“Nous y reviendrons avec grand plaisir !” 5 5 étoiles

Residence Sultana
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 111, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 3 sur 12 hôtels à Zarzis
Breuillet
“Nous y reviendrons avec grand plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Allez-y vite !
Nous avons passé un super séjour !
Le calme, la sérénité, la détente, tout éatait au rendez-vous.

Merci à Mohamed et sa superbe équipe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

raynans
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Avant de nous rendre à Sultana, nous avions consultés tripadvisor qui donnait beaucoup de bonnes appréciations sur l'hôtel, c'est bien vrai, la résidence est un bonheur à tous points de vue, la beauté du lieu ou tout est pensé jusqu'au moindre détail,le jardin est une splendeur, trés bien entretenu, les chambres sont trés bien décorées, et confortables,literie au top, vue sur la mer avec des dégradés de turquoise, la plage à deux pas, et la cuisine trés bonne, sans oublier,la trés grande piscine chauffée. bravo au propriétaire qui a pensé à tout pour que ses clients passent des vacances de rêve..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

nous avons découvert un havre de paix
employés aux petits soins
nous sommes ravis des prestations et nous y revindrons

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Dix jours hors du temps dans cet hôtel de charme.... qui en a plus d'un! Nous y avions séjourné avec mon mari en 1997 et 1998. La résidence Sultana en était à ses débuts avec déjà beaucoup d'atouts. En octobre 2010, nous y sommes allées avec ma fille et treize après, ce petit hôtel de charme s'est transformé en "maison" dédiée à ses hôtes.De l'accueil de Mohamed et d'Annie, qui vous prête de l'attention tout en vous laissant vivre votre vie, au service attentif et chaleureux, à la nourriture raffinée et issue des produits de la pêche locale, des fruits et légumes du jardin, à la piscine chauffée ( 28°!), au hammam si bien décoré, bref, "calme et volupté" ..et pas de luxe ostentatoire, malgré un raffinement permanent. Le lieu est superbe, le. jardin odorant et empli d'essences rares; Nous nous sommes sentis comme chez nous tout en étant pris en charge. On n'attend qu'une seule chose : Y REVENIR !!

• Séjour du octobre 2010
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Avec tout ce qu'on entend sur les hôtels en Tunisie, et malgré les belles photos du site internet du Sultana, je ne pouvais imaginer que mon séjour allait être à ce point idyllique ! L'endroit est vraiment superbe, et extrêmement calme. On se croirait chez soi tant il est facile d'y prendre ses habitudes et de se reposer ! Les nombreuses espèces végétales qui encadrent les 12 chambres spacieuses et la piscine chauffée enivrent les sens ; le chant des oiseaux, celui du vent ou du muezzin bercent. La cuisine, fraîche, parfumée et copieuse, est un vrai plaisir. Le personnel est souriant, amical, discret. Mohamed et Annie ont réussi un petit miracle, car en faisant ses bagages on a le coeur serré, et on ne songe qu'à revenir : difficile en effet de quitter ce lieu qui semble un cocon de douceur en blanc, bleu et vert.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense au Sultana : Bien-être, ressourcé, calme, accueil, charme, beauté, fleurs, air, confort, simplicité,...
Voilà pour les sensations. D'un point de vue plus pratique, Le Sultana offre un espace splendide de jardins colorés entretenus visiblement avec passion et débouchant sur la plage et un ponton privé blanc-bleu très cinématographique (à noter que, si des algues s'installent ici et là sur cette plage qui longe la côte, le sable fin n'est jamais bien loin !). L'architecture est locale dans les couleurs (blanche) et envoutante dans sa structure: passages, escaliers, alcôves, cours, terrasses, espaces semi-couverts et ombragés. Les chambres et suites (une douzaine) sont réparties aux quatre coins de l'enceinte et proposent confort (clim, TV-sat, bain à remous, terrasse(s) privée(s),..) et ambiance (meubles, tapis, tableaux, livres,...). Nous ne sommes pas dans le tape-à-l'oeil ou le luxe brut, non, juste un cadre enchanteur, reposant, et installé avec goût. La piscine (28c à la Toussaint!) est plutôt grande pour la taille de cet hôtel et s'alterne très bien avec le jacuzzi ou le hammam sur place. L'accueil et le service sont attentionnés, la table est bonne, et si vous aimez les grappes ensoleillées, goutez le Selian "Réserve" !
Que d'éloges.. Vous l'aurez compris, c'est un lieu que nous adorons, alors, même si les prix sont un peu plus européens que tunisiens, laissez-vous tenter, la prestation est au rendez-vous et vous ne repartirez pas sans nostalgie !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

séjour de 2 semaines inoubliables à répéter dès que possible.Blanche ANSELMI

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Sultana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Sultana

Adresse: BP 111, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Sultana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Sultana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultana Zarzis
Sultana Zarzis
Hotel Residence Sultana Zarzis
Residence Sultana Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Sultana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.