“Hôtel que je déconseille fortement” 1 5 étoiles
Avis sur Giktis Hotel

Giktis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giktis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie   |
N° 10 sur 12 hôtels à Zarzis
Melun, France
“Hôtel que je déconseille fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Pour commencer l'hôtel n'es pas comme il et d'écris sur les brochure ils faut tout payé il n'y a pas de télévision ni même de séche cheveux dans les chambres, le responssable de promovacances qui et as l'hôtel et un arnacoeur dans cette hôtel je me demande si j'y suis venue pour passer mes vacances ou y être médiatrice je n'es jamais vue des employer d'hotel se battre devant tout le monde méller les clients a leur conflie! J'inssiste aussi sur le faite que l'hôtel et vide et vue qu'il y a peu de client tout se qu'il peuvent vous faire dépenssé il le feront sont hésité! Les animateurs sont super gentil mes les animations reste amatrices ''les soirée mini disco" on i a eu droit toute la semaine franchement j'ai eu l'impression de revivre les mm soirée toute la semaine... la ville et a 50km de djerba il n'y a pas grand chose a l'exterieure! Cette hôtel je ne recommende pas du tout pour 100 euro de plus vous serais mieux au zita beach!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Dommage qu'il n'y ai pas grand chose à voir autour de l'hôtel mais les animations étaient bien et les sketches à mourir de rire bravo à tous. Merci à l'équipe d'animation et tout particulièrement à Nejib....C'est un voyage qu'on referait bien et je comprends les personnes qui y retourne on en garde de bons souvenirs...par contre il faut tout négocier lol..................

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons d'une semaine à Zarzis au Gitkis où nous avons passé une super semaine de vacances ! Piscine magnifique, plage à proximité (plage propre), beaucoup de loisirs à faire à proximité.... Bien sur, en arrivant on se dit que les couloirs de l'hôtel et la chambre sont un peu vetustes... mais bon on est pas là pour rester une semaine dans la chambre => il ne faut pas oublier que nous sommes en Tunisie aussi !!! Il a y cependant une baignoire dans les chambres, la clim et une terrasse. Le buffet est également très bien avec pas mal de choix (un peu de regret cependant pour les desserts souvent trop industriels et pas assez local !!), et pour ceux qui sont comme nous en demi pension, le midi il est possible de manger pour pas cher à 2 (environ 20 dinars soit 10 €) au snack de l hotel (piscine ou plage).
Attention au revanche aux guides mandatés (nous par Promovacances) qui nous dit de tjs passer par lui pour faire une excursion (forcément il prend sa commission au passage) alors que c est bien moins cher en allant hors de l hotel. Autre bémol, c est vrai que comme lu dans d autres avis, il y a malheureusement trop de personnes étrangères à l'hôtel qui viennent à la piscine.
Enfin pleins de bons souvenirs dans l ensemble, il ne faut pas oublier que nous sommes en Tunisie, pays qui se remet difficilement d'une crise et que si on veut un confort absolu ces pays sont à éviter.

Savigny le Temple
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Peu importe le manque de fraicheur de l'hôtel, personnellement je ne passe pas mes vacances dans ma salle de bains à regarder les tuyauteries, tout le reste est merveilleux, un accueil super sympa, une animation ultra disponible, un site merveilleux, une douceur de vivre inoubliable.

Déjà 3 fois en 2011, je n'attends que 2012 pour y retourner.... Une pensée particulière pour les animateurs que j'adore <3<3<3<3

Sophie

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Dommage ! cet hôtel a du avoir son heure de gloire, mais franchement, dans la chambre que nous avions, la salle de bain était en dessous de tout..raccords, baignoire bien trop haute pour enjamber, w.c. dont l'abattant bougeait sans cesse, poignée un peu rouillée, pas de sêche cheveux, téléviseur en supplément et même pas dispo sur une salle commune au moins pour les infos-monde..! ça, c'est le côté négatif....
Par contre, bonne literie, chambre suffisement grande avec balcon, et nous avons eu la chance de ne pas être directement au dessus de la piscine, donc calme.
Deux piscines extérieures , dont l'une en direction de la plage où il n'y avait quasiment jamais personne : c'était super pour nager.
la grande plage de Zarzis accessible à pied sans sortir sur la route, avec un petit restaurant sous paillote bien agréable.
Un peu loin de l'aéroport, mais transferts en bus assurés. Des propositions de visites (demi-journée ou journée selon les coins) à des prix corrects.
Pas trop négatif dans l'ensemble, bien qu'au début nous ayons eu peur !!
Nous étions en demi-pension et les buffets du soir permettaient de pouvoir goûter du local..un peu répétitifs cependant, mais bon ! par contre patisseries et desserts NULS et dommage qu'il y ai eu si peu de fruits hormis ...........des pommes !!

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous revenons de une semaine de vacances au gikitis ma soeur et moi même et sincèrement ceux qui hésité après avoir lu tout ces avis foncer aller y c'est a faire ! Ok l'hôtel est vieux et donc un peu rouiller ok il ne faut pas être très difficile question manger mais il ne faut pas s'attendre a mieux c'est un 3 etoile tunisiens il ne faut pas l'oublier!
la position est super la plage magnifique l'eau très très chaude peut être un peu loin du centre.
Si je peu vous conseillez une choses n'hésitez pas a sortir de l'hôtel attention les filles au animateur et pas au locaux comme on peu le dire qui eux sont très accueillant connaisse très bien leur ville et leur pays plutôt que de connaitre le sexe ....
pour tout ce qui est calèche balade a cheval chameau etc aller sur la plage des tas de jeune y sont et n'attendent qu'une choses vous en plus ils sont moins cher et plus accueillant que tout eu qui travail avec l hôtel
ATENTION AU PERSONNE QUI Y VONT POUR LA DISCOTHEQUE ELLE EST FERMER EN SE MOMENT

SINCERMENT ZARZIS EST A FAIRE PEUT ETRE PAS AU GIKTIS MAIS SURTOUT SORTER RENCONTRER LES LOCAUX N ECOUTER PAS L HOTEL ET LES ANIMATEUR QUI VEULENT VOUS GARDER DANS L HOTEL

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil moyen et souvent intéressé (drague ou arnaque).
Chambre bien climatisée heureusement et refaite chaque jour avec goût.

Animation sympathique mais un peu répétitive. Animateurs sympas et d'autres moins mais beaucoup de bonne humeur de d'humour aussi. Animateurs très portés sur la drague.
Nourriture moyenne, un peu répétitive aussi et attention à la turista avec les légumes et jus de fruit. Sortie bâteau à Djerba à éviter, trop touristique ! Attention au faux guide sur le marché de Zarzis. Bon restau le Berbère à Zarzis. Juillet 2011 très chaud, trop pour les visites. Pour cela, préférer octobre ou mars. De bons souvenirs néanmoins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Giktis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giktis Hotel

Adresse: Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giktis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giktis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giktis Zarzis
Hotel Giktis Tunisie
Giktis Zarzis
Giktis Hotel Zarzis
Zarzis Giktis
Avis Hotel Giktis
Zarzis Hotel Giktis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giktis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.