“Rapport qualité prix correct” 3 5 étoiles

Hotel & Club Lella Meriam
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie   |
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
Feyzin, France
“Rapport qualité prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes aller en couple pour la dernière semaine de mai se qui pour l'hôtel n'était pas encore la saison du coup pas de salle de sport pas de discothèque etc...
Les chambres sont très spacieuses et très bien agencer avec un grand balcon surplombant la piscine pour certains d'autres des endroits bruyants comme l'accueil ou les travaux côté route.
La piscine est très grande mais il ne fallait pas craindre d'avoir les orteils recroqueviller sur eux même.
La plage est a côté ainsi que les activités comme jet ski ( que je conseil activement les 2h30 sont un vrai régal) les bouées et le bateau.
Dans l'ensemble tout est assez correct hormis le bar qui ne sert pas grand chose hormis les Monaco bien fait. Un gros bémol a cette partie la qui est pour un tout compris primordiale.
Les animateurs sont motive et on toujours la patate!
Bon rapport qualité prix tout de même.
Ah j'allais oublier! Si vous voulez fuir les allemands et russe ou même tchèque ne prenez pas cet hôtel il en es plein!

• Séjour du mai 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel de taille moyenne, les bâtiments entourent la piscine. Pas vraiment de jardin, la plage est à 300m avec route à traverser. Prestations globalement convenables si ce n'est la literie avec ses "couchettes" de 80cm de large, il ne faut pas être remuant. Clientèle essentiellement allemande et russe. Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Morangis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je reviens de cet hôtel et je trouve les gens qui ont déjà laissé leurs appréciations de très bonnes compositions.
L'hôtel annoncé comme neuf est en fait en train d'être rénové.
Les chambres sont spacieuses il est vrai mais nous avons du en changer car la notre était des plus bruyantes. Nous avons donc été surclassée mais j'ai tenu à régler la différence.
Chambre plus calme mais inondation à chaque bains ou douches trop longues, literie beaucoup trop molle, socle des toilettes qui ne tenait pas malgré une 1ère réparation, la glace grossissante m'est tombée dessus le 1er jour. Mitigeur de douche pouvant passer du glacial au très chaud..
Du wi fi que dans le hall malgré ce que dise les tours opérators et même pas de wi fi pendant 2 jours. Piscine interne fermée et le jour de l'ouverture eau très froide.
Les parasols ne tenait pas sur leur socle mais la piscine était un endroit agréable.
La plage petite et pleine d'algues.
Le meilleur repas de la journée le petit déj mais avec un personnel qui était là en dilettante. Pour le déjeuner et le dîner accueil bien meilleur et plus professionnel mais les aliments étaient toujours les même, là dessus je serais un peu plus indulgente car le tarif n'était pas élevé.
Pour le spa un très bon massage indien mais le duo hammam / savon vert je fais mieux à la maison...et toujours ni salle de sport ni discothèque
Tout a été compliqué même pour avoir un taxi pour Djerba.
Un merci à au personnel de la réception de l'hôtel, qui pour moi ne tient que grâce à eux.
La clientèle surtout germanique assez exubérante..
Pour ma part j'avais oublié dans les parties communes un vêtement auquel je tenais beaucoup et il ne m'a pas été rendu, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Pendant mon séjour il y a eu un problème avec une dame qui avait certainement des problèmes mentaux mais elle a été traitée comme un animal, elle a fait un scandale et ils se sont mis à plusieurs pour la faire partir du restaurant en la trainant par terre et lui tenant la bouche car elle criait. Pendant ce temps la clientèle allemande applaudissait. J'ai été très très choquée. Si vous regardez mes autres notes c'est la première fois que je dis que j'aurais aimé rentrer chez moi.
Autour de l'hôtel aucune occupation, le désert... au milieu de cela une petite boulangerie qui s'appelle Caramel avec une dame adorable et de très bon gâteaux.. Seul point très positif de mon voyage...

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas des chambres de 400 à 420 sinon pas de nuits calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Morieres-les-Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions en famille du 27 avril au 4 mai à l'hôtel lella meryam de Zarzis.
Les vacances ont été formidables. L'hôtel est tout neuf même si les finitions permettent parfois d'en douter. La chambre très confortable et spacieuse avec chambre attenante mais séparée pour les enfants. Donnant sur la merveilleuse piscine grâce à un joli balcon. Frigo à disposition et coffre fort. Baignoire à remous dans la salle de bain. Les WC ne sont pas séparés dommage!
Propreté impeccable, ménage fait tous les jours ainsi que le change des serviettes. Cloisons très peu isolantes du bruit, gênant si voisins bruyants ou arrivées tardives(on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir).
La plage à 300m est magnifique et facile d’accès. Transat et parasols sont à disposition. Pas de bar de plage.
La piscine offre également parasol et transat (prêt de serviettes de plage à l'accueil). La température de l'eau est cependant encore un peu fraîche en cette saison.
Au bar de la piscine, boissons rafraîchissantes à volonté (pour le all inclusive) et seulement parts de pizza (surgelées réchauffées) pour se restaurer en journée. Pas terrible!
Le restaurant offre des préparations très variées: crudités, soupes, plats cuisinés ou plancha, pâtes à chaque repas...on ne peut pas ne pas trouver son bonheur. La qualité est assez bonne sauf pour les desserts, malheureusement industriels et au seul goût des touristes allemands peut-être! On peut trouver des fruits à chaque repas, du melon jaune entre autre hummmmm! un délice! Au petit déjeuner, les crêpes sont à ne pas louper! Dommage qu'il n'y ai pas de jus d’orange frais!
Le vin et l'eau (plate et gazeuse) sont à volonté servis à table. Le bar de l'hôtel sert également des boissons alcoolisées ou non jusqu'à 23h. Le deuxième pseudo restaurant n'est qu'une copie conforme du buffet sauf que l'on est servi à table! Cependant sans avoir le choix de se que l'on mange. On a préféré le buffet.
Le personnel est très accueillant et très gentil. L'animation quasi inexistante laisse à désirer! Les soirées sont un peu tristes! Pas de salle de sport, dommage!

La piscine intérieure est chauffée, ouf j'ai pu me baigner et faire un hammam!
L’hôtel propose des activités payantes mais pas très chères par rapport aux tarifs français. L'agence elle propose des excursions assez chères et souvent promène touristes vers des lieux très commerciaux et bondés de monde!!! Les taxis garés devant l'hôtel ont des prix beaucoup plus abordables (à négocier toujours) et les chauffeurs nous mènent où l'on veut et se font un plaisir de nous faire le guide!

De toute façon il n'y a pas grand chose à voir! Les souks ne sont qu'une brochette d'étal d’articles de contrefaçon! Rare produits locaux! Mieux vaut profiter de sa semaine pour se faire bronzer et se détendre avec quelques soins de relaxation proposés en sup par l'hôtel!
On peut changer son argent à l'hôtel sans frais ou retirer avec sa CB à l’hôtel d'en face mais attention c'est facturé par nos banques.
Nous avons eu beau temps et avons bien mis à profit ces congés.
Le rapport qualité prix de cet hôtel reste exceptionnel!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel ont vu sur les travaux en finition. Demand...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel du 27 avril au 4 mai, une chambre double avec ma fille de 16 ans.
Le soleil était au RDV et nous avons passé un agréable séjour…L’hôtel est un endroit des plus approprié pour passer des vacances agréables. Il est à 1h de l’aéroport de Djerba et situé à 200 mètres d’une jolie plage privée de sable fin.
L’accueil et excellent et le service également. Le personnel est au petit soin pour nous : un grand merci tout particulier à Marwam et Adem pour leur professionnalisme, leur sourire, et leur disponibilité.
Les chambres : elles sont spacieuses et disposent d’une terrasse ou d’un balcon, elles sont équipées d’un grand placard, d’une coiffeuse avec miroir, d’un coin salon avec deux chaises et une petite table ,d’une Salle de bain avec baignoire-bains à remous ou douche, d’un Sèche-cheveux, d’une clim, d’un téléphone, d’un Mini frigo, d’un coffre -fort , d’une TV ( télé qui ne fonctionnait pas et qui malgré ma demande n’a pas été réparé : on va dire que pour ma part c’ est un détail car une semaine sans télé c’est pas mal non plus) . La WIFI pour le moment ne fonctionne que dans le hall de l’hôtel ( hall qui est devenu le QG pour ma fille de 16 ans accro a Facebook ou tweeter )
Les travaux sont en cours de finalisation
Certaine chambre donne encore sur le chantier mais pour ma part, je n’ai pas été gêné... Le débit d’eau est faible et les changements de température sont fréquents.

Les repas : nous étions en « all in », la nourriture est variée, correcte, simple…spécialités tunisiennes, salades, pâtes, grillades, desserts crêpes au petit déjeuner, des oranges au buffet mais pas encore de jus d’orange frais (dommage) .
Le Restaurant à la carte «L’olivier» est situé à côté de la piscine, nous avons bénéficié d’un repas offert durant notre séjour (la cuisine est identique au buffet mais les plats sont servis à table et les assiettes sont joliment décorées)
Si vous avez un petit creux dans l’après-midi entre 15h et 18h00 vous avez à votre disposition des pâtisseries, gâteaux, glaces, pizzas...)
Les boissons à table aux différents restaurants (alcoolisés ou non ) sont inclus dans la formule « All in ».
Au Bar, une carte avec un grand choix de boissons alcoolisées ou non ainsi que des cocktails.
Accès au café Maure pour y déguster un thé à la menthe (non inclus dans le all in) et possibilité de prendre une chicha pour 10TND ou 15 TND.

Animation : le mini club organise différents divertissements et activités pour les enfants.( pour ma fille de 16 ans pas d’animation prévu mais pour les petits les animateurs sont tops )
Sport : Tennis, tennis de table, Jeux de fléchettes, Tir à l’arc, pétanque, aérobic, aquagym et yoga, piscine couverte chauffée

Les excursions : Propositions d’excursions et d'activités nautiques.
Scooter des mers, bouée volante, balade en bateau, parachute ascensionnel : activités abordables et grisantes… Sortie en quad de deux heures très sympa et ballade privée à cheval pour ma fille au bord de la plage...nous avons apprécié. L’île des flamants roses est magnifique.
La salle de sport n etait pas encore accessible.
Voici dans les grandes lignes les informations concernant notre séjour dans cet hôtel que je recommande. L’hôtel est tout neuf et l’organisation, la logistique évoluent chaque jour pour le bien-être de ses clients.
Si vous avez des questions, n' hésitez pas ;o)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très accueillant et personnels très serviables
Beaucoup de plats variés même pour les personnes difficiles en nourritures
Animations super sympas mais un peu courtes
Chambre spacieuse avec baignoire jacuzzi et balcon

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la piscine sur les côtés de lhôtel sont très bien par contre les chambres donnan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Vacances du 13 au 20 Avril 2014

Points positifs :
Excellent acceuil et excellent service. Le personnel est toujours acceuillant, gentil et disponible. Des solutions rapides et efficaces ont été trouvées en cas de problème. Nos enfants ont été choyés!
L'hôtel est très propre.
Les chambres sont très spacieuses. Les suites familiales font même parfois plus de 40m2!
Très belles piscines extérieures. La piscine chauffée du spa est également accessible à tous.
Il est possible de boire et manger toute la journée. Mention spéciale au café Maure où nous avons passé quelques soirées avec un délicieux thé à la menthe (inclus dans le all in) et possibilité de prendre une chicha pour 10TND. Le serveur a été adorable.
Grand choix d'excursions et d'activités nautiques. Je recommande la balade en bateau et jet ski qui nous a mené à l'île des flamants roses (que nous n'avons pas vu) qui est magnifique. Nous l'avons fait avec nos enfants de 22 mois et 4 ans.
Le spa est impeccable et les esthéticiennes sont adorables et professionnelles. Les soins sont de qualité.
Le restaurant principal propose un choix varié de crudités, plats et desserts (j'y reviendrai plus tard). Il y a un stand de pâte à la minute, et 2 stands plancha avec une viande et un poisson aux repas midi et soir, et des crêpes et omelettes le matin. Une soirée tunisienne a été organisée.
Enfin, le mini club nous a proposé de prendre notre fils de 22 mois car il n'y avait pas beaucoup de clients alors qu'il n'est normalement prévu que pour les enfants à partir de 3 ans.

Points négatifs :
Des travaux sont toujours en cours dans l'hôtel. J'avais pourtant appelé l'hôtel avant de réserver pour éviter ce genre de désagrément et on m'avait assuré que les travaux étaient finis. Notre fenêtre donnait directement sur le chantier qui débutait à 8h jusqu'à la fin de la journée...
Du fait de ces travaux, de nombreuses coupures d'eau chaude, voire d'eau tout court, ont eu lieu à n'importe quel moment de la journée. Aucune information n'a été donnée à ce sujet durant notre séjour.
Concernant les chambres, aucune fenêtre coulissante ne se verouillait, même pas dans la chambre des enfants. L'isolation laisse également à désirer. Les fenêtres à battant laissaient apparaître du jour une fois fermées. Nous avons eu froid le soir.
Les locaux ne sont pas sécurisés pour les enfants, même au terrain de jeu où une partie des toboggans n'était pas fixée. Mon fils s'est blessé en montant sur un jeu qui avait été accroché à un poteau par de nombreuses attaches en plastique type "serflex" dont les bouts dépassaient sur les marches du toboggan.
Concernant le restaurant, les plats étaient variés mais de qualité moyenne et les desserts étaient tous industriels et pas très bons.
Nous avons été assez déçus par deux membres de l'équipe d'animation qui s'amusaient à critiquer les clients qu'ils avaient pris en grippe, ou qui se plaignaient à longeur de journée d'être fatigués...

Nous avons dans l'ensemble passé de bonnes vacances en famille et sommes satisfaits de l'hôtel et de ses prestations!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel & Club Lella Meriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Club Lella Meriam

Adresse: Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Club Lella Meriam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Club Lella Meriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Club Lella Meriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.