“Superbe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lens
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Superbe café-restaurant, tout neuf, cadre très agréable, aussi bien que l'on soit assis dehors ou à l'intérieur. De jolis fauteuils confortables et des lumières qui apaisent l'esprit. Très zen comme endroit.

Visité en septembre 2013

“Chichas coktail”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Y aller en début de soirée car trop de monde après et le service laisse a désirer, les cocktails sont meilleurs a la chicha el mejless

Visité en septembre 2013
Liège, Liege, Belgium
“bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

tres bon restaurant j'ai deja ete manger 3 fois en compagnie de mon copain et franchement rien a dire j'ai tres bien manger et tres bien accuillie

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nivelles, Brabant, Belgium
“Excellent mais mieux en hiver qu'en été”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent restaurant, j'adore, j'y vais à chacun de mes séjours à Zarzis en compagnie de mon compagnon qui m'a fait connaître ce restaurant (il est Akeri et m'emmène toujours dans les meilleurs endroits).

Le menu est à 15 dinars - 3 services : entrée, plat de résistance, dessert. Cela dit, le menu à 15 dinars est plus intéressant hors saisons qu'en moyenne et haute saison. Quelle en est la raison ? Peu importe, c'est un fait.

La semaine dernière nous avons eu droit au menu 15 dinars et, en comparaison avec celui du mois de février : le thé n'était plus offert mais était devenu un choix dans les trois services, l'entrée avait été réduite de moitié et le choix des plats de résistance réduit à 6 au lieu de 8 ou 10.

Mais dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant que je conseille, fût-ce que pour son décor super joli et romantique, la traction-avant trônant sur la terrasse, la vue splendide sur la plage et la mer, la gentillesse des serveurs et la sympathie du patron.

Attention : pas de vin ni d'alcools disponibles.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zarzis, Tunisie
“cadre sympa à l'extérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

il n'y a pas grand choix de restaurants à Zarzis .... celui ci offre une belle vue en bordure de mer ...le service n'est pas toujours à la hauteur , le patron un poil collant ! la premiere fois les plats sont arrivés tellement décalés que certains avaient finis depuis longtemps leur repas alors que les autres attendaient leur poulet !!! la deuxième fois on a senti un net progrès à tout niveaux !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté EL Riad ont aussi consulté

Zarzis, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez EL Riad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EL Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.