“super” 4 5 étoiles
Avis sur Giktis Hotel

Giktis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giktis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Zarzis
Villefranche sur Saône, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous allons en tunisie pour la 4ème fois : Djerba, Monastir, Hammamet, et enfin Zarzis. Nous étions en all inclusive au giktis. Les repas surtout le soir "énorme", je précise : tous les soirs couscous pr ceux qui veulent manger local, viande et poisson au barbecue, plus nourriture française et spécialités tunisiennes ts les jours, en ce qui concerne les desserts, plusieurs fois par semaine on avait le droit aux pâtisseries tunisiennes "un vrai délice", franchement c'est la première fois que nous mangeons aussi varié et aussi bien. Le matin au petit déjeuner un choix immense de viennoiseries, et surtout des crêpes faites à la demande, et aussi d'énormes beignets faits à la demande également. Un seul reproche, le midi nous étions obligés de manger à l'intérieur dans une salle climatisée, alors que jusqu'à présent dans les autres hôtels, nous avions possibilité de prendre nos repas dehors. Le soir par contre nous mangions dehors et c'était génial. Un seul bémol, le manque de tables extérieures le soir, donc soit on mangeait assez tôt et on avait de la place soit il fallait attendre "une deuxième service" pour avoir de la place dehors (je reprocherai donc le manque de tables par rapport aux nombres de touristes). Sinon l'hôtel était très accueillant, très propre, draps changés ts les jours, et chambre nettoyée ts les jours à la javel (même les encadrements de porte étaient nettoyés), les chambres et les sanitaires mériteraient un petit coup de neuf, mais bon c'était bien quand même. Sinon la plage à proximité (500m environ), avec allées fleuries pour y accéder. Pour le bord de mer, l'eau à 35 degrés, trop top, des transats à dispo gratuitement, les algues nettoyées ts les jours. Au bord de la plage un bar, bien pratique pr boire de l'eau fraiche ou autre ... Quant aux animations, rien à redire, c'était super aussi. Nous faisions de l'aqua gym ts les jours ds la mer. En fin en gros, je recommande cet hôte à 100 pr cent. Je pense que le directeur de l'hôtel qui était omniprésent, et surtout avait l'air très sympa avec son équipe y est pr beaucoup. Voilà si vous y allez j'espère que vous serez aussi satisfait que nousJ'oubliais le principal une immense piscine, très propre, si vs êtes adeptes des longueurs allez y le matin avant 10 hres ou le soir vers 18 h, vs aurez l'impression que la piscine est à vous, c'est trop génial.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Après 4 séjour au Giktis (juillet 2006, juillet 2009, décembre 2009 et août 2010), je ne peux que vous recommander cet hôtel !
Un personnel simple et châleureux, des animateurs géniaux, les personnes de la réception adorables et toujours à votre écoute...
Les soirées sont toujours animées par un spectacle (sketchs, danses, fakir, charmeur de serpent, comédie musicale...) précédé de la mini disco, qui fera le bonheur de vos enfants (et des moins grands aussi! Les danses sont géniales!!)

C'est un hôtel où il fait bon vivre!

Ce qui est sur, c'est que vous ne souhaiterez qu'une seule chose à votre retour, retourner au Giktis le plus rapidement possible...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

je reviens d'un sejour à l'hotel tres beau cadre propre mais malheureusement ils laissent rentrer n'importe qui ils boivent et vous sollicite sans arret cela et desagreable aux point de vous gachez votre sejour si vous leurs reponder pas ils devienne agressif il se moque de vous meme le personnel tente mais de maniere plus discrete il pense que nous somme toutes des ? cela et tres desagreable quand on viens pour se detentre et qu'on se fait draguer sans arret donc tres bonne hotel si pas ce probleme je tiens a preciser que j'ai fait d'autre hotel en tunisie et jamais rencontrer ce proble la on ne ce sent pas en securité certaine personne on etait suivie jusqu'a leur chambre cela devins grave donc si les responsable lise ce message reagisser

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

courtry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

franchement en voyant les avis et apres avoir paye nous etions catastrophés !!! n'ecoutez pas ces personnes apparemment coincées...l'hotel est un tres bon rapport/qualité prix .le personnel est accueillant,disponible..les chambres sont nettoyées tous les jours..la clim pas de soucis..la nourriture est variée.beaucoup de choix au petit dej (mis a part le jus d'orange qui n'a jamais vu d'orange) les picines sont propres et la plage a 3 mn est belle et privée..15 euros pour 20 mn de jetski(imbatable)et enfin les animateurs et les soirées sont bonnes..ca reste un 3 étoiles en tunisie vu le prix les gens s'attendent a quoi ??? qu'ils aillent dans un 5 étoiles et encore ils trouveront a redire..allez y sans probleme vous ne serez pas decus....

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

une semaine passee à giktis tres bon rapport qualite prix chambres spacieuses,cadre tres bien,piscine immense,repas rien à redire,plage transats gratuits.seul point noir 36 degres dehors ,29 dans la chambre et pas de clim,elle ne fonctionne pas à cette periode.Les animations nulles,style danse des canards,les animateurs inexistants sauf pour les minettes.Cadre de l'hotel superbe mais soirees longues rien à faire dans le quartier,idem à Zarzis ,ville peu touristique.Giktis ideal pour le repos, la bronzette et point de depart pour excursions superbes:Chenini,Matmata,Douz,Tataouine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

notre séjour n'était pas terrible!! à notre arrivé aucun animateur n'est venu ce présenter!! pour connaitre notre chambre on avait l'impression de les déranger (animateur)! De plus la chambre ou nous etions etait sale des cheveux dans le lits un tampon dans la poubelle à ce demander si le ménage avait ete fait!!
durant notre sejours les activités proposée non pas ete faites!! les animateurs pas dutout agréable ne disent pas bonjours!! mais les seuls points positif de ce sejours sont les personnes du restaurant des magasin de l'hotel qui ont ete très gentils et agréable avec nous!! De plus je vous conseille si vous allez à cette hotel de faire les sorties avec les taxie jaunes c'est beaucoup moins chères et beaucoup mieux pour découvrir les paysage!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

partit pour une semaine de vacances, très déçus.... hotel très moyen, personnels bof surtout au service cuisine et boutique ( voir meme mal polis ) .
Le plus catastrophique a été les repas, pour une cuisine tunisienne Rien n'était bon
( pourtant nous sommes pas difficile mais là...... ), aucun gout, pas de thème meme le week-end, aucune variétée, RIEN RIEN......
Animations du soir corrects , chambres corrects aussi mais climatisation ne fonctionne pas dans aucune chambre, itut SPA bien, et l'extérieure de l'hotel ( jardins et piscines ) sympas mais hotel trés mal situé rien autour et très loin de Djerba ( 52 kms ) 80 dinars en taxi environ pour y aller un peu cher quand meme......
. voilà ayant l' habitude faire des voyages à petits prix cette fois-ci pour la première fois très déçus

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Giktis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Giktis Hotel

Adresse : Zone touristique Sangho | P.B. 390, Zarzis 04170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°11 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giktis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giktis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giktis Zarzis
Giktis Zarzis
Hotel Giktis Tunisie
Giktis Hotel Zarzis
Avis Hotel Giktis
Zarzis Giktis
Zarzis Hotel Giktis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giktis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.