“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Zarzis
Cuisines : Tunisienne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sur les conseils de mon super chauffeur de taxi lofti je suis allé au "el riad" un midi table 13 en extérieur au calme face à la mer ca vaut franchement le détour , le service est irréprochable, les plats sont excellents tellement bon que j y suis retourné ce soir me refaire un festin dont je me souviendrais lomgtemp. Le patron est present et au petit soin, volubile oui mais attachant comme le sont les italiens . Super endroit et bons souvenirs aussi bien pour la cuisine que le cadre.

Recommandé par 78 %
Clermont-Ferrand, France
“Sans aucun doute le meilleur restaurant à Zarzis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Si vous cherchez un restaurant correct à Zarzis où vous pourrez bien manger pour pas cher dans un cadre très agréable, vous pouvez aller sans hésiter au restaurant El RIAD.
Je rentre de Zarzis hier et j'ai testé ce restaurant mercredi soir avec des amis. Très agréable surprise ; très rare de trouver cette qualité de service à Zarzis. De plus le patron et le personnel sont très sympathiques. c'est sûr j'y retourne cet été.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont de Marsan
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Si vous êtes de passage à Zarzis et à la recherche d'un (rare) restaurant, arrêtez-vous ici sans hésitation ...Accueil chaleureux, personnel sympa, décor original (la vieille Trac' sur la terrasse), calme absolu à peine troublé par le bruit des vagues...Belle situation en front de mer, cuisine très bonne sans être extraordinaire, prix honnêtes. Un seul reproche à faire au patron (personnage volubile à souhait) : on aurait préféré une musique d'ambiance locale plutôt que Clayderman et sa musique d'ascenseur !!...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant en bord de mer ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Sympa pour dîner
Le restaurant est très bien place en bord de mer
les crevettes sont délicieuses la dorade grillée à souhait
Le patron Aziz est chaleureux et sympathique
On peut aussi dans l'après midi y faire une halte pour un rafraîchissement

Frankfurt (Oder), Allemagne
“bonne salon de thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

café pas assez excellente surtout de parlent de qualité, mais avec prix raisonnable !!! mais généralement pas mal

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté EL Riad ont aussi consulté

Zarzis, Gouvernorat de Médenine
Zarzis, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez EL Riad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EL Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.