse!! on revient avec plaisir.. les hôtels 5 étoiles ou autres ne valent pas votre gout du petit soins pr les hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique maison d’hôte ! Des propriétaires géniaux, merci Jacques et Christine pour ces 2 jours passés à vos côtés. Un accueil très chaleureux. Les lieux sont magnifiques avec une vue sur la mer imprenable, les points forts sont nombreux comme le hammam, le jacuzzi et la piscine. Des chambres décorées avec beaucoup de gout et toutes colorées MAGNIFIQUES. L’excursion en 4x4 : Marché et plage de Zarzis par Jacques est formidable pour découvrir cette belle ville. Les repas pris avec les hôtes sont bons et se font dans une ambiance très sympathique. Le petit déjeuner face à la mer, rien de plus agréable pour commencer la journée. ! EXCELLENT SEJOUR !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Voici un endroit plein de charme pose sur une colline avec de superbes chambres cote piscine et un côté surplombant la mer
Les hôtes Catherine et Stéphane se mettent en quatre pour vous faire plaisir
Stéphane nous montre le désert et l'oasis de ksar Ghilane en passant par Tataouine
Les repas pris avec eux sont bons dans une ambiance très sympathique
Vous pouvez y aller en toute tranquillité
Une voiture est recommandée pour explorer Zarzis et Djerba

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Nesma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Nesma

Adresse: BP 153 - souihel | 4173, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Zarzis
DAR NESMA Chambres d'hôtes et Bed and Breakfast un havre de paix sur les hauteurs de ZARZIS situé dans le sud de la Tunisie à 30 km de DJERBA. La destination idéale pour vos locations de vacances en Tunisie. L'architecture traditionnelle, le jardin, la grande piscine, le jacuzzi avec vue sur la mer et la palmeraie vous offriront un dépaysement étonnant. Le hammam et la salle de massage finiront de vous détendre. Vous pourrez savourer un verre sur la terrasse autour de la piscine ou au bar de Nesma où vous pourrez aussi dîner (sur réservation). Les chambres d'hôtes avec différentes ambiances, sont équipées de climatisation, TV, coffre fort, salle de bain privée et toilettes. Notre maison d'hôtes B&B se trouve à proximité des plages où vous pourrez vous baigner et savourer une cuisine locale dans différents restaurants de plage. Vous apprécierez la douceur de vivre, flâner dans le souk de Zarzis, aller à votre rythme où partir en excursion. Tout le charme, la chaleur et l'ambiance de la Tunisie, vous attendent à DAR NESMA. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Nesma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.