“MERCI” 4 5 étoiles
Avis sur Giktis Hotel

Giktis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giktis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Zarzis
Cazères, Midi-Pyrenees, France
“MERCI”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un deuxième séjour Magique Au Giktis avec de nouvelles découvertes Magnifiques avec des personnes extraordinaires et tellement importantes pour moi maintenant! Toute l'équipe du Giktis me manque ! Et oui ! J'espère pouvoir revoir vos visages un jour <3 Je ne vous oublierai JAMAIS.
La piscine fait l'unanimité et le théâtre extérieur est un Paradis pour les amateurs de rassemblements agréables et dans la bonne humeur !
Ségo.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

oui c'est pas cher heureusement c'est grand y a une belle piscine la plage est loin loin le decor est pas si mal avec beaucoup d'arbres et de fleurs c'est assez bruyant anmiation olala ...manger c'est correct surtout qu'y a des bouches... ensuite on n' est pas obligé d't rester tout le temos s'pas et puis la base permet de visiter le sud et les ksars et l'ile de Djerba à conseiller la côte ouest de houmt souk à Ajim

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Laval, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Reviens d'une semaine juste magique à l'hotel Giktis avec mon amie. Le retour en France est très difficile, hate de revenir pour tous voir revoir.. Je li beaucoup d'avi négatif sur cet hotel et personnellement je ne comprend pas nous en gardons que de magnifique souvenir et les yeux qui pétillent quand on en parle. l'hotel est très bien situé, plage a deux pas, superbe piscine, beaucoups d'animations.. et les tunisiens sont juste super, très acceuillant. Que du positif sur cet hotel et la tunisie.
Que du bonheur.
(Grosse pensée à Momo animateur.. j'espère avoir de tes nouvelles..)

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

nous avons passer deux semaines en mai tres agréable en famille avec deux enfants en bas ages l-hotel a une vue superbe sur la piscine et les palmiers on y mange tres bien , le personnel et tres agréable et serviable nous nous sommes bien amusé surtout au volet ball avec le personnel endroit familiales bien placer entre le centre ville et djerba
chambre sympathique et le ménages et tres bien fait

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Sur l’hôtel Giktis :

- personnel : (de la restauration et des boutiques ; mais pas notre femme de chambre) pas vraiment motivé ni concerné. Il était véritablement difficile d’avoir tout en même temps une petite cuillère, une assiette et un verre !
- restauration : très limitée et des plats souvent vides sauf à réclamer plusieurs fois ou bien à arriver le premier à table… Quand je suis en vacances, je ne suis pas en compétition, justement.
- propreté : insuffisante des locaux en général et surtout des toilettes communes où la plomberie semblait avoir eu des jours meilleurs.
- piscine : une seule des deux piscines fonctionnait contrairement à ce qui était annoncé dans la brochure de présentation. Dans cette piscine, il y avait moins de 15 matelas pour 130 fauteuils de plage dont plusieurs étaient dégradés.
- plage : 6 ou 7 matelas pour une petite trentaine seulement de fauteuils de plages dont plus de la moitié était cassée ! Je vous laisse le soin d’imaginer l’inconfort… d’autant plus que la plage n’a jamais été nettoyée. Je me suis fait envoyer promener quand j’ai demandé, gentiment, à avoir des matelas.
- direction de l’hôtel : elle devait être en vacances elle aussi ce qui donnait aux vacanciers présents d’être un peu abandonnés voire maltraités ce qui n’est pas concevable eu égard aux prix demandés.
- en recherchant sur Internet des avis sur cet hôtel, il est loisible de constater que la majorité de ces avis vont dans le sens de mon présent courrier.

Hôtel semblable à un navire à l’abandon alors qu’il a de nombreux atouts dont une très belle et très agréable piscine principale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Comment peut on écrire de mauvaises critiques sur cet hôtel, et son personnel ?
Hôtel très correct, très agréable.
Une piscine immense et bien aménagée, une plage tout près, très joliment décorée, et surtout très propre !! Chevaux, dromadaires, jet ski, bateau, quads, et tout ça à portée de mains !
Une animation du tonnerre, grâce à Max, Momo, Himed, Chouchou, Chico, Neijib, Abdoul.....et la petite Mimi pour les enfants qui ne jurent que par elle !
Un grand merci également à tout le personnel de la réception, du restaurant, du snack dont la gentillesse et le sourire nous manquent.
La France a bien des leçons à prendre !
Encore un grand merci et vivement l'année prochaine !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

pour être allé plusieurs fois dans la région qui est magnifique,je ne suis jamais tombée sur un hotel aussi minable à tous les niveaux. Pour quelques euros de plus vous trouverez nettement mieux. Tout est à revoir à commencer par la propreté. L'hotel est limite insalubre et la nourriture repoussante. Vraiment à fuire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Giktis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giktis Hotel

Adresse : Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°10 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giktis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giktis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giktis Zarzis
Giktis Zarzis
Hotel Giktis Tunisie
Giktis Hotel Zarzis
Zarzis Hotel Giktis
Zarzis Giktis
Avis Hotel Giktis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giktis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.