“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Giktis Hotel

Giktis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giktis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Zarzis
Arlon, Belgique
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel 3 étoiles qui ne vaut guère mieux, mais finalement on en a pour se qu'on paie aussi. Comfort, propreté et repas juste le minimum requis. Sa qualité est son endroit tranquille, a qq pas de la plage, la piscine est pas mal. Soit, si votre budget est serré, ok, sinon mettez un peu plus pour mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'y suis allée 3 ans de suite en juin 2008, 2010 et 2011, les 2 er année on a trouvé cette hotel super bien tres bon rapport qualité prix. Les gens de l'hotel tres gentil, chambre tres bien faites avec des petites attention...

La 3eme année toujours aussi bien, mais moin securisant, trop de monde de l'exterieur rentre dans l'hotel comme dans un moulin, on ce fait dragué c'est vraiment genant! Il y a pas trop de sécurité par rapport aux 2 année d'avant.

Les chambres correct dans l'ensemble mais meriterait de la renovation c'est sur mais ne gene vraiment en rien!
Pour un tout inclut la TV et payante et pas de frigo dans les chambre!

Plage proche de l'hotel, la nourriture correct comme dans les hotels en tunisie....
Deux piscines, une tres calme l'autre il y a de la piscine et annimatio toute la journée.

Vu le tarif peu excessif il ne faut pas etre trop excigant!! Les gens trop excigant multiplier votre tarif par 2 et la se sera surement dans vos attente.

On n'y serait bien retourné car l'hotel devait fermer pour renovation, j'aurais bien aimé voir le changement qu'il on fait dans cette hotel mais malheureusement il n'a toujours pas reouvert ses portes....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bolbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Comme pour la majeure partie des hôtel Tunisiens, j'ai lu des critiques sur lel Giktis. Moi je n'ai rien à en redire. La nourriture est comme tous les hôtels de ce pays, c'est-à-dire qu'on y trouve de la diversité sans que ce soit du haut de gamme. Les chambres sont très biens, les animateurs forment une équipe au top, le personnel est très aimable et dévoué. Je recommande sans aucun problème cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thiais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous sommes partis en famille soit disant sur l'île de Djerba. On s'est retrouvé sur le continent à Zarzis, dans un hôtel 3 étoiles.

Quel cauchemar, lorsque le car nous a déposé devant l'hôtel!!!
Un immeuble blanc et bleu qui mériterait un sérieux rafraichissement, la chambre située au 4 ème étage ( l'ascenseur était en panne pdt plusieurs jrs), je vous laisse imaginer avec 3 enfants dont une petite fille d'1 an.
Donc chambre vétuste et sale
Réception personnel pas trés accueillant mais surtout cela ressemble à un gigantesque fumoir rempli de tunisiens et non de touristes, on se serait cru dans une chicha.
Quant à la piscine, elle ressemble plus à une piscine municipale qu' à une piscine de club.
La plage est pas trés propre et assez éloignée de l'hôtel.
Enfin, la restauration est de trés mauvaise qualité, je n'avait jamais vu un buffet et un petit dej comme ça dans un club
En un mot juste HORRIBLE, à tel point qu'on a contacté le tour opérateur pour qu'il nous change d'hôtel, on s'est retrouvé au Zita Beach et là nos vacances ont enfin pu commencer, que du bonheur.
Je finirais par il est préférable de rajouter qq euros et de se sejourner dans un 4 étoiles plutôt que de se retrouver au Giktis
A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

Bonjour a vs ! Kan je lis tout ces commentaire négatif je ne peux menpecher d'y mettre mon grains de sel histoire de les soutenir un peu ! Moi j'y suis parti avec ma chérie première vacs ensemble et a l'étranger et bien pas déçu du tout alors : les chambres ne sont pa des 5 étoiles c sur mai largement suffisant pr dormir ou se rincer en rentrant dla plage on est pa venu passer les vacs ici pr la chambre ! Et vu le prix c plus que correct ! ( aussi cher que daller au camping en France avc bocou bocou plus de confort ) ... Les animateurs trétré sympa on a bocou papoter avc eux on les adorer ... Les piscines rien a dire bien et propre nous nallions qua la petite a coter de notre chambre ( pas de musique moins de monde ct tré agréable ) ... La plage tré bien mer belle et chaude très agréable d'y passer lapres midi ( kelkes mégot parci parla rien de grave idem sur les plages francaise ) ... Les activites on a tout fait ( chamot, calèches , Cheval, quad , jetsky , les dauphin on les a vus ct magique , re jetsky , horbord , bouée, mongolfiere , sorti au marche de zarzis en scooter louer ect ect franchement tout excellent et surtout pas cher vraiment pas cher :: biensur fo tt négocier normal c com ça que ça spass las bas mais sans problème pas besoin d'hausser le ton ou koi très facile ) ... Et j'arrive a ske j'ai préférer : la Bouffe en était en demis pension et bien ct très bon un peu de queue a faire certe mais c l'histoire de 5 min et tt les midi et soir jme faisait 2 assiettes de crudités jen rafole avc tt et n'importe quoi et bien ct trétré bon c ske je regrette le plus LOL sans rire ct vraiment bien et jamais eu de mal o ventre , tourista ou quoi ... Rien n'ai venu gâcher mon séjour j'ai plus qu'aimer c vrai que si on est pointilleux on trouvera des petits defaults un peu partout mais pr le prix fo pa charier c plus qu'acceptable et perso quand j'arrive a partir en vacs 1 semaine jpass pas mon temps a regarder dans les coin ou sous le lavabo vérifier l'état de la plomberie jsuis pas la pr me prendre la tête avc des détails ... Entre partir dans un camping français 5 étoiles ou le gitkis j'irai au gitkis sans hésiter a refaire sur ce vous savez quoi faire !!

• Séjour du juillet 2011
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

magnifique séjour a l'hotel giktis,les tunisiens sont super sympas,tres belle piscine et trés grande,bonne soirée tous les soirs dur de revenir en france!toujours un peu lés mémes repas dommage!mais le petit déjeuner et vraimment bien il ya beaucoup de chose!on nen a vraimment bien profité car il ny avais pas beaucoup de monde!il a fait beau,le quad super!bon rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cazères, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un deuxième séjour Magique Au Giktis avec de nouvelles découvertes Magnifiques avec des personnes extraordinaires et tellement importantes pour moi maintenant! Toute l'équipe du Giktis me manque ! Et oui ! J'espère pouvoir revoir vos visages un jour <3 Je ne vous oublierai JAMAIS.
La piscine fait l'unanimité et le théâtre extérieur est un Paradis pour les amateurs de rassemblements agréables et dans la bonne humeur !
Ségo.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Giktis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Giktis Hotel

Adresse : Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°11 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giktis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giktis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giktis Zarzis
Giktis Zarzis
Hotel Giktis Tunisie
Giktis Hotel Zarzis
Avis Hotel Giktis
Zarzis Hotel Giktis
Zarzis Giktis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giktis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.