“Hotel merite 5 etoile !!! Rien à dire à part : Bonnes vacances au Sud de la Tunisie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Club Lella Meriam

Hotel & Club Lella Meriam a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Club Lella Meriam
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie   |
N° 9 sur 12 hôtels à Zarzis
Kairouan, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon accueil, Un grand BRAVO a toute l'équipe d'animation et reception c'est le seul Hotel que je retiens, d'ailler j'y retourne...Et en plus le buffet tellement de choix et de bonne qualité qu'on doit bien sélectionner et aussi servi a table le dejeuner.

je recommende cette Hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AD007Hajj, Manager de Hotel & Club Lella Meriam, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel & Club Lella Meriam et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes d’un établissement 5 Etoiles ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

La Direction

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er

Vous connaissez Hotel & Club Lella Meriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Club Lella Meriam

Adresse: Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N° 9 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Club Lella Meriam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Club Lella Meriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Club Lella Meriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.