Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“méfiance!” 3 5 étoiles
Avis sur Giktis Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Giktis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giktis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie   |  
Services
N° 10 sur 12 hôtels à Zarzis
paris
1 avis
“méfiance!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

hotel cible sensible du bezness actuel! allez y pour le soleil et la plage, et faites très attention aux pièges sentimentaux et autres, les menteurs et arnaqueurs sont partout! équipe d'animation souriante mais très intéréssée par les papiers et l'étranger!!!! ranger coeur et porte monnaie, gardez juste la crème solaire! bezness land tout le mode peut s'y faire prendre!!!!!

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    77
    47
    28
    22
Consultez les avis pour
75
51
6
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Alors, je dirai : service hotellier, rien à dire très propre, copieux... TBien.
Soirées : dynamique, conviviale.... TBien.
coté insonorisation : 0 .sans coller l'oreille, vous savez ce qui se passe dans la chambre d'à coté.
Sachez que vous avez un minaré en face de l'hotel. Réveil 5 H suivant coutume....
Prévoir des boules quies...

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sud
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

bonjour,
je reviens d'unséjour d'une semaine dans cet hotel avec mon conjointet ma petite fille. Le rapport qualité prix me semble bon mais d'un niveau insuffisant pour nous. Et en premier lieu, c'est une véritable cure d'intoxication à la fumée de cigarettes, même dans les spectacles pour enfants car tous ceux qui fument vont avec le DJ, porte ouverte au mini disco et partout ailleurs c'est autorisé !
Les buffets sont bien garnis et la cuisine tout à fait bien pour un 3 étoiles ; malgré que le chef de salle trempe son doigt à plusieurs reprises dans la sauce (tomate à spaghettis sans doute virée) devant nous. Qu'est-ce-que ça doit être derrière !
Les chambres sont presque propres, hormis sous les matelas où quelques cafards subsistent mais morts ! Le mobilier en béton est correct. Trop de bruit de couloir et couloirs interminables.
Ce n'est pas un établissement pour personnes qui ont des difficultés à se déplacer car il y a des marches et des escaliers partout et la plage est loin.
Les animateurs très peu motivés. Trop de musique à la piscine et toujours la meme cassette. Les transat sont dans un état déplorable, effondrés, pas de matelas.
La troisième personne de la chambre n'est pas attendue, il faut réclamer le linge de toilette.
Mais pour le prix, c'est normal que beaucoup de suppléments soient payants (eau, draps de bain)

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Bonjour c'etait juste pour repondre a la personne qui a critiqué les animateur cette personne a faux sur toute la ligne car les animateurs sont d'une gentillesse..Pour moi le point fort de l'hotel est l'ambiance je laissé mes enfants avec les animateur et mes enfants les adorés.Et bien voila.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

le cadre est magnifique pour le soleil et la plage, les chambres plutot propres et agréables, la nourriture moyenne, mais attention au phénomène "bezness" déployé par la plupart des animateurs: manipulation des touristes pour l 'argent et les papiers français, arnaque sentimentale garantie. Ils repèrent une ou plusieurs proies chaque semaine à draguer, pour leur jouer la grande comédie de l'amoureux transi, sérieux, à seule fin d'endormir les plus sentimentales pour obtenir argent et surtout papiers français! Dans cet hotel notemment la présence d'amor, rio, fares, max, hamza, ....

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jacqlem
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

je pense etre un client un peu difficile ( critique facile )...je sui sparti avec une promo look voyage ...( mais par voyamar je vois que le prix normal est quasi le prix promo de look ; apres coup) .....bon point : il y a de l'espace....une grande piscine..repas que j'ai trouvé bon , variés et en quantité suffisante...pour etre au calme : les chambre à partir du numero 5000...coté plage.
les nuls du séjours : les deux champions ( qui croient ) animateurs de chez look : conseils nul ; sinteressent quaux dollars et limite polis.le reste du personnel super et attentifs ..pour finir a mettre en rapport avec les 500 euros payés pour la semaine par personne .....et au fait en france , combien m'aurais couté un séjour pareil?

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Suite à un séjour en demi-pension du 13 au 20 décembre 2009, en compagnie d'une amie, je n'ai que des éloges à faire au sujet de cet hôtel 3 étoiles (normes locales). Contrairement à des avis négatifs lus sur ce site, mon amie et moi avons été très agréablement surpris de l'état général de l'hôtel (chambre que nous occupions dans le bâtiment principal très bien aménagée et décorée, propre, fonctionnelle, avec balcon, salle de bains certes dont la baignoire n'est pas neuve mais propre, sans moisissures ou autres dégradations, état de la literie très correct (avons vérifié dès notre 1ère nuit), juste désagrément côté insonorisation (bruits venant du couloir et douches prises par le voisin + appel à la prière en provenance du minaret alentour qui surprend la 1ère nuit vers 5h45...mais on s'y fait très vite sinon prévoir les boules Quies !), un accès à la plage proche en passant par les jardins de l'ensemble hôtelier sympa (plage très correcte même si l'on a des algues - pas pire qu'ailleurs...), des repas tout à fait diversifiés et bons (une variété d'entrées, de plats principaux dont spécialités tunisiennes et de desserts inespérée vu la catégorie de l'établissement), des parties communes elles aussi propres et entretenues (au passage : nettoyage à l'eau de javel tous les jours des chambres + changement des serviettes idem), des animations pour ceux qui aiment (une équipe dynamique), des possibilités d'excursions abordables (même si l'on peut toujours trouver des taxis-guides à l'extérieur de l'hôtel pour proposer moins cher) avec guide très compétent (le nôtre en tout cas l'était), des prestations soins du corps/ balnéo correctes sans plus (ai connu mieux ailleurs), et un personnel abordable si l'on sait lui parler et l'aborder déjà soi même avec le sourire !!! Change possible facilement sur place (évite de chercher en dehors de l'hôtel un distributeur), et quelques commerces intégrés raisonnables dans les prix pratiqués. Possibilité aussi de regarder la TV dans une salle (avec réception de chaînes françaises - ce qui est pratique pour suivre l'actualité en France, notamment pour les conditions météo à cette période difficiles...). Le représentant de l'organisme voyagiste a été plutôt à l'écoute (permettant de changer l'horaire de notre vol de retour). Situation de l'hôtel à une dizaine de Km de Zarzis mais bus pratique et coût dérisoire pour y aller, ainsi que pour se rendre sur l'île de Djerba (même ligne, dans le sens inverse / voir sur place pour les horaires et penser au retour !) ; ou taxis à prix modéré (prendre un "louage" pour Djerba car les taxis locaux n'ont pas le droit de s'y rendre). A proximité de l'hôtel des boutiques et petits restaurants abordables (ravitaillement en eau minérale possible). Bref, séjour très agréable et en rapport qualité/ prix exceptionnel (la basse saison y est forcément pour quelque chose). A recommander donc +++

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Giktis Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Giktis Hotel

Adresse: Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 10 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giktis Hotel 3*
Nombre de chambres: 380
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giktis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giktis Zarzis
Hotel Giktis Tunisie
Giktis Zarzis
Giktis Hotel Zarzis
Zarzis Giktis
Avis Hotel Giktis
Zarzis Hotel Giktis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giktis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.