“L'hôtel Giktis ; tro bien !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Giktis Hotel

Giktis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giktis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Zarzis
Haute-Savoie
“L'hôtel Giktis ; tro bien !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Nous sommes parti le 31 decembre pour passer une belle semaine au soleil !!! L'hôtel était vraiment très beau, le personnel très agréable et les soirées organiser, magnifique et interessante !!! nous avons reserver des activités a l'hôtel: quad, balade en calèche, visite du souk... C'était vraiment tro bien !! les animateur ne perde pa une occasion pour amuser les touristes et pour leur faire faire des activités comme aquagyme, cour d'arabe, golf, tenis ,etc.... Nous ne nous sommes pas enuyer mais nous avons pu kan meme nous reposer au bord de la piscine (un peu froide !) .Nous étions en demi pension, donc le midi nous mangions o soleil, barbecue au bord de la piscine !!! tous les repas était très bon et très copieux ( dur dur de finir les assiettes !!!)Les chambre très spacieuse ( vu sur la mer ki n'est pa loin!!). enfin si vous ne savez pas ou partir en vacances , n'hésiter pa une seconde: allez a l'hôtel Giktis a Zarzis !!!
clein d'oeil a Momo, Abdel et Anis qui ont contribuer a notre superbe sejour a Giktis !!!! Les Haut-Savoyard!

• a aimé — le personnel, les activités et la bonne-boufe !!!!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en Août 2006 à l'hotel Giktis à Zarzis avec nos 2 enfants de 8 et 5 ans et rentrons malheureusement déçus de notre séjour dans cet hotel.
Notre chambre familiale (dans bungalows côté plage) n'avait aucun charme ni personnalité ! Le service de nettoyage de l'hotel était quasi inexistant (nombreux déchets trainent dans le complexe hotelier). Les serviettes de toilette dégagaient de mauvaises odeurs, le nettoyage journalier des chambres était très approximatif. Sont venus s'ajouter une qualité déplorable de la nourriture (buffets sans saveurs et monotones, avec des plats parfois imangeables), aucun sens du service du personnel (nécessité de rabacher pour obtenir quelque chose), une volonté de faire payer des suppléments pour tout (jus d'orange du petit-déjeuner, serviettes de plage, sortie enfants, ...), un mini-club qui est en fait une garderie (pas d'animation, pas de boissons). En Bref, le prix payé pour 15 jours à 4 en demi-pension (3700 € vols + séjour) était très cher en comparaison de ce que l'on a eu !!! Seul point positif notable : une jolie plage avec des palmiers accessible directement depuis l'hotel, avec des paillotes pour avoir de l'ombre et transats disponibles, ainsi que des animations nautiques aux prix abordables. Pour les déjeuners, le restaurant qui surplombe la petite piscine est très agréable (superbe vue et fraicheur) et bon marché. Les restaurants de l'hotel (piscine principale et plage) sont chers pour la région et médiocres, quoique le resto de la plage soit agréable. Je déconseille très vivement l'hotel

• a aimé — La plage et ses paillotes ombragées
  • n'a pas aimé — La nourriture, les chambres, le service
  • Conseils/Astuces — Eviter les restaurants de l'hotel. Leur préférer les hotels à proximité
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

les clérimois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Merci à toute l'équipe, des vacances parfaites en famille à prix imbattable...
Un conseil : si vous avez toujours rêvé d'activités nautiques à la plage sans pouvoir vous les offrir, oubliez ça et venez faire tout ce que vous voulez sur la plage du Giktis : jet ski, parachute ascentionnel, quad avec coucher de soleil, fly fish... à des prix plus que raisonnables (2 à 3 fois plus abordables qu'en France) et dans un cadre de carte postale, avec suffisament de place pour tout le monde, même si l'hôtel est complet (et on comprend pourquoi les touristes reviennent plusieurs années de suite au même endroit) à vous de le découvrir maintenant.
Chers amis du Giktis, nous sommes rentrés depuis 48 heures et vous nous manquez tous énormément.
A l'année prochaine (si nous pouvons attendre jusque là).

• a aimé — l'équipe d'animation, la plage de rêve
  • n'a pas aimé — les horaires de restauration (petits déjeuners jusqu'à 10h)
  • Conseils/Astuces — nous n'avons jamais eu une telle qualité de vacances en famille ailleurs qu'au Giktis
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

nous sommes partis une semaine a l'hotel giktis entre fille nous avons passé une superbe semaine du soleil l'hotel était génial la nourriture les chambres impeccables les animateurs super sympa soirées tout les soirs nous en gadons un bon souvenir d'ailleurs nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Giktis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giktis Hotel

Adresse: Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°10 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giktis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giktis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giktis Zarzis
Hotel Giktis Tunisie
Giktis Zarzis
Giktis Hotel Zarzis
Zarzis Giktis
Avis Hotel Giktis
Zarzis Hotel Giktis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giktis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.