“Magnifique piscine...” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Zarzis
Clichy, France
“Magnifique piscine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un hôtel très sympa , une reception superbe et chambres correctes

Partie en juin, il y avait beaucoup de vent , mais temps splendide, jardins luxuriants et ambiance calme...Parfait pour se relaxer.

Restauration correcte , mais la salle est sombre, la terrasse mériterait d'être plus ensoleillée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai etee dans cet hotel pour la 3ieme fois avec ma fille de 5 ans et mon ami anglophone--et pour la troisieme fois on a etes seduits, tous les trois, a fond. La directrice du mini-club, NADIA, est la personne la plus chaleureuse et genereuse, creatrice et indefatigable et veritablement aimante qu'on ait rencontré depuis nos voyages ensemble (et je fais beaucoup de voyages parce que je travaille pour la magazine de voyage americaine, Conde Nast Traveler.) Elle donne tout ce qu'elle a aux enfants--et elle le donne avec imagination, avec humour et avec une energie qu'on dirait sans fin. En plus, elle est charmante avec les clients-adultes aussi.
Sinon, l'hotel fait un peu "Jardin d'Eden"--17 hectares de fleurs, de palmiers, d'acacias--trois piscines, une mer chaude devant le balcon, un proprietaire, Monsieur Nourredine, tres present et tres a l'ecoute des clients, une cuisine rafinnee, et du personel gentil et discret. Une des rares avantages de cet hotel est aussi que meme quand il est plein on peut facilement s'isoler, se promener sur la plage sauvage, ecrire, lire, mediter et refaire le monde dans sa tete.... ET on peut laisser ses petits a Nadia, sachant qu'ils passeront probablement les plus beaux moments de leur annee.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je suis venue 15 jours en mars 2014 avec ma famille à l'hôtel zyta beach resort l'hôtel est vraiment magnifique le cadre très beau , la nourriture très bonne les animateur simba , uoussef et Nina ils sont vraiment géniaux les activités sont excellente ils sont toujours présent.. Sauf je regrette une seule chose c'est l'animatrice du mini club Nadia c'est vraiment une personne désagréable elle ne fait rien de ses journées!!! J'ai un enfant de 5 ans et j'ai toujours du réclamer au chef animation pour qu'ont s'occupe de lui heureusement que simba et Nino était la sinon mon fils ce serai ennuyé pendant 2 semaines !! Mais vraiment Nadia je ne comprend pas pourquoi elle travaille la car ont la vois se promener dans l'hôtel elle est toujours au téléphone ou alors elle est assise et elle fait rien... Vous devriez remplacez l'animatrice c'est vraiment une personne désagréable elle a même poussé mon fils à la réception le jour ou il a voulu aller lui dire bonjour elle la repoussé!! Comment ont peu repoussé un enfant de cet âge la ?? Sinon le personnel de restaurant du bar tout sa je n'ai rien a dire ils sont excellent vraiment très polis mais elle vraiment c'est une catastrophe elle ne dit pas bonjour rien du tout !!!! Elle fait quoi dans l'hôtel ? Son job est de se promener et foutre le bordel avec les gens ???? J'espère un jour revenir et voir une autre animatrice.... Le chef animation youssef lui est très bien et les 2 autres animateurs aussi ils sont très polis je n'ai rien a dire sur eux !!! Aller trouver une autre animatrice!!! Je conseil l'hôtel à tous le monde c'etais très bien sauf Nadia !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

l'hôtel est splendide, jardins et piscine digne d'un palace, belle et longue plage de sable fin, très beau centre de Thalasso avec piscine couverte et chauffée, les massages sont très bien et pas chers! Le personnel vous est dévoué,gentil et tjrs à l'écoute de vos demandes. tous les alentours sont fleuris et très bien entretenus. les chambres sont très grandes et très propres. La nourriture est variée.les animateurs sont sympas. la sortie en quad est à faire pour visiter le long des plages, en passant par un petit port et un ranch
Très belles vacances !!! et très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Magnifique hôtel . Magnifiques jardins entourants les piscines . TRés belle plage. Beau centre de thalasso ...Excellent rapport qualité prix pour moi qui voyage beaucoup !
Et la nourriture vraiment trés variée . Il y en a pour tous les gouts . je ne peux vraiment pas valider certaines critiques d'internautes concernant la restauration . Oui, parfois, on retrouve certains aliments ... mais que mangent ces personnes chez eux ? A chaque repos, ils arrivent à faire des repas différents ??? Bref !!! Bravo aux cuisiniers et à toute l'équipe du Zita ! vivement les vacances de paques pour notre séjour :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un voyage d'une semaine du 06 au 13 Mars 2014, logés dans ce fabuleux hôtel dans lequel nous nous sommes sentis comme des rois, une architecture digne des plus grands palaces, des chambres très propres, une restauration excellente, des services clientèles soignés avec une très bonne prise nec charge dés notre arrivée, un personnel aux petits soins qui nous conseillent tous les jours, une équipe d'animation au top!! et surtout les activités quotidiennes proposées (excursions dans le désert, ou bien visite de Djerba), je vous conseille la sortie en quad d'une durée de 2 heures, proposée par l'excellent Sami, qui nous permet la visite de Zarzis du bord de plage au champ d'olivier en passant par un petit port de pêcheur!! A ne surtout pas raté! Bref, un coin de paradis qui nous donne forcément envie d'y revenir!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

bonjour de retour du zita beach sejour du 23:/2/2014 au 2/3/2014 mais impressions sont très bonne il y avait très peu de monde 30 a 40 personnes donc c était très calme même un peu trop la nourriture très bonne merci le chef ménage très bien fait dans la chambre elle était bien décore quand je suis arrive dans la nuit de dimanche a lundi a 1 h 30 du matin
je trouve vraiment dommage étant un fidèle client de faire payer les matelas pour la piscine surtout a cette période la est si je voulais conserver la chambre de dimanche suivant car le vol était a 23h 10 je devais payer 60 dinars = 30 euros un petit geste ce serais cool
a conseiller pour tous le monde petit comme grand personnes

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Zita Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zita Beach Resort

Adresse: Souihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zita Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zita Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zita Beach Resort Djerba
Zita Hotel Zarzis
Zita Tunisie Zarzis
Hotel Zarzis Zita Beach Resort
Zita Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zita Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.