“une vacance inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 12 hôtels à Zarzis
Nice, France
“une vacance inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une semaine du 20 aux 27 MARS en famille avec nos deux enfants. Une super chambre avec vue sur piscine un accueille a la réception, très chaleureux j’en profite pour les remercier surtout Faten, un personnel irréprochable toujours avec le sourire au restaurant avec toute l équipe toujours une belle table pour nous satisfaire merci Mohamed pour mon café au lait du matin !!! le soleil était au rendez vous.
Passons aux choses sérieuse : une équipe d animations que nous avons quitté avec des larmes car avec eux notre semaine restera à jamais graver dans notre mémoire! Pour toi Dali notre leader :number one ,pour toi bobo ,pour toi Max gardez toujours votre sourire fantastique merci aux mini club à Belly.

Enfin merci pour tout .de super vacances merci chef Rjeb pour tes plats délicieux ainsi que la direction qui sont au top et à l écoute du client on les a présenté lors d’un cocktail manager chaque Mercredi. nous étions à Hôtel Lella Meriam au mois de Mars 2014 et nous allons pas regretté de revenir en été. Pratiquement merci à tousse à bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hotel M, General Manager de Hotel & Club Lella Meriam, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel & Club Lella Meriam et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

La Direction

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Kairouan, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon accueil, Un grand BRAVO a toute l'équipe d'animation et reception c'est le seul Hotel que je retiens, d'ailler j'y retourne...Et en plus le buffet tellement de choix et de bonne qualité qu'on doit bien sélectionner et aussi servi a table le dejeuner.

je recommende cette Hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AD007Hajj, Manager de Hotel & Club Lella Meriam, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,

Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes d’un établissement 5 Etoiles ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps.

La Direction

Vous connaissez Hotel & Club Lella Meriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Club Lella Meriam

Adresse: Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Classé n°9 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Club Lella Meriam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Club Lella Meriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Club Lella Meriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.