“hotel giktis non conseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Giktis Hotel

Giktis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giktis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Zarzis
Nantes, France
“hotel giktis non conseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

notre séjour n'était pas terrible!! à notre arrivé aucun animateur n'est venu ce présenter!! pour connaitre notre chambre on avait l'impression de les déranger (animateur)! De plus la chambre ou nous etions etait sale des cheveux dans le lits un tampon dans la poubelle à ce demander si le ménage avait ete fait!!
durant notre sejours les activités proposée non pas ete faites!! les animateurs pas dutout agréable ne disent pas bonjours!! mais les seuls points positif de ce sejours sont les personnes du restaurant des magasin de l'hotel qui ont ete très gentils et agréable avec nous!! De plus je vous conseille si vous allez à cette hotel de faire les sorties avec les taxie jaunes c'est beaucoup moins chères et beaucoup mieux pour découvrir les paysage!!

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

partit pour une semaine de vacances, très déçus.... hotel très moyen, personnels bof surtout au service cuisine et boutique ( voir meme mal polis ) .
Le plus catastrophique a été les repas, pour une cuisine tunisienne Rien n'était bon
( pourtant nous sommes pas difficile mais là...... ), aucun gout, pas de thème meme le week-end, aucune variétée, RIEN RIEN......
Animations du soir corrects , chambres corrects aussi mais climatisation ne fonctionne pas dans aucune chambre, itut SPA bien, et l'extérieure de l'hotel ( jardins et piscines ) sympas mais hotel trés mal situé rien autour et très loin de Djerba ( 52 kms ) 80 dinars en taxi environ pour y aller un peu cher quand meme......
. voilà ayant l' habitude faire des voyages à petits prix cette fois-ci pour la première fois très déçus

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Ce séjour n'est pas du tout à la hauteur :
Activités : les animateurs ne font aucun effort, ils ne veulent même pas suivre le programme qui est affiché à l'entrée de l'hôtel. Nous avons fait du tir à l'arc avec 3/4 d'h de retard sur le programme prévu (et encore parce que nous étions 6 à attendre, sinon, ils ne se seraient même pas donné la peine d'y aller). Nous avons joué avec 1 seul arc pour 6 personnes et 2 flèches.
Les terrains de tennis, de ping pong sont inexploitables (sol et table pas plats avec de l'herbe qui pousse au milieu), la salle de fitness n'a même pas à porter ce nom (2 planches à abdos et 1 vélo qui ne marche pas), le mini-golf est lui aussi dans un état pitoyable abimé et décrépit.

La plage est impraticable, des galets de pétrole gisent sur toute la longueur : impossible de se baigner.

La nourriture se limite lorsqu'on est européen et qu'on ne veut pas attraper la tourista, aux légumes cuits (pas de crudités) et aux féculents. Desserts trop sucrés et insipides.

Les employés sont tous des voleurs, qui essayent de vous arnaquer dès que vous payez quelque chose.

Il n'y a que les garçons de chambre qui semble faire correctement leur travail.

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Je rentre d'un séjour de deux semaines dans cet Hotel. Ceci dit en passant, je pensais aller au "Club Soleil"... Ce qui n'est en fait qu'une combine: le Club Soleil n'existe pas! Manière de détourner le client sceptique sur le Giktis sans doute...
Concernant le rapport qualité prix, il ne faut pas se leurrer! C'est un 3 étoiles, on ne peut esperer les prestations d'un 4 ou 5 étoiles. Donc là dessus, pas de surprises: nourriture peu variée mais mangeable, propreté parfois relative, mais bon, on s'y fait!
J'avais opté pour une cure de 4jours/3soins: en suis globalement satisfaite. Le personnel est très sympathique et sans ambiguité! Ouf!
Le personnel de restauration est aussi agréable et courtois.
Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'attitude des nombreux "exterieurs" qui ont accès à l'hotel. En tant que femme seule, les assauts répétés de ces messieurs prets à sauter sur leur proie sont franchement penibles!!! Et même si vous êtes on ne peut plus claire, le "non" n'est pas entendu... Ils restent persuadés que vous etes venue pour vous faire draguer (et évidemment avoir des relations sexuelles) et ne lachent pas leur proie! En cas de refus, ces messieurs se fachent et deviennent désagréables, culpabilisants...
Aussi, il faut bien le dire, la motivation des animateurs est variable. Fatigués par la saison??? Par le ramadan??? Certains d'entre eux selectionnent les personnes à qui s'adresser... Le bonjour est alors en option surtout si ils n'ont pas d'interet à retirer de celui ci! Aussi, surtout un d'entre eux pouvait etre désagréable si cela ne se passait pas comme il le souhaitait (par exemple: pas assez de participants à l'activité proposée; il faut dire aussi que leur distance ne facilite pas la motivation des gens à participer!!!). Quelle franche rigolade lorsque le chef du village debarquait et surprenait certains en plein "glandage"!!! D'un coup, tous se levaient et partaient faire le tour de la piscine à la rencontre des clients!!!
Malheureusement, il faut bien dire aussi que certains animateurs esperent obtenir les faveurs de ces dames... Plus discretement et plus sournoisement que les "exterieurs" mais l'intention était bien là...
Bref, ces inconvenients majeurs enoncés, je rentre un peu plus reposée mais remontée face aux attitudes déplorables citées ci-dessus...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'ai passée 2 semaines à l'hotel Giktis et j'avoue que quand je lis toute les critiques je ne peux m'empecher de donner mon avis. Le personnel de l'hotel est très gentil, acceuillant. Certes les chambres sont pas toutes neuves mais bon ... On passe pas notre séjour dans la chambre, même si il y avait quelques trous dans les rideaux et quelques fourmis, par ci par ca, c'est pas ca qui à gaché mes vacances.
Les piscines sont super belles, une calme, et une animée selon notre envie du jour. Elles sont propres et nettoyées tout les jours. Les transats un peu raide j'avoue.
Les repas, c'est clair que c'est pas le top, c'est toujours la même chose et rien d'extra mais bon beaucoup de variétés. L'inconvénient c'est la queue pour se servir, mais on est en vacances!!
Les massages sont très agréables je recommande.
Les sorties en quad sont à faire, ainsi que la balade en bateau pirate c'est magnifique.
Pour conclure j'ai passée de très bonne vacances et si je pouvais j'y retournerais dès demain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

j ai passé 3semaines de vacances en tunisie avec beaucoup d enthousiasme pourles sorties pensez aux taxis et pour les excursions aux locations de voitures pour tout renseignement tel: Mr Habib taxi 100 au 00216.20.430.228ou au 00216.97.380.840 un chauffeur tres sympa je vous le recommande!!!! vous ne serez pas decu!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je reviens d'une semaine de vacance à l'hôtel Giktis.
Avant de partir j'avais lu les commentaire de tout le monde, pour la majorité tres negatif. Donc j'avais un peu peur de decouvrir sur quoi j'allais tombé.
Et finalement cet hotel merite bien ces 3 étoiles (ce n'est pas les meme hotel qu'en france c'est sur).
Au niveau nouriture le buffet est varié et tres bon, avec un grand choix. Le personnel est super gentil, tres acceuillant. Les piscine sont propres contrairement a ce que dise certains.
La chose qui m'a le plus déçu c'est le comportement de certain clients.
Surement ceux la qui mettent des commentaire tres negatif sur l'hotel. Certaines personne parte du self avec de la nourriture pleins les poche et personne ne leurs dit rien, d'autre crie comme pas possible sur les homme de chambre ou le personnel de l'hotel car il n'ont pas une chambre assez pres de la piscine alors qu'il n'y sont pour rien... etc (c'est vrai que l'hotel est tellement grand, on ne peut pas etre a la fois pres de la piscine, du self et de la mer... Mais il y a 10 min de marche et voila, pas de quoi raler)en plus il suffit de demander quelque chose gentilment pour l'obtenir.

Donc pour tout ceux qui n'ose pas y aller a cause des commentaire de certains, n'hesitais pas !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Giktis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giktis Hotel

Adresse: Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°10 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giktis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giktis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giktis Zarzis
Hotel Giktis Tunisie
Giktis Zarzis
Giktis Hotel Zarzis
Zarzis Giktis
Avis Hotel Giktis
Zarzis Hotel Giktis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giktis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.