“Super séjour !! ” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie   |
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
“Super séjour !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L hôtel est très bien , le fait qu il soit récent est un très bon atout ! Bien sur il ne faut pas être trop indulgent non plus ! Je trouve qu il y a beaucoup d avis exagérer ! Le personnel de l hôtel est très agréable , le buffet est varié et les plats changent chaque jours ! Côté animation , l équipe est très dynamique , les petits spectacles le soir permettent de passer une bonne soirée , les chambres sont spacieuses et très propres ! L hôtel est proche de la plage , par contre il n y a pas grand chose aux alentours ! Notre voyage a été parfait et je suis sur que cet hôtel n a pas fini de s amélioré chaque jours !!!

Séjour du juillet 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
pont de l isere
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons de d autre sejour a l hôtel lella meriam et nous avons passer une excellente semaine...acceuil super et des animateur au top..et un personnel toujours souriant....nous reviendrons sans souci avec nos trois filles...et des repas toujours variee....

• Séjour du juin 2014
Hénin-Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel superbe, Piscines extérieures propres et accueillantes pour le rapport qualité/ prix c'est parfait!!
Très bon accueil que ce soit à la réception (Mohamed), les animateurs Sami (énooorme et met l'ambiance), Nidhal (adorable, perfect!) et tous les autres. L'accueil du mini club 5 étoiles! (Hanen un amour avec les petits comme les grands). Les hommes et femmes de ménage efficaces aussi.
Pour les repas, les menus varient tous les jours et les serveurs au top, souriants et efficaces, rien à redire! Les bars idem: accueil chaleureux, sourire (Mohamed, Anis, Lotfi..) Les cocktails et autres tout est dispo, le snack impeccable pour les petits creux
La prise en charge de l'aéroport à l'hôtel parfait!(idem pour le retour)
Le SPA un bonheur et la piscine couverte est accessible (il suffit de rentrer!)
Toutes les personnes qui y travaillent font tout pour satisfaire les clients!!(il suffit juste d'être souriant en retour et agréable)
Bref, je conseille vivement cet hôtel qui mérite ses étoiles!! effectivement il y a tjs des choses à améliorer mais vu le prix c'est vraiment haut de gamme! Il faut relativiser les petits couacs qui ne nuisent en rien la qualité du séjour (un peu d'indulgence pour certains ne serait pas un mal)
Un souvenir sans ombre, nous y retournons en septembre!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

je reviens d'une semaines dans cette hôtel mon première séjour a l'étranger
l'hôtel et super propre. le personnel sourient et parle bien touts les langues le service et super
hôtel trés propre et nourriture délicieux merci lella mariam pour m'avoir fait passer de trés bonne vacances!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres spacieux et trés propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Feyzin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes aller en couple pour la dernière semaine de mai se qui pour l'hôtel n'était pas encore la saison du coup pas de salle de sport pas de discothèque etc...
Les chambres sont très spacieuses et très bien agencer avec un grand balcon surplombant la piscine pour certains d'autres des endroits bruyants comme l'accueil ou les travaux côté route.
La piscine est très grande mais il ne fallait pas craindre d'avoir les orteils recroqueviller sur eux même.
La plage est a côté ainsi que les activités comme jet ski ( que je conseil activement les 2h30 sont un vrai régal) les bouées et le bateau.
Dans l'ensemble tout est assez correct hormis le bar qui ne sert pas grand chose hormis les Monaco bien fait. Un gros bémol a cette partie la qui est pour un tout compris primordiale.
Les animateurs sont motive et on toujours la patate!
Bon rapport qualité prix tout de même.
Ah j'allais oublier! Si vous voulez fuir les allemands et russe ou même tchèque ne prenez pas cet hôtel il en es plein!

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel de taille moyenne, les bâtiments entourent la piscine. Pas vraiment de jardin, la plage est à 300m avec route à traverser. Prestations globalement convenables si ce n'est la literie avec ses "couchettes" de 80cm de large, il ne faut pas être remuant. Clientèle essentiellement allemande et russe. Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Morangis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je reviens de cet hôtel et je trouve les gens qui ont déjà laissé leurs appréciations de très bonnes compositions.
L'hôtel annoncé comme neuf est en fait en train d'être rénové.
Les chambres sont spacieuses il est vrai mais nous avons du en changer car la notre était des plus bruyantes. Nous avons donc été surclassée mais j'ai tenu à régler la différence.
Chambre plus calme mais inondation à chaque bains ou douches trop longues, literie beaucoup trop molle, socle des toilettes qui ne tenait pas malgré une 1ère réparation, la glace grossissante m'est tombée dessus le 1er jour. Mitigeur de douche pouvant passer du glacial au très chaud..
Du wi fi que dans le hall malgré ce que dise les tours opérators et même pas de wi fi pendant 2 jours. Piscine interne fermée et le jour de l'ouverture eau très froide.
Les parasols ne tenait pas sur leur socle mais la piscine était un endroit agréable.
La plage petite et pleine d'algues.
Le meilleur repas de la journée le petit déj mais avec un personnel qui était là en dilettante. Pour le déjeuner et le dîner accueil bien meilleur et plus professionnel mais les aliments étaient toujours les même, là dessus je serais un peu plus indulgente car le tarif n'était pas élevé.
Pour le spa un très bon massage indien mais le duo hammam / savon vert je fais mieux à la maison...et toujours ni salle de sport ni discothèque
Tout a été compliqué même pour avoir un taxi pour Djerba.
Un merci à au personnel de la réception de l'hôtel, qui pour moi ne tient que grâce à eux.
La clientèle surtout germanique assez exubérante..
Pour ma part j'avais oublié dans les parties communes un vêtement auquel je tenais beaucoup et il ne m'a pas été rendu, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Pendant mon séjour il y a eu un problème avec une dame qui avait certainement des problèmes mentaux mais elle a été traitée comme un animal, elle a fait un scandale et ils se sont mis à plusieurs pour la faire partir du restaurant en la trainant par terre et lui tenant la bouche car elle criait. Pendant ce temps la clientèle allemande applaudissait. J'ai été très très choquée. Si vous regardez mes autres notes c'est la première fois que je dis que j'aurais aimé rentrer chez moi.
Autour de l'hôtel aucune occupation, le désert... au milieu de cela une petite boulangerie qui s'appelle Caramel avec une dame adorable et de très bon gâteaux.. Seul point très positif de mon voyage...

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas des chambres de 400 à 420 sinon pas de nuits calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Vous connaissez Hotel & Club Lella Meriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Club Lella Meriam

Adresse: Zone Touristique Sangho, Zarzis 4174, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Club Lella Meriam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Club Lella Meriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Club Lella Meriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.