Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ON Y RETOURNE!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Club Lella Meriam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel & Club Lella Meriam a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Club Lella Meriam
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie   |  
Services
N° 9 sur 12 hôtels à Zarzis
Hénin-Beaumont, France
1 avis
21 votes utiles 21 votes utiles
“ON Y RETOURNE!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel superbe, Piscines extérieures propres et accueillantes pour le rapport qualité/ prix c'est parfait!!
Très bon accueil que ce soit à la réception (Mohamed), les animateurs Sami (énooorme et met l'ambiance), Nidhal (adorable, perfect!) et tous les autres. L'accueil du mini club 5 étoiles! (Hanen un amour avec les petits comme les grands). Les hommes et femmes de ménage efficaces aussi.
Pour les repas, les menus varient tous les jours et les serveurs au top, souriants et efficaces, rien à redire! Les bars idem: accueil chaleureux, sourire (Mohamed, Anis, Lotfi..) Les cocktails et autres tout est dispo, le snack impeccable pour les petits creux
La prise en charge de l'aéroport à l'hôtel parfait!(idem pour le retour)
Le SPA un bonheur et la piscine couverte est accessible (il suffit de rentrer!)
Toutes les personnes qui y travaillent font tout pour satisfaire les clients!!(il suffit juste d'être souriant en retour et agréable)
Bref, je conseille vivement cet hôtel qui mérite ses étoiles!! effectivement il y a tjs des choses à améliorer mais vu le prix c'est vraiment haut de gamme! Il faut relativiser les petits couacs qui ne nuisent en rien la qualité du séjour (un peu d'indulgence pour certains ne serait pas un mal)
Un souvenir sans ombre, nous y retournons en septembre!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    45
    18
    17
    19
Consultez les avis pour
45
37
11
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

je reviens d'une semaines dans cette hôtel mon première séjour a l'étranger
l'hôtel et super propre. le personnel sourient et parle bien touts les langues le service et super
hôtel trés propre et nourriture délicieux merci lella mariam pour m'avoir fait passer de trés bonne vacances!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres spacieux et trés propre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Feyzin, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes aller en couple pour la dernière semaine de mai se qui pour l'hôtel n'était pas encore la saison du coup pas de salle de sport pas de discothèque etc...
Les chambres sont très spacieuses et très bien agencer avec un grand balcon surplombant la piscine pour certains d'autres des endroits bruyants comme l'accueil ou les travaux côté route.
La piscine est très grande mais il ne fallait pas craindre d'avoir les orteils recroqueviller sur eux même.
La plage est a côté ainsi que les activités comme jet ski ( que je conseil activement les 2h30 sont un vrai régal) les bouées et le bateau.
Dans l'ensemble tout est assez correct hormis le bar qui ne sert pas grand chose hormis les Monaco bien fait. Un gros bémol a cette partie la qui est pour un tout compris primordiale.
Les animateurs sont motive et on toujours la patate!
Bon rapport qualité prix tout de même.
Ah j'allais oublier! Si vous voulez fuir les allemands et russe ou même tchèque ne prenez pas cet hôtel il en es plein!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel de taille moyenne, les bâtiments entourent la piscine. Pas vraiment de jardin, la plage est à 300m avec route à traverser. Prestations globalement convenables si ce n'est la literie avec ses "couchettes" de 80cm de large, il ne faut pas être remuant. Clientèle essentiellement allemande et russe. Rapport qualité prix intéressant.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morangis, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je reviens de cet hôtel et je trouve les gens qui ont déjà laissé leurs appréciations de très bonnes compositions.
L'hôtel annoncé comme neuf est en fait en train d'être rénové.
Les chambres sont spacieuses il est vrai mais nous avons du en changer car la notre était des plus bruyantes. Nous avons donc été surclassée mais j'ai tenu à régler la différence.
Chambre plus calme mais inondation à chaque bains ou douches trop longues, literie beaucoup trop molle, socle des toilettes qui ne tenait pas malgré une 1ère réparation, la glace grossissante m'est tombée dessus le 1er jour. Mitigeur de douche pouvant passer du glacial au très chaud..
Du wi fi que dans le hall malgré ce que dise les tours opérators et même pas de wi fi pendant 2 jours. Piscine interne fermée et le jour de l'ouverture eau très froide.
Les parasols ne tenait pas sur leur socle mais la piscine était un endroit agréable.
La plage petite et pleine d'algues.
Le meilleur repas de la journée le petit déj mais avec un personnel qui était là en dilettante. Pour le déjeuner et le dîner accueil bien meilleur et plus professionnel mais les aliments étaient toujours les même, là dessus je serais un peu plus indulgente car le tarif n'était pas élevé.
Pour le spa un très bon massage indien mais le duo hammam / savon vert je fais mieux à la maison...et toujours ni salle de sport ni discothèque
Tout a été compliqué même pour avoir un taxi pour Djerba.
Un merci à au personnel de la réception de l'hôtel, qui pour moi ne tient que grâce à eux.
La clientèle surtout germanique assez exubérante..
Pour ma part j'avais oublié dans les parties communes un vêtement auquel je tenais beaucoup et il ne m'a pas été rendu, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Pendant mon séjour il y a eu un problème avec une dame qui avait certainement des problèmes mentaux mais elle a été traitée comme un animal, elle a fait un scandale et ils se sont mis à plusieurs pour la faire partir du restaurant en la trainant par terre et lui tenant la bouche car elle criait. Pendant ce temps la clientèle allemande applaudissait. J'ai été très très choquée. Si vous regardez mes autres notes c'est la première fois que je dis que j'aurais aimé rentrer chez moi.
Autour de l'hôtel aucune occupation, le désert... au milieu de cela une petite boulangerie qui s'appelle Caramel avec une dame adorable et de très bon gâteaux.. Seul point très positif de mon voyage...

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas des chambres de 400 à 420 sinon pas de nuits calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Morieres-les-Avignon, France
1 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions en famille du 27 avril au 4 mai à l'hôtel lella meryam de Zarzis.
Les vacances ont été formidables. L'hôtel est tout neuf même si les finitions permettent parfois d'en douter. La chambre très confortable et spacieuse avec chambre attenante mais séparée pour les enfants. Donnant sur la merveilleuse piscine grâce à un joli balcon. Frigo à disposition et coffre fort. Baignoire à remous dans la salle de bain. Les WC ne sont pas séparés dommage!
Propreté impeccable, ménage fait tous les jours ainsi que le change des serviettes. Cloisons très peu isolantes du bruit, gênant si voisins bruyants ou arrivées tardives(on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir).
La plage à 300m est magnifique et facile d’accès. Transat et parasols sont à disposition. Pas de bar de plage.
La piscine offre également parasol et transat (prêt de serviettes de plage à l'accueil). La température de l'eau est cependant encore un peu fraîche en cette saison.
Au bar de la piscine, boissons rafraîchissantes à volonté (pour le all inclusive) et seulement parts de pizza (surgelées réchauffées) pour se restaurer en journée. Pas terrible!
Le restaurant offre des préparations très variées: crudités, soupes, plats cuisinés ou plancha, pâtes à chaque repas...on ne peut pas ne pas trouver son bonheur. La qualité est assez bonne sauf pour les desserts, malheureusement industriels et au seul goût des touristes allemands peut-être! On peut trouver des fruits à chaque repas, du melon jaune entre autre hummmmm! un délice! Au petit déjeuner, les crêpes sont à ne pas louper! Dommage qu'il n'y ai pas de jus d’orange frais!
Le vin et l'eau (plate et gazeuse) sont à volonté servis à table. Le bar de l'hôtel sert également des boissons alcoolisées ou non jusqu'à 23h. Le deuxième pseudo restaurant n'est qu'une copie conforme du buffet sauf que l'on est servi à table! Cependant sans avoir le choix de se que l'on mange. On a préféré le buffet.
Le personnel est très accueillant et très gentil. L'animation quasi inexistante laisse à désirer! Les soirées sont un peu tristes! Pas de salle de sport, dommage!

La piscine intérieure est chauffée, ouf j'ai pu me baigner et faire un hammam!
L’hôtel propose des activités payantes mais pas très chères par rapport aux tarifs français. L'agence elle propose des excursions assez chères et souvent promène touristes vers des lieux très commerciaux et bondés de monde!!! Les taxis garés devant l'hôtel ont des prix beaucoup plus abordables (à négocier toujours) et les chauffeurs nous mènent où l'on veut et se font un plaisir de nous faire le guide!

De toute façon il n'y a pas grand chose à voir! Les souks ne sont qu'une brochette d'étal d’articles de contrefaçon! Rare produits locaux! Mieux vaut profiter de sa semaine pour se faire bronzer et se détendre avec quelques soins de relaxation proposés en sup par l'hôtel!
On peut changer son argent à l'hôtel sans frais ou retirer avec sa CB à l’hôtel d'en face mais attention c'est facturé par nos banques.
Nous avons eu beau temps et avons bien mis à profit ces congés.
Le rapport qualité prix de cet hôtel reste exceptionnel!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel ont vu sur les travaux en finition. Demand...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wambrechies, France
1 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel du 27 avril au 4 mai, une chambre double avec ma fille de 16 ans.
Le soleil était au RDV et nous avons passé un agréable séjour…L’hôtel est un endroit des plus approprié pour passer des vacances agréables. Il est à 1h de l’aéroport de Djerba et situé à 200 mètres d’une jolie plage privée de sable fin.
L’accueil et excellent et le service également. Le personnel est au petit soin pour nous : un grand merci tout particulier à Marwam et Adem pour leur professionnalisme, leur sourire, et leur disponibilité.
Les chambres : elles sont spacieuses et disposent d’une terrasse ou d’un balcon, elles sont équipées d’un grand placard, d’une coiffeuse avec miroir, d’un coin salon avec deux chaises et une petite table ,d’une Salle de bain avec baignoire-bains à remous ou douche, d’un Sèche-cheveux, d’une clim, d’un téléphone, d’un Mini frigo, d’un coffre -fort , d’une TV ( télé qui ne fonctionnait pas et qui malgré ma demande n’a pas été réparé : on va dire que pour ma part c’ est un détail car une semaine sans télé c’est pas mal non plus) . La WIFI pour le moment ne fonctionne que dans le hall de l’hôtel ( hall qui est devenu le QG pour ma fille de 16 ans accro a Facebook ou tweeter )
Les travaux sont en cours de finalisation
Certaine chambre donne encore sur le chantier mais pour ma part, je n’ai pas été gêné... Le débit d’eau est faible et les changements de température sont fréquents.

Les repas : nous étions en « all in », la nourriture est variée, correcte, simple…spécialités tunisiennes, salades, pâtes, grillades, desserts crêpes au petit déjeuner, des oranges au buffet mais pas encore de jus d’orange frais (dommage) .
Le Restaurant à la carte «L’olivier» est situé à côté de la piscine, nous avons bénéficié d’un repas offert durant notre séjour (la cuisine est identique au buffet mais les plats sont servis à table et les assiettes sont joliment décorées)
Si vous avez un petit creux dans l’après-midi entre 15h et 18h00 vous avez à votre disposition des pâtisseries, gâteaux, glaces, pizzas...)
Les boissons à table aux différents restaurants (alcoolisés ou non ) sont inclus dans la formule « All in ».
Au Bar, une carte avec un grand choix de boissons alcoolisées ou non ainsi que des cocktails.
Accès au café Maure pour y déguster un thé à la menthe (non inclus dans le all in) et possibilité de prendre une chicha pour 10TND ou 15 TND.

Animation : le mini club organise différents divertissements et activités pour les enfants.( pour ma fille de 16 ans pas d’animation prévu mais pour les petits les animateurs sont tops )
Sport : Tennis, tennis de table, Jeux de fléchettes, Tir à l’arc, pétanque, aérobic, aquagym et yoga, piscine couverte chauffée

Les excursions : Propositions d’excursions et d'activités nautiques.
Scooter des mers, bouée volante, balade en bateau, parachute ascensionnel : activités abordables et grisantes… Sortie en quad de deux heures très sympa et ballade privée à cheval pour ma fille au bord de la plage...nous avons apprécié. L’île des flamants roses est magnifique.
La salle de sport n etait pas encore accessible.
Voici dans les grandes lignes les informations concernant notre séjour dans cet hôtel que je recommande. L’hôtel est tout neuf et l’organisation, la logistique évoluent chaque jour pour le bien-être de ses clients.
Si vous avez des questions, n' hésitez pas ;o)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel & Club Lella Meriam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel & Club Lella Meriam

Adresse: Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 hôtels à Zarzis
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Club Lella Meriam 3.5*
Nombre de chambres: 272
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Club Lella Meriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Club Lella Meriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.