“sejour gaché par les solicitations insistante des hommes” 1 5 étoiles
Avis sur Giktis Hotel

Giktis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giktis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Zarzis
Marseille, France
“sejour gaché par les solicitations insistante des hommes”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

je reviens d'un sejour à l'hotel tres beau cadre propre mais malheureusement ils laissent rentrer n'importe qui ils boivent et vous sollicite sans arret cela et desagreable aux point de vous gachez votre sejour si vous leurs reponder pas ils devienne agressif il se moque de vous meme le personnel tente mais de maniere plus discrete il pense que nous somme toutes des ? cela et tres desagreable quand on viens pour se detentre et qu'on se fait draguer sans arret donc tres bonne hotel si pas ce probleme je tiens a preciser que j'ai fait d'autre hotel en tunisie et jamais rencontrer ce proble la on ne ce sent pas en securité certaine personne on etait suivie jusqu'a leur chambre cela devins grave donc si les responsable lise ce message reagisser

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

courtry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

franchement en voyant les avis et apres avoir paye nous etions catastrophés !!! n'ecoutez pas ces personnes apparemment coincées...l'hotel est un tres bon rapport/qualité prix .le personnel est accueillant,disponible..les chambres sont nettoyées tous les jours..la clim pas de soucis..la nourriture est variée.beaucoup de choix au petit dej (mis a part le jus d'orange qui n'a jamais vu d'orange) les picines sont propres et la plage a 3 mn est belle et privée..15 euros pour 20 mn de jetski(imbatable)et enfin les animateurs et les soirées sont bonnes..ca reste un 3 étoiles en tunisie vu le prix les gens s'attendent a quoi ??? qu'ils aillent dans un 5 étoiles et encore ils trouveront a redire..allez y sans probleme vous ne serez pas decus....

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

une semaine passee à giktis tres bon rapport qualite prix chambres spacieuses,cadre tres bien,piscine immense,repas rien à redire,plage transats gratuits.seul point noir 36 degres dehors ,29 dans la chambre et pas de clim,elle ne fonctionne pas à cette periode.Les animations nulles,style danse des canards,les animateurs inexistants sauf pour les minettes.Cadre de l'hotel superbe mais soirees longues rien à faire dans le quartier,idem à Zarzis ,ville peu touristique.Giktis ideal pour le repos, la bronzette et point de depart pour excursions superbes:Chenini,Matmata,Douz,Tataouine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

notre séjour n'était pas terrible!! à notre arrivé aucun animateur n'est venu ce présenter!! pour connaitre notre chambre on avait l'impression de les déranger (animateur)! De plus la chambre ou nous etions etait sale des cheveux dans le lits un tampon dans la poubelle à ce demander si le ménage avait ete fait!!
durant notre sejours les activités proposée non pas ete faites!! les animateurs pas dutout agréable ne disent pas bonjours!! mais les seuls points positif de ce sejours sont les personnes du restaurant des magasin de l'hotel qui ont ete très gentils et agréable avec nous!! De plus je vous conseille si vous allez à cette hotel de faire les sorties avec les taxie jaunes c'est beaucoup moins chères et beaucoup mieux pour découvrir les paysage!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

partit pour une semaine de vacances, très déçus.... hotel très moyen, personnels bof surtout au service cuisine et boutique ( voir meme mal polis ) .
Le plus catastrophique a été les repas, pour une cuisine tunisienne Rien n'était bon
( pourtant nous sommes pas difficile mais là...... ), aucun gout, pas de thème meme le week-end, aucune variétée, RIEN RIEN......
Animations du soir corrects , chambres corrects aussi mais climatisation ne fonctionne pas dans aucune chambre, itut SPA bien, et l'extérieure de l'hotel ( jardins et piscines ) sympas mais hotel trés mal situé rien autour et très loin de Djerba ( 52 kms ) 80 dinars en taxi environ pour y aller un peu cher quand meme......
. voilà ayant l' habitude faire des voyages à petits prix cette fois-ci pour la première fois très déçus

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Ce séjour n'est pas du tout à la hauteur :
Activités : les animateurs ne font aucun effort, ils ne veulent même pas suivre le programme qui est affiché à l'entrée de l'hôtel. Nous avons fait du tir à l'arc avec 3/4 d'h de retard sur le programme prévu (et encore parce que nous étions 6 à attendre, sinon, ils ne se seraient même pas donné la peine d'y aller). Nous avons joué avec 1 seul arc pour 6 personnes et 2 flèches.
Les terrains de tennis, de ping pong sont inexploitables (sol et table pas plats avec de l'herbe qui pousse au milieu), la salle de fitness n'a même pas à porter ce nom (2 planches à abdos et 1 vélo qui ne marche pas), le mini-golf est lui aussi dans un état pitoyable abimé et décrépit.

La plage est impraticable, des galets de pétrole gisent sur toute la longueur : impossible de se baigner.

La nourriture se limite lorsqu'on est européen et qu'on ne veut pas attraper la tourista, aux légumes cuits (pas de crudités) et aux féculents. Desserts trop sucrés et insipides.

Les employés sont tous des voleurs, qui essayent de vous arnaquer dès que vous payez quelque chose.

Il n'y a que les garçons de chambre qui semble faire correctement leur travail.

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Je rentre d'un séjour de deux semaines dans cet Hotel. Ceci dit en passant, je pensais aller au "Club Soleil"... Ce qui n'est en fait qu'une combine: le Club Soleil n'existe pas! Manière de détourner le client sceptique sur le Giktis sans doute...
Concernant le rapport qualité prix, il ne faut pas se leurrer! C'est un 3 étoiles, on ne peut esperer les prestations d'un 4 ou 5 étoiles. Donc là dessus, pas de surprises: nourriture peu variée mais mangeable, propreté parfois relative, mais bon, on s'y fait!
J'avais opté pour une cure de 4jours/3soins: en suis globalement satisfaite. Le personnel est très sympathique et sans ambiguité! Ouf!
Le personnel de restauration est aussi agréable et courtois.
Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'attitude des nombreux "exterieurs" qui ont accès à l'hotel. En tant que femme seule, les assauts répétés de ces messieurs prets à sauter sur leur proie sont franchement penibles!!! Et même si vous êtes on ne peut plus claire, le "non" n'est pas entendu... Ils restent persuadés que vous etes venue pour vous faire draguer (et évidemment avoir des relations sexuelles) et ne lachent pas leur proie! En cas de refus, ces messieurs se fachent et deviennent désagréables, culpabilisants...
Aussi, il faut bien le dire, la motivation des animateurs est variable. Fatigués par la saison??? Par le ramadan??? Certains d'entre eux selectionnent les personnes à qui s'adresser... Le bonjour est alors en option surtout si ils n'ont pas d'interet à retirer de celui ci! Aussi, surtout un d'entre eux pouvait etre désagréable si cela ne se passait pas comme il le souhaitait (par exemple: pas assez de participants à l'activité proposée; il faut dire aussi que leur distance ne facilite pas la motivation des gens à participer!!!). Quelle franche rigolade lorsque le chef du village debarquait et surprenait certains en plein "glandage"!!! D'un coup, tous se levaient et partaient faire le tour de la piscine à la rencontre des clients!!!
Malheureusement, il faut bien dire aussi que certains animateurs esperent obtenir les faveurs de ces dames... Plus discretement et plus sournoisement que les "exterieurs" mais l'intention était bien là...
Bref, ces inconvenients majeurs enoncés, je rentre un peu plus reposée mais remontée face aux attitudes déplorables citées ci-dessus...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Giktis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Giktis Hotel

Adresse : Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°11 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giktis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giktis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giktis Zarzis
Giktis Zarzis
Hotel Giktis Tunisie
Giktis Hotel Zarzis
Avis Hotel Giktis
Zarzis Hotel Giktis
Zarzis Giktis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giktis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.