“une achitecture moderne” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
L'Isle-Adam, France
“une achitecture moderne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

c'est un cafée sympathique mais un manque de places assisent en fonction de la culture du pays ou ils restent assis pendants des heures pour prendre un café. ce qui fait que vous êtes obliger d'aller ailleurs.

Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

super restaurant, très européanisé et très agréable. au bord de mer décoration élaborée .nourriture plus qu'excellente et rapport qualité prix on ne peut mieux faire sur Zarzis
si vous recherchez un resto classe et ou on mange bien, foncez y ! n'ailleurs pas peur de sortir de vos hotels et de gouter aux vrais plats tunisiens
vraiment satisfait de cette prestation et je reviendrai dès que possible à El riad

Visité en juin 2014
Roanne, France
“Un lieu incontournable à Zarzis ... A decouvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Comme c'est agréable de trouver un vrai restaurant à Zarzis,propre, raffiné, ...
Ici le service et les mets sont de qualité à des prix très corrects ( environ 15 Euros à deux pour un menu complet avec thé à la menthe), accueil chaleureux par une équipe agréable dirigée par un patron et son épouse adorables et charmants.
Ambiance trés agréable pro et détendue, avec une vue mer
Le salon de thé sur la terrasse ouverte et face mer est tout simplement magique, et digne de St Tropez en mieux .... avec ambiance lounge à l'orientale le seul endroit comme ça à Zarzis !
Si vous voulez passer un bon moment, dans un endroit inoubliable et sans vous ruiner c'est un incontournable!
Merci à toute l'équipe pour les délicieux moments passés dans votre établissement on reviendra au prochain séjour à Zarzis !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sur les conseils de mon super chauffeur de taxi lofti je suis allé au "el riad" un midi table 13 en extérieur au calme face à la mer ca vaut franchement le détour , le service est irréprochable, les plats sont excellents tellement bon que j y suis retourné ce soir me refaire un festin dont je me souviendrais lomgtemp. Le patron est present et au petit soin, volubile oui mais attachant comme le sont les italiens . Super endroit et bons souvenirs aussi bien pour la cuisine que le cadre.

Clermont-Ferrand, France
“Sans aucun doute le meilleur restaurant à Zarzis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Si vous cherchez un restaurant correct à Zarzis où vous pourrez bien manger pour pas cher dans un cadre très agréable, vous pouvez aller sans hésiter au restaurant El RIAD.
Je rentre de Zarzis hier et j'ai testé ce restaurant mercredi soir avec des amis. Très agréable surprise ; très rare de trouver cette qualité de service à Zarzis. De plus le patron et le personnel sont très sympathiques. c'est sûr j'y retourne cet été.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté EL Riad ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Zarzis, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez EL Riad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EL Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.