“Un hotel à découvrir !!!” 4 5 étoiles

Hotel & Club Lella Meriam
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie   |
N° 9 sur 12 hôtels à Zarzis
Wambrechies, France
“Un hotel à découvrir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel du 27 avril au 4 mai, une chambre double avec ma fille de 16 ans.
Le soleil était au RDV et nous avons passé un agréable séjour…L’hôtel est un endroit des plus approprié pour passer des vacances agréables. Il est à 1h de l’aéroport de Djerba et situé à 200 mètres d’une jolie plage privée de sable fin.
L’accueil et excellent et le service également. Le personnel est au petit soin pour nous : un grand merci tout particulier à Marwam et Adem pour leur professionnalisme, leur sourire, et leur disponibilité.
Les chambres : elles sont spacieuses et disposent d’une terrasse ou d’un balcon, elles sont équipées d’un grand placard, d’une coiffeuse avec miroir, d’un coin salon avec deux chaises et une petite table ,d’une Salle de bain avec baignoire-bains à remous ou douche, d’un Sèche-cheveux, d’une clim, d’un téléphone, d’un Mini frigo, d’un coffre -fort , d’une TV ( télé qui ne fonctionnait pas et qui malgré ma demande n’a pas été réparé : on va dire que pour ma part c’ est un détail car une semaine sans télé c’est pas mal non plus) . La WIFI pour le moment ne fonctionne que dans le hall de l’hôtel ( hall qui est devenu le QG pour ma fille de 16 ans accro a Facebook ou tweeter )
Les travaux sont en cours de finalisation
Certaine chambre donne encore sur le chantier mais pour ma part, je n’ai pas été gêné... Le débit d’eau est faible et les changements de température sont fréquents.

Les repas : nous étions en « all in », la nourriture est variée, correcte, simple…spécialités tunisiennes, salades, pâtes, grillades, desserts crêpes au petit déjeuner, des oranges au buffet mais pas encore de jus d’orange frais (dommage) .
Le Restaurant à la carte «L’olivier» est situé à côté de la piscine, nous avons bénéficié d’un repas offert durant notre séjour (la cuisine est identique au buffet mais les plats sont servis à table et les assiettes sont joliment décorées)
Si vous avez un petit creux dans l’après-midi entre 15h et 18h00 vous avez à votre disposition des pâtisseries, gâteaux, glaces, pizzas...)
Les boissons à table aux différents restaurants (alcoolisés ou non ) sont inclus dans la formule « All in ».
Au Bar, une carte avec un grand choix de boissons alcoolisées ou non ainsi que des cocktails.
Accès au café Maure pour y déguster un thé à la menthe (non inclus dans le all in) et possibilité de prendre une chicha pour 10TND ou 15 TND.

Animation : le mini club organise différents divertissements et activités pour les enfants.( pour ma fille de 16 ans pas d’animation prévu mais pour les petits les animateurs sont tops )
Sport : Tennis, tennis de table, Jeux de fléchettes, Tir à l’arc, pétanque, aérobic, aquagym et yoga, piscine couverte chauffée

Les excursions : Propositions d’excursions et d'activités nautiques.
Scooter des mers, bouée volante, balade en bateau, parachute ascensionnel : activités abordables et grisantes… Sortie en quad de deux heures très sympa et ballade privée à cheval pour ma fille au bord de la plage...nous avons apprécié. L’île des flamants roses est magnifique.
La salle de sport n etait pas encore accessible.
Voici dans les grandes lignes les informations concernant notre séjour dans cet hôtel que je recommande. L’hôtel est tout neuf et l’organisation, la logistique évoluent chaque jour pour le bien-être de ses clients.
Si vous avez des questions, n' hésitez pas ;o)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très accueillant et personnels très serviables
Beaucoup de plats variés même pour les personnes difficiles en nourritures
Animations super sympas mais un peu courtes
Chambre spacieuse avec baignoire jacuzzi et balcon

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la piscine sur les côtés de lhôtel sont très bien par contre les chambres donnan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Vacances du 13 au 20 Avril 2014

Points positifs :
Excellent acceuil et excellent service. Le personnel est toujours acceuillant, gentil et disponible. Des solutions rapides et efficaces ont été trouvées en cas de problème. Nos enfants ont été choyés!
L'hôtel est très propre.
Les chambres sont très spacieuses. Les suites familiales font même parfois plus de 40m2!
Très belles piscines extérieures. La piscine chauffée du spa est également accessible à tous.
Il est possible de boire et manger toute la journée. Mention spéciale au café Maure où nous avons passé quelques soirées avec un délicieux thé à la menthe (inclus dans le all in) et possibilité de prendre une chicha pour 10TND. Le serveur a été adorable.
Grand choix d'excursions et d'activités nautiques. Je recommande la balade en bateau et jet ski qui nous a mené à l'île des flamants roses (que nous n'avons pas vu) qui est magnifique. Nous l'avons fait avec nos enfants de 22 mois et 4 ans.
Le spa est impeccable et les esthéticiennes sont adorables et professionnelles. Les soins sont de qualité.
Le restaurant principal propose un choix varié de crudités, plats et desserts (j'y reviendrai plus tard). Il y a un stand de pâte à la minute, et 2 stands plancha avec une viande et un poisson aux repas midi et soir, et des crêpes et omelettes le matin. Une soirée tunisienne a été organisée.
Enfin, le mini club nous a proposé de prendre notre fils de 22 mois car il n'y avait pas beaucoup de clients alors qu'il n'est normalement prévu que pour les enfants à partir de 3 ans.

Points négatifs :
Des travaux sont toujours en cours dans l'hôtel. J'avais pourtant appelé l'hôtel avant de réserver pour éviter ce genre de désagrément et on m'avait assuré que les travaux étaient finis. Notre fenêtre donnait directement sur le chantier qui débutait à 8h jusqu'à la fin de la journée...
Du fait de ces travaux, de nombreuses coupures d'eau chaude, voire d'eau tout court, ont eu lieu à n'importe quel moment de la journée. Aucune information n'a été donnée à ce sujet durant notre séjour.
Concernant les chambres, aucune fenêtre coulissante ne se verouillait, même pas dans la chambre des enfants. L'isolation laisse également à désirer. Les fenêtres à battant laissaient apparaître du jour une fois fermées. Nous avons eu froid le soir.
Les locaux ne sont pas sécurisés pour les enfants, même au terrain de jeu où une partie des toboggans n'était pas fixée. Mon fils s'est blessé en montant sur un jeu qui avait été accroché à un poteau par de nombreuses attaches en plastique type "serflex" dont les bouts dépassaient sur les marches du toboggan.
Concernant le restaurant, les plats étaient variés mais de qualité moyenne et les desserts étaient tous industriels et pas très bons.
Nous avons été assez déçus par deux membres de l'équipe d'animation qui s'amusaient à critiquer les clients qu'ils avaient pris en grippe, ou qui se plaignaient à longeur de journée d'être fatigués...

Nous avons dans l'ensemble passé de bonnes vacances en famille et sommes satisfaits de l'hôtel et de ses prestations!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ce nouvel hôtel est très joli et très agréable :-)
Toutes les équipes sont sympathiques et compétentes...a la réception(un salam à Mohamed),au restaurant c'est varié et très bon,au café Maure(le thé à la menthe est excellent )! Tout le monde a été vraiment super et plein d'attentions pour mon petit gatous :-)
Les chambres sont belles et cet endroit est très propre.j'ai adoré le centre de soins et je vous le recommande.hammam,gommage,massage...de vrais moments de détente et les filles sont géniales!profitez aussi de la piscine couverte... et de la plage privée magnifique
Je reviendrai avec grand plaisir et je vous recommande l'hôtel Lella MEriam...
Famille Touil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une semaine du 20 aux 27 MARS en famille avec nos deux enfants. Une super chambre avec vue sur piscine un accueille a la réception, très chaleureux j’en profite pour les remercier surtout Faten, un personnel irréprochable toujours avec le sourire au restaurant avec toute l équipe toujours une belle table pour nous satisfaire merci Mohamed pour mon café au lait du matin !!! le soleil était au rendez vous.
Passons aux choses sérieuse : une équipe d animations que nous avons quitté avec des larmes car avec eux notre semaine restera à jamais graver dans notre mémoire! Pour toi Dali notre leader :number one ,pour toi bobo ,pour toi Max gardez toujours votre sourire fantastique merci aux mini club à Belly.

Enfin merci pour tout .de super vacances merci chef Rjeb pour tes plats délicieux ainsi que la direction qui sont au top et à l écoute du client on les a présenté lors d’un cocktail manager chaque Mercredi. nous étions à Hôtel Lella Meriam au mois de Mars 2014 et nous allons pas regretté de revenir en été. Pratiquement merci à tousse à bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hotel M, General Manager de Hotel & Club Lella Meriam, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel & Club Lella Meriam et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

La Direction
Kairouan, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon accueil, Un grand BRAVO a toute l'équipe d'animation et reception c'est le seul Hotel que je retiens, d'ailler j'y retourne...Et en plus le buffet tellement de choix et de bonne qualité qu'on doit bien sélectionner et aussi servi a table le dejeuner.

je recommende cette Hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AD007Hajj, Manager de Hotel & Club Lella Meriam, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,

Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes d’un établissement 5 Etoiles ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps.

La Direction

Vous connaissez Hotel & Club Lella Meriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Club Lella Meriam

Adresse: Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N° 9 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Club Lella Meriam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Club Lella Meriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Club Lella Meriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.